| [Résultats] 2ème Journée | |
|
+20Givet i-trene Juniii Bilos R6z Bad gone Ivoirinho SuPeRtOtO_87 Beck' Nighty' ~Luc's. kamel7060 Tony' ZaHa89 PtK' Darkinou Antoine Skiv Philippe Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i-trene Banni
Nombre de messages : 2012 Age : 38 Localisation : arsenal Joueurs Préférés : fabregas,chamakh,boussoufa Humeur : Dortmund Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:42 | |
| kuqi le magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3match 3but | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
i-trene Banni
Nombre de messages : 2012 Age : 38 Localisation : arsenal Joueurs Préférés : fabregas,chamakh,boussoufa Humeur : Dortmund Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:44 | |
| yesssssssssssssssss m merci a kuqi et surtout merci a toi franqui pour ce live sublime | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| pô cool ça, j'ai dit que je simulais ces deux match je voulais poster les deux résultat en même temps pour ça que j'ai pas posté lundi, je l'avais simulé schalke - dortmund.... enfin bref tant pis me suis fatigué pour rien j'allais poster le résultat... | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Aurai tu le screen des notes des joueurs ? Qu'est ce qui ne va pa ds mon equipe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:45 | |
| - Phoenix a écrit:
- pô cool ça, j'ai dit que je simulais ces deux match je voulais poster les deux résultat en même temps pour ça que j'ai pas posté lundi, je l'avais simulé schalke - dortmund.... enfin bref tant pis me suis fatigué pour rien j'allais poster le résultat...
C'etai quoi le resultat de Dortmund-Schalke lol juste pour voir si je doi avoir les boules | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:46 | |
| - darkness1221 a écrit:
- Phoenix a écrit:
- pô cool ça, j'ai dit que je simulais ces deux match je voulais poster les deux résultat en même temps pour ça que j'ai pas posté lundi, je l'avais simulé schalke - dortmund.... enfin bref tant pis me suis fatigué pour rien j'allais poster le résultat...
C'etai quoi le resultat de Dortmund-Schalke lol juste pour voir si je doi avoir les boules 2 - 1 pour dortmund mais bon tant pis vais simuler le dernier match alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:47 | |
| - Phoenix a écrit:
ah désolé Phoenix mais skiv ma dit que je pouvais simulé ces match et ceux si en fesaient partie ... désolé | |
|
| |
i-trene Banni
| | |
|
| |
| bon g rien a regretter alor lol va falloir amelioré tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:48 | |
| - franqui a écrit:
- Phoenix a écrit:
ah désolé Phoenix mais skiv ma dit que je pouvais simulé ces match et ceux si en fesaient partie ... désolé pas grave pas grave je t'en veux pas mais c'est juste que si j'avais su je l'aurai pas simulé lol, tu fais le dernier ou je m'en charge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:50 | |
| - Phoenix a écrit:
- franqui a écrit:
- Phoenix a écrit:
ah désolé Phoenix mais skiv ma dit que je pouvais simulé ces match et ceux si en fesaient partie ... désolé pas grave pas grave je t'en veux pas mais c'est juste que si j'avais su je l'aurai pas simulé lol, tu fais le dernier ou je m'en charge ? bah normalement j'ai fini j'ai fait tout ceux de skiv non ?
| |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 18:56 | |
| Ouais je crois qu'ils sont tous faits aussi! Je crois qu'il ne reste plus que les classements à éditer! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 19:17 | |
| Pas mal le live , Franqui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 20:23 | |
| - franqui a écrit:
- Phoenix a écrit:
- franqui a écrit:
- Phoenix a écrit:
ah désolé Phoenix mais skiv ma dit que je pouvais simulé ces match et ceux si en fesaient partie ... désolé pas grave pas grave je t'en veux pas mais c'est juste que si j'avais su je l'aurai pas simulé lol, tu fais le dernier ou je m'en charge ? bah normalement j'ai fini j'ai fait tout ceux de skiv non ?
arf oui désolé j'avais pas vu rostock - nürnberg. Tu remplaces skiv maintenant ? J mettrai le calendrier de la 3ème journée tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 20:25 | |
| ben tant quil est indisponible oui ;) | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 20:27 | |
| essayer de trouver quelq'un pour le classement si sa peut vous alléger le boulot ;) | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 20:34 | |
| Oui moi j'aimerais bien le classement à jour s'il vous plaît!Merciiii!!! | |
|
| |
i-trene Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 12 Sep 2007 - 21:15 | |
| YESSSSSS victoireeeeeee Contre le Bayern en plus !!! J'suis heureux ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 13 Sep 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 14 Sep 2007 - 2:04 | |
| sympa le live franqui..... dommage pour schalke | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 14 Sep 2007 - 8:39 | |
| C'est Fini cette journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 14 Sep 2007 - 12:39 | |
| Oui tout les classement sont a jouir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 2ème Journée | |
|