| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 17:45 | |
| Pooowwwwtugal!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 17:52 | |
| Je suis le numero 17 du portugal ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 18:28 | |
| 1st Match : Joker Gagnant
¤ Les Consignes pour chaque joueur ¤
Tizié => Tu montes souvent , tu joues court sur Givet toutes tes relances et fais attention aux frappes lointaine , car on connait ton gout pour la dispertion
Givet => Doucement sur la Biere Tu prends toute la zone defensive , t'es seul derriere , Cherche long sur tes 2 attaquants qui feront le boulot. et surtout restes très bas
Mendez => Tu dois tout faire aujourd'hui , geste technique , orientation , frappe , organisation , motivation , relance , defense , attaque , je compte sur toi. T'es le poumon de la team
Zwed' & Nik' => Vous faites parler le bitume aujourd'hui ! Carte Blanche ! Soyez Magiques !!
Moricio => T'es sur le banc , mais tu rentreras très vite , Givet n'est pas encore tout décuité ^^
= = = = = = =
¤ La Compo ¤
Tizié
Givet
Mendez
Zwedjan ......... NikyZ
= = = = = = = =
Les Regles du Jeu
Terrain Fermé : Pas de sortie , [Corners - TOuche - 6M] On ne la joue pas au temps mais au nombre de buts : le premier a atteindre 3 buts gagne le match ! Le Gardien a une zone pour delimiter sa prise de balle a la main
Let's Go
Tizié engage , c'est sur Givet , il envoie directement sur NikyZ ! C'est intercépté par une blouse bleue et il frappe de son camp !! [Mais il est fou afflelou !!]
Tizié est surpris (on connait son gout pour la concentration) il ne bouge pas dun poil de cul de chameau => 1-0
Info Mr Zed : "Je l'avais prevenu ce con !!"
Ca commence bien ! Allez il engage pour la seconde fois , c'est encore sur Givet [>ouais il respecte PARFOIS les consignes]. Cette fois on ne saute pas les lignes ( ni Monique ) on joue sur Skiv il tente de passer a gauche ... c'est réussi , il lève la tete (malgré ses cheveux) et pique son ballon avec un magnifique coup du foulard :[applause]: :[applause]:
... C'est pour Zwed' , il ne la controle pas [Haaan] et laisse filer le ballon sur la coté !! Ca tape la rembarde et la d'un coup d'un seul il accelere ! et Frappe Instantanément !! , c'est dans le petit trou de souris [dieu sait que c'est p'tit] que forme le coude du Goal et son poteau !! GOaaaaaaaOL !! 1-1 C'est la Fiesta !!
Attention les blouses bleues à l'attaque , ils jouent long et tous nos joueurs sont devant ! Mis a part Manouel !! 3vs 1!! Leur attaquant receptionne le long ballon ...Oh Non il tente de frapper le ballon avec son front !! , ca part en lob !! Tizié saute .... [Supense ^^] ....il la touche !! mais le ballon glisse de ses gants !! la balle file vers le but , le 2-1 est inevitable ... Mais ca c'est Sans compter sur Super Givet qui a couvert son but de la plus belle des manieres !! Yahouuu !! il envoie la balle comme un fou sur NikyZ !! C'est raté !! Mais on lui en veut pas !! Encore une frappe lointaine !! Cette fois le 2-2 est d'ores et deja affiché au tableau du score ...A tort ou a raison ?.... Tiziéplonge , y gooooooo... NON !! Il arrive a la toucher et stopper sa course !! Bravo Cyril !! Manifico !! Quel instant de folie !! Mais on tient bon !! Faut sortir de la allez go go go go !! Il renvoie sur Mendez qui a du champ , Controle Aile de Pigeon [je sais c'est des Colibris en Equateur mais bon ^^ ]
.... C'est pour Zwed' , ils s'entendent bien les 2 potos !! En une touche , il décale son frangin , Vendetta feinte sa frappe , il joue contre le mur , et le cuir revient dans les pieds du prodige Equadorian !! Il Frappe !!
.....TRANSVERSALE !! !! Zwedjan se jette en Papinade !! !! A coté !!
Ca rebondi sur la rembarde !! Ils contrent attaque !! Givet se la jouer CheChen et hop un gars en moins !! Jolie Coup de COude au niveau du bassin !! Ils n'ont pas de remplacants ( ils ont tous de garde XD ) Il joue donc a 4.5 Coup Franc a Suivre ..... Tous dans le Mur , Il frappe. C'est dans le Mur ! Mais c'est fort et ca revient sur lui , il frappe ! Notre Kimi est masqué ca peut faire mal !! Mais Non il la repousse des 2 poings !! Bravo Kiminounet Leur attaquant est bien placé , et la pousse au fond d'une cage vide !! 2-1 !!
Encore 1 but et c'est la defait les mecs !!
