| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 2:15 | |
| ¤ Patrick ¤ Thor' / Nasri01
¤ Bogoss qui s'la pete ¤ Tony
¤ Je tente je reussis ¤ Sucette | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 2:37 | |
| La Petite Vie du Groupe FMTOus les Joueurs de l'Equipe on connu une période de vacances ou de repos forcé, vous appellerez ca comme vous voulez Durant ce trou dans le planning les joueurs se sont occupés Chacun a leur manière. Dans plusieurs épisodes nous allons découvrir leurs Occupations.Episode One¤ Les Gardiens ¤-[Goal Espagnol]-Notre Gardien Espagnol Teigneux est retourné chez lui a Mallorca. Originaire de la-bas il s'est ressourcé auprès de sa famille. Mais sans pour autant négligé son travail. En effet il a fait du sport et plus précisément du Tennis. Il a echangé quelques balles avec un Certain Rafa' .... Ensuite c'est une ambiance familliale qui règne a la maison : Sa mère fait des montagnes a manger, Ses frères lui cognent dessus sans arret, sa soeur se plaint des Hommes et sa Grand Mere dort devant la Tv mais il ne faut surtout pas changer la chaine ^^ Plutot discret en general, on en sait pas plus sur lui. Mais on nous confirme qu'il sera au rendez vous pour la reprise de l'entrainement.= = = = = = = = = = -[Cyril Tizié]- Notre Francais, le Petit Tizié, est resté au Pays dans son Cocon Famillial lui aussi ( pas très original hein ) Il est plutot mou et lent Donc c'est des journées sur le PC, sur la COnsole, devant des magazines pour adultes (d'ailleurs t'es encore un peu jeune hein ! ^o) ) Bref rien de passionnant. A la limite entre la Larve et le Geek. Mais rassurez vous sa chambre est tapissée de posters de Jean Pierre Papin, Waddle, Ribery, Ravanelli, Fiorèse et autres grandes stars de l'Om (Bon Okay je charie un peu ^^). Il joue de temps en temps avec ses potes dans le champ en contre bas de la route Histoire de garder la sensation d'enfiler des gants ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 9:45 | |
| Le Petit Goal Espagnol a l'air de s'amuser dure Tizié développe ses réflexes grâce au PC et à la Console, il s'entraîne dure aussi Tu nous fais une photo de Flo' Gronaldo est de retour ! Le mieux (ou le pis ) c'est qu'il se blesse pas. Au moins on aura un Chabal dans notre équipe je le sens bien lui cette saison Nikyz et Zwejden vont arriver complètement crevé, mais bourré par leur parents Je sens bien cette saison on va faire mal Surtout avec des commentaires enragés :D (Espérons que Personne vienne ... Pour Moricio il faudrait lui dire que la story reprend ) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 9:57 | |
| Excellent, John le débuuut, Allez les gars =) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 11:18 | |
| J'aimerais bien changer oué, pour le fils de l'entraîneur si possible, si c'est pas possible une place en AV ou au Milieu de préférence... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 12:02 | |
| Je veux bien rester si c'est possible !!! C'est vraiment bien que tu continue !!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 13:08 | |
| Un Petit joueur habile , très bon de la tete , plutot rapide , un p'tit Turc [Tur] Mo , 18ans
Je veux bien prendre lui si il ne confirme pas ... Sinon :
¤ Un petit joueur plutot vif , gaucher , joue toujours de lexterieur, le roi de l'orangina et de la juste cause , milieu gauche ( tant convoité ) precision sur centre redoutable , sait etre decisif a tout moment [Hol] 18ans | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 13:30 | |
| ¤ Sucette ¤Lollipop : C'est OKay ! Tu veux quel Perso deja -Marseille 26-Pour Sinan s'il confirme pas c'est okay Sinon tu prends la place de Maxou (?) $ Rociss3 $Ouais !! Trop Happy que tu sois la !! Tinquiet on repart pour une saison ! ¤¤ Kiwi" ¤¤Pour Moi ya aucun soucis que tu changes pour devenir mon Fillou Mais le seul soucis c'est qu'on a pas de Gardien ! T'es le seul rescapé ! Donc pour le moment tu restes dans les cages et des qu'un mec veut etre gardien tu prends le poste sur le terrain. je te reserve le perso fils du coach | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 13:38 | |
