| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:22 | |
| - franqui a écrit:
- Pq j'ai une étoile a Coté de mon Pseudo ?
Tu joues qu'une mi temps ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Wahou, sur le champ <3
Merci Papa ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Equipe Type :
Kiri
Franqui* - Personne - CheChen - Moricio
Kallon
Mouad/Patrick ----------- LeLex/
Whil/Lollipop
Gronaldo - NikyZ
Remplacants : Tony - Antoine - Kiwi
VOila Pour le MOment
Sinon Je sais plus vraiment les postes je vais refaire tout ca clair et net pour demain | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:23 | |
| - John Duff a écrit:
- Pas de Surhomme chez nous !!
¤ Espagnol - Petit - Précis- Technique mais trop personnel - Toujours de l'adhésif de couleur différente !
Ca te plait ? Voilà si ca te va | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Kiri : Tu gardes ton pseudo ?
Kiwi : Tu joues quel poste deja ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Wh!l' a écrit:
- John Duff a écrit:
- Pas de Surhomme chez nous !!
¤ Espagnol - Petit - Précis- Technique mais trop personnel - Toujours de l'adhésif de couleur différente !
Ca te plait ? Voilà si ca te va Ca me plait Tu seras concurrent au milieu Mais tu pars avec un Avantage ;) Bientot un amical ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:24 | |
| OK merci de m'avoir pris John !
Vivement le match !! :D | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Kiri : Tu gardes ton pseudo ?
Kiwi : Tu joues quel poste deja ? Ouais ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:25 | |
| Vivement l'amical je vais marquer sur penalty!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:26 | |
| INFO INOSPORTNous apprenons la prise de Rendez Vous entre Mr Zed et Pierrot Le coach de l'Entreprise Locale. Pour faire un match amical de pré-saison. Le Comité d'Entreprise annoncera sa reponse dans les prochains jours. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:26 | |
| C'est pas toi le Tireur Kiri ^^ T'es pas Chilavert xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:32 | |
| MIASE A JOUR 1e POST Marseille26 : Milieu Droit : Fredinho Concurrent de Mouad Kiwi : Fils du Coach ( je trouve plus le profil ) Whil : MO Spanish Lollipop : Polyvalent dans le milieu il sera impressionant de chance ^^ Patrick : On le prends on ne sait pas pourquoi Qui veut etre Milieu Gauche ? Qui veut etre Defenseur Gauche ? Qui veut etre Defenseur Central ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:37 | |
| seul en milieu défensif ça me convient | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:44 | |
| Pour le profil je te propose ça :
Fils du coach, un glandeur né, une frappe de pigeon, des tacles assasins, un caractère de chien mais c'est le chouchou a papa donc il joue ! [Roumain] 17 ans
A toi de voir moi j'aimerais bien se profil là.
Et poste : milieu off ou meneur de jeu ou mlg ou buteur, mais c'est toi qui voit après ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 15:44 | |
| - John Duff a écrit:
- C'est pas toi le Tireur Kiri ^^ T'es pas Chilavert xD
Si je suis le tireur de penalty | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 17:20 | |
| Kiri : C'est clair que non Kiwi : Vazy je prends : Romania Tu peux jouer partout dans l'offensive tu seras le bouche trou Mon ch'ti Biloute d'a moi Tu gardes ton pseudo ? [Frappe de Pigeon = Forte ou Faible ?] Kallon : Pas de soucis je cherchai meme pas a te mettre une double tu suffit a toi meme ;) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 17:23 | |
| Ah toujours titulaire :D Content de voir ca ! Surtout au octer de l autre roc : Personne [fume] | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 17:27 | |
| JD ==> Frappe de pigeon je me suis mal exprimés. J'aimerais bien " Frappe de mule " mais précision de pigeon, c'est a dire je cadre 1 fois / 10 et encore...
Et sinon non je garde pas mon pseudo j'appele mon joueur : Adrian Chivu si je peux :P ! Si ont peut pas mettre Prénom + Nom appele moi " Adriü ". Merci poulette ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 17:30 | |
| Sisi Adrian Chivu ca roule ! Okay je vois le genre de frappe
CheChen : Justement faudrait qu'il confirme presence le petit francais ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 17:34 | |
| Patrick on sait pourquoi on le prend voyons il est toujours là où il faut | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 17:36 | |
| Ouais c'est vrai ^^ Mais vu ce qu'il fait du ballon xD | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 17:37 | |
| Il essaye de toucher le ballon et ça fait un but tu le connais | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 18:04 | |
| Je vais me battre avec Whil pour la place de Mo! Super! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 18:23 | |
| L'EFFECTIF
1 Gardien Kiri
4 Defenseurs CheChen Personne ?? Moricio ?? Une Place a Prendre ! (Remplacement de Givet) Franqui
6 Milieux Mouad Lelex ? Maxou Sinan ? Ivoi ? Kallon Patrick Lollipop Tony Whil
4 Attaquants Antoine ? Nikyz Flo' Rociss3
LA COMPOSITION
Kiri
XXXX - Personne - CheChen - XXXX
Kallon
Mouad (Nasri01) ............................ Lelex (Kiwi') Whil (Lollipop) (Tony)
(Rociss3) Antoine - Nikyz (Gronaldo)
= = = = = = = =
Je recrute 1 Gardien et 3 défenseurs
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|