PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 14 Sep 2007 - 19:50 | |
| | |
|
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 14 Sep 2007 - 22:09 | |
| calendrier 3ème journée posté demain dans l'après midi quand j'aurai fini les cours. Sinon pour le classement si quelqu'un veut se porter volontaire, pas de problème^^ | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 15 Sep 2007 - 5:06 | |
| ben c'est déja fait au cas ou ^^ | |
|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 15 Sep 2007 - 16:50 | |
| - Phoenix a écrit:
- calendrier 3ème journée posté demain dans l'après midi quand j'aurai fini les cours.
Sinon pour le classement si quelqu'un veut se porter volontaire, pas de problème^^ Ok , merci Phoenix ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée | |
| |
|