| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 17:36 | |
| Les frères jumeaux se suivent partout, mon pti Toinouuuuuuu | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 18:21 | |
| Moi je travail ma muscu =) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 19:16 | |
| Hey! Je suis la star de cet entrainement! Continues comme ça Johnny! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 19:41 | |
| Excellent Johnny ! Ma technique est terrible .D | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 20:32 | |
| Muscu pour moi, j'ai envie de rajouter a mon corps tout fin ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 20:38 | |
| Je prends muscu ! Faut parfaire mon corps :P ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 20:43 | |
| C'est pas drôle tu fais tout durant la journée et moi ces temps-ci j'ai très peu de temps =) Patrick gère comme un fou il fait partie de l'équipe maintenant Génial JD Sinon je prend Agilité :P Histoire de bien traîner dans les pattes des ritals | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 23:40 | |
| Vivement l'entrainement agilité/muscu ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 23:41 | |
| Thor ; Pris en Compte Bastien : Prend exemple sur les autres ils se debrouillent très bien Kiwi : J'adore tes coms ^^ Nasri : T'en fais pas 1 fois / jour ca suffit (plus c'est mieux mais pas obligatoire)
Merci Franqui et a tous ceux qui reagissent (kallon CheChen Kiri Whil Nikyz)
Ca me donne du Courage !
Muscu : Fredinho - Franqui - Whil - Rocisse | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 23:44 | |
| Lol en fait j'ai floodé pardons pour tout mes péchés ooo Johny Duffy ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 10 Juin 2008 - 23:50 | |
| Aucun Flood ici que des reactions !
Plus ya de pages plus je me regale plus j'ecris !
[Bientot les 50 pages] | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 8:42 | |
| C'est sûr qu'à ce rythme quelques records vont sauter En tout cas Patrick est la nouvelle mascotte de l'équipe (avec son air béat ), merci JD C'est ce à quoi je m'attendais de ce joueur et c'est pour ça que je l'ai pris Je sens que sur le terrain, il va devoir prouver qu'il peut distraire l'adversaire | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 11:00 | |
| Personnelement mon objectif n'est pas d'etre titulaire mais de niquer le plus de femmes possibles | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 12:10 | |
| Y'aura pas la vidéo par contre | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 15:40 | |
| Kiri Veut se musclé mais il n'y arrive pas! Peut-être trop de fromage ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 16:06 | |
| Nom : Torres Prenom : Javier Age : 20ans Nationalité : Mexicain Caracteristiques : Agressivité , tete et drole ^^ Autre: J'adore cette story trés bien ecrite donc j'aimerai etre dedans | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 19:25 | |
| Nom : Antonio Prenom : Juan Age : 21ans Nationalité : Espagnol Caracteristiques : Sang Chaud ^^ Impulssif
Voila donc si possible :D | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 19:37 | |
| Vous avez Encore Rien Compris vous deux ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 19:41 | |
| Faut regarder les profils en première page et vers les pages 27 - 28 je pense ;)
Pas de problème John Duff, tu le mérites :D | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 19:49 | |
| Autant pour moi :
# Je suis donc un jeune Espagnol, mais j'ai deja le sang chaud ^^ comme tout les Espagnols !! Plusieurs ont finit a l'hosto ^^. Apres, sur le terrain je suis ... comme ca aussi ^^ vous vous attendiez a ce que je sois un gentil ^^, Au poste de milieu, je suis deja le premier rempart, et garre a celui qui me chauffe, je suis ... l'Anesthesite ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|