| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:54 | |
| Parfait pour moi Johnny'! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 15:32 | |
| Patrick me va comme un gant surtout hésite pas pour se mettre entre les pattes des ritals c'est ma spécialité | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 16:48 | |
| J'aime ces Mini Articles ^^ Bravo | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 17:40 | |
| En tant uqe Maitre du Tacle j ai acheter mes nouvelles chaussures :D - Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 18:54 | |
| Il reste des places comme Milieu Offensif ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:14 | |
| Whil ! Le Retour ? Regarde dans le 1e post et dis moi qui t'interesse Kiri : Tu l'inventes la non ^^ ? Pour portugais ca me va mais tu seras dans le meme chemin que Ochoa Ca te va ? Lollipop et Patrick vous integrez le groupe Merci FranquiGIVET LAISSE SA PLACE ! SERVEZ VOUS AU NIVEAU DU DEFENSEUR LATERAL PORTUGAIS ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:18 | |
| Le Groupe
2 Gardiens Kiwi Kiri
4 Defenseurs CheChen Personne ?? une Place a Prendre ! (Remplacement de Givet)
2 Milieux Mouad ? Moricio ?? Lelex ? maxou a remplacer : Milieu Gauche Sinan ? Ivoi ? Kallon ? Patrick Lollipop
4 Attaquants Antoine ? Nikyz Flo' Rociss3
Je recrute 1 Gardien et 2 défenseurs 4 Milieux
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:32 | |
| Merci John :D
J'aimerai prendre celui-ci :
- Spoiler:
¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans Si c'est possible de le faire joueur Milieu Offensif, ca serai bien aussi :D | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:43 | |
| Tu ma oublier dans les Defs ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:48 | |
| - John Duff a écrit:
Le Groupe
2 Gardiens Kiwi Kiri
4 Defenseurs CheChen Personne ?? une Place a Prendre ! (Remplacement de Givet)
2 Milieux Mouad ? Moricio ?? Lelex ? maxou a remplacer : Milieu Gauche Sinan ? Ivoi ? Kallon ? Patrick Lollipop
Je recrute 1 Gardien et 2 défenseurs 4 Milieux
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi *Tu m'a oublier je suis le bogoss qui se la pete :) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:48 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Patrick ¤ Thor' / Nasri01
¤ Bogoss qui s'la pete ¤ Tony
¤ Je tente je reussis ¤ Sucette Je veux m'apeller Fernando :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:49 | |
| Ouais Mouad ! Je mets Whil en concurrence avec Toi A Savoir qu'il n'ya a pas de N°10 pour le MOment ! Franqui t le pere de famille ? Tony ? T'etais inscris ? autant pour Moi ^^ Okay je te rajoute | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:49 | |
| Je peut être le numéro 17 ? :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:50 | |
| Le Groupe
2 Gardiens Kiwi Kiri
4 Defenseurs CheChen Personne ?? une Place a Prendre ! (Remplacement de Givet) Franqui
6 Milieux Mouad Moricio ?? Lelex ? maxou a remplacer : Milieu Gauche Sinan ? Ivoi ? Kallon Patrick Lollipop Tony Whil
Je recrute 1 Gardien et 1 défenseur 2 Milieux
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:51 | |
| Tony : Bogoss qui se la pete : Fernando
Whil : 17 Milieu Droit concurrent de Mouad | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 13:52 | |
| Je peut pas être replacé comme Milieu offensif ? Si non pas grave, je jouerai ma place avec Mouad ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 14:44 | |
| Ca me plait d'avantage que tu passes en MO
Quel Profil tu voudrais Je pense qu'on va recréer un perso ;) Choisis ta nationalité et je ferai en fonction | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:05 | |
| Equipe Type :
Gardien Espagnol
Franqui* - Personne - CheChen - Moricio
Kallon
Mouad/Patrick ----------- LeLex/
Whil/Lollipop
Gronaldo - NikyZ
Remplacants : Tony - Antoine - Kiwi
VOila Pour le MOment
Sinon Je sais plus vraiment les postes je vais refaire tout ca clair et net pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:07 | |
| Pq j'ai une étoile a Coté de mon Pseudo ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:08 | |
| Bien d'être MO !
Espagnol, rapide et technique et une précision dans les passes et frappes ! Genre Pirlo et Mancini ensemble ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:18 | |
| Pas de Surhomme chez nous !!
¤ Espagnol - Petit - Vif - Technique mais perd souvent le ballon - Toujours des Chaussettes de Couleurs differentes
Ca te plait ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:18 | |
| - John Duff a écrit:
Whil ! Le Retour ? Regarde dans le 1e post et dis moi qui t'interesse Kiri : Tu l'inventes la non ^^ ? Pour portugais ca me va mais tu seras dans le meme chemin que Ochoa Ca te va ? Lollipop et Patrick vous integrez le groupe Merci FranquiGIVET LAISSE SA PLACE ! SERVEZ VOUS AU NIVEAU DU DEFENSEUR LATERAL PORTUGAIS ! Ouais ça me va Chef^^
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:20 | |
| Ouais un Gardien ! T'es Titu !
Kiwi passe sur le Champ ! En tant que mon Fils ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|