| ¤ Un Mec tout fin , qui joue toujours juste , bon père de famille , rapide , sait déborder mais ne tient qu'une mi temps [All] 34ans A POURVOIR – Perso Modifiable
Ce profil pourrait m'intéresser si je peux apporter quelque modifications les voici
Au lieu d'être tout Fin je préférerai qu'il soit plus balèze, et Une bonne frappe si ya moyen | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 13:40 | |
| le Come Back du Roc J ai perdu quelques killo de graisse ces temps ci J ai pris du muscle :) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 13:49 | |
| Il Y aurais une tite place pour Moi svp ^^? | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 13:53 | |
| De rien mais moi pendant les vacs mon pere (le coach) m'a appris les bases du foot (controle, passe, tete, etc ... ^^) et je sus me suis amelioré :p | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:02 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Sucette ¤Lollipop : C'est OKay ! Tu veux quel Perso deja -Marseille 26-
Pour Sinan s'il confirme pas c'est okay Sinon tu prends la place de Maxou (?)$ Rociss3 $Ouais !! Trop Happy que tu sois la !! Tinquiet on repart pour une saison ! ¤¤ Kiwi" ¤¤Pour Moi ya aucun soucis que tu changes pour devenir mon Fillou Mais le seul soucis c'est qu'on a pas de Gardien ! T'es le seul rescapé ! Donc pour le moment tu restes dans les cages et des qu'un mec veut etre gardien tu prends le poste sur le terrain. je te reserve le perso fils du coach Oué, on fait comme ca ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:08 | |
| - Marseille 26 -Okay on attends Sinan Sinon un Milieu Gauche -CheChen-Trop Happy que tu sois la ! Putain ! Trop Bon ! -Kiri-Aucun soucis ! Fais ton choix ! Et tu seras entendu -Franqui-Okay pour le balez' et la bonne frappe | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:16 | |
| Trouves moi un Goal et tu seras Joueur ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:20 | |
| ¤^^¤ Les Nouveaux ¤^^¤
Franqui Le Belge
Un Bon Pere de Famille mais qui a connu quelques soucis desormais il ne tient plus qu'une Mi temps ! Mais attention quand l'Ours rentre sur le Terrain il devaste tout ! C'est peut etre qu'une mi temps mais une mi temps a 500% ! Ca va demenager !
Nasri en mode Patrick
"Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans" Notre GOGOL ! Enfin ! Tu vas en baver mon pote ! Accroche toi a tes crampons car tu vas en prendre plein la geule ^^
Marseille 26 [Choisis toi un Nom]
Milieu Gauche ! Encore Un ! On va le mettre a l'epreuve ! la concurrence ya rien de tel pour progresser ! Bonne Chance a toi ! Montre nous ce que tu vaut !
Sucette (Lollipop)
Un Mec qui sait plus ou moins bien jouer , un joueur qu'on a besoin , mais il a une particularité , ila une chance inouie , a peu pres a chaque fois qu'il tente un truc il le reussit [E-U] 24ans En Resumé : Un Ricain qui reussis tout ^^ ! Agacant pour l'adversaire ! Un poison qui est souvent la cible des coups ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:23 | |
| ¤ Info : Allo BOBO ? ¤Nous apprenons par son frère que notre Milieu Gauche : Maxou vient de se faire opérer ! On comptait sur lui pour faire vibrer l'aile gauche ! Il faudra faire sans lui. On pense fort a lui et on lui souhaite un prompt retablissement. Touché au Tibia Perroné il est indisponible pour environ 6 mois. Je sais ca fait mal ! Mais on y arrivera ! on gagnera pour Lui ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:28 | |
| - John Duff a écrit:
- Marseille 26 -Okay on attends Sinan Sinon un Milieu Gauche -CheChen-Trop Happy que tu sois la ! Putain ! Trop Bon ! -Kiri-Aucun soucis ! Fais ton choix ! Et tu seras entendu -Franqui-Okay pour le balez' et la bonne frappe T'as besoin de quoi? ^^ Je peux être Milieu droit ou Milieu gauche ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 7 Juin 2008 - 14:31 | |
| Milieu Gauche : 3 Joueurs Milieu Droit : Ya Mouad donc tu peux mettre de la concurrence avec lui
Sinon il me faut absolument un Gardien
Regarde les Profil page 28/29 ou dans le 1e Post
On va bien s'éclater touts ensemble ! Je suis trop Happy ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|