| [Résultats] 2ème Journée | |
|
+20Givet i-trene Juniii Bilos R6z Bad gone Ivoirinho SuPeRtOtO_87 Beck' Nighty' ~Luc's. kamel7060 Tony' ZaHa89 PtK' Darkinou Antoine Skiv Philippe Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 28 Aoû 2007 - 19:30 | |
| j espere une victoire a duibourg | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 28 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Je ne peut pas faire 5 matchs par semaine voila j'ai changé merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 28 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Ok désolé skiv je croyais qu'on alternait, moi je peux donc pas de problème | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 28 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Karlsruhe - Hanovre, contre mon ancien club, montrer que je suis le patron partout ou je passe ! Mes adversaires trépassent ^^ :p | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 1:05 | |
| Match assez compliqué mais abordable face a Dortmund !! Victoire quasi obligée car match a la maison | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 1:29 | |
| - Phoenix a écrit:
- Ok désolé skiv je croyais qu'on alternait, moi je peux donc pas de problème
thank you ma poule | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Biefeld sa va mais on doit quand meme se méfier !! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 14:22 | |
| un match assez dificile contre hambourger | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Hertha je pense que c'est faisable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Le premier résultat de cette journée arrive dans quelques instants (bielefeld - francfort). | |
|
| |
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Arminia Bielefeld / Eintracht Frankfurt
Les joueurs sont sous le tunel et sont prêt à entrer sur le terrain.
Le coup d'envoi est donné!
10 ème minute : Chris déborde sur le côté gauche, adresse un centre parfait pour la tête plongeante d'Amanatidis mais ça passe juste à côté du but.
26 ème minute : Mahdevikia se retrouve tout seul dans l'axe, il enchaîne d'une belle frappe mais ça passe encore une fois à côté du but.
31 ème minute : GGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL !!!!!
Yoan Gouffran est parti tout seul, il driblle deux défenseurs puis magnifique frappe pleine lucarne!
MI-TEMPS
53 ème minute : Bale déborde sur le flanc gauche centre pour la tête de Theofanis Gekas qui passe juste au côté du but!
73 ème minute : Streit déborde sur le côte gauche, centre, tête plongeante de Earnshaw à côté!
83 ème minute : Ballon mal dégagé par la défense de Bielefeld, Gouffran est à la retombée du ballon, reprise à côté.
90 ème minute : Mahdavikia déborde côté droit, centre, tête plongeante d'Amanatidis sur le poteau!
FIN DU MATCH
classement étoile : Gouffran (Eintracht Frankfurt) , Bale (Arminia Bielefeld) classement ballon de plomb : Eigler (Arminia Bielefeld) , Zapata (Eintracht Frankfurt) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 15:05 | |
| yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Gouffran !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Gouffran est vraiment impresionnant homme du match les deux fois ou je l'ai simuler (1ère et 2ème journée de bundesliga), il est vraiment très fort. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Trop fort tres bonne simu , Phoenix t'est un dieu !!! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Tes belle simu pheonix tu simule mon match today ? | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 16:45 | |
| mince une defaite. tres belle simu phoenix | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 29 Aoû 2007 - 17:01 | |
| - kamel7060 a écrit:
- mince une defaite.
tres belle simu phoenix bien jouer , quand même !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 1:22 | |
| Résultat logique par rapport à la physionomie
Pour ce qui est de notre équipe, enfin une défense qui tient la route avec Eggiman, va falloir battre Hanovre à tout prix
Super simu Phoenix ;) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 9:25 | |
| dans la journée, Herta Berlin / Stuttgart :) | |
|
| |
| |
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 11:06 | |
| - Phoenix a écrit:
- dans la journée, Herta Berlin / Stuttgart :)
On attend ta simu avec impatience alors lol , trés belle simu Phoenix (pour mon match ) une question Madakhavia et streit on eté comment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 2ème Journée | |
|