Allez on redemarre , Tizié sur , Manouel qui joue court sur Mendez ! Attention Festival Ecuador !! il en elimine 1 , puis 2 et 3 !! Olé !!
Le Premier
Le 2eme
Le dernier ^^
Et la j'applaudis :[applause]: :[applause]: Car Mr Skiv !! Et oui je dis Mr , il ne frappe pas comme un egoiste mais offre son cavier a NikyZ . Il a juste a la finir proprement et on recolle au score ! [Femme aimant le rentre dedans!] il frappe pas !! Comment c'est possible !! Incroyable !! Il ne la touche meme pas !! il est fauché comme un Morceau de viande !! ([Bon fils] !!) A tous ceux qui lui ont craché dessus , excusez vous !! :mdr: PENALTY C'est pour Moricio , qui remplace notre Excellent Bosnio' du jour !! Il s'elance .....
Approche son pied du ballon ..... refait son lacet .... se coiffe ..... mange des pates .... refais un pas .... remange des pates .... verifie sa coiffure .... et FRAPPE !! LUCARNE !! Pouaaaaaaaah !! Magnifico Moricio !! 2-2 !!
WARNING !! Celui qui Marque remporte le match !!
En consequence on change la compo
Tizié
Givet ......... Moricio
Mendez
Nikyz
On joue tout sur Vendetta desormais . Et surtout on defend comme on peut !! On mise tout sur l'attaque avec notre Tcheque !! Allez Go !! Mendez passe a droite , coup du sombrero !! Olééé ! J'en suis dingue !! Il est en forme le coco !! il cherche Nikyz a travers la defense ...Petit pont ?.... Ohlalalalla !! Splendide !! Magic Skiv !!
Nikyz controle a la perfection ,
.... mais il est un peu loin pour frapper , arf il hesite , et opte finalement pour la fusee !! Attention on joue a quitte ou double , car si c'est a coté , c'est la frappe lointaine et on est pas rassurant la dessus !! Grosse Pression !!
Suspense ....
........ .......
.... ....
.... .....
..... ....
[T'en as marre ?]
....
POTEAUUUUUUUUUUUUUU !!
Dé-gou-té !! Tout le monde se replie car on s'attend au boulet de canon !! Attendez tout le monde se fend la geule !!
La balle est au fond des filets !! On manque d'explications !! Keskispass ?
En effet il y a but le ballon de NikyZ après avoir frappé le montant est venu percuté la tete du goal !! Et le Ballon est rentré directement dans la cage
FIESTA !! SPECTACLE AU RENDEZ VOUS !! MAGIC SKIV !! MORICIO : Penalty Gagnant !!
= = = = = = = = = = = =
Bilan - Mot du Coach - Mr Info
Pour le 1er match , c'etait plutot indecis , mais finalement notre efficacité a payé ! Bad Boy du jour Tizié , mais qui a su se remotiver et relever la tete a point nommé !! Mendez a carrement tout niqué , comme on dit dans le jargon ^^ !! Givet a fait un boulot enorme !! Très present !! et pas de CSC !! Nikyz : L'homme qui offre la victoire !! Zwed' a formé un duo fantastique avec son frangin !! Moricio fait basculer la victoire dans notre camp !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 18:36 | |
| Magnifique, sublime en plus je marque, rien a dire mon pti chérie, c'est tout simplement magique !! ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 18:59 | |
| sa gère ^^ il déchire le match | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 19:12 | |
| Désolé encore de t'embeter John mais, j'ai fais ce que tu m'as demandé et je me posai une question, reste-il des personnages de libre ??? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 19:15 | |
| Pour le moment je fais jouer que ceux qui sont presents dans la story. J'essaye d'oublier personne. Donc franchement je vais pas te cacher qu'un personnage de plusz ca m'embetterais. Mais il reste 2 places sures : Milieu un Ricain , et en Defense un Pere de Famille. Mais j'hesite a les supprimer
Donc , je te conseille de poster dans la story pour montrer que ca tinteressse et après je verrais si je peux trouver une place pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 19:21 | |
| Incroyable tes simus ! Hallucinantes ! |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 19:23 | |
| J'essayerai de poster dans cette story extraordinaire!!!
PS/ Entre les 2 je préférerai le Rikain!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 19:32 | |
| Tu m'a même pas cité une fois. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 20:13 | |
| Je crorais que c'était team 1 vs team 2. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 20:13 | |
| Le Match de la Team2 est en cours de preparation | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 20:16 | |
| Magnifique les résumés Bravo | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 20:23 | |
| j ai grave assure !!!!!!!!!! trop mortel ta simu imaginaire ^^^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 20:38 | |
| Sensationnel John, vivement la team 2 pour voir ce que fais Gro. . .Gro. . . Gro . . . Naldooooooo | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 12 Mai 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|