| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 15:03 | |
| - COach Vahid a écrit:
- [PS : Postez un Message Pour Dire si vous participez a l'entrainement]
N'oubliez pas c'est important pour l'evolution de votre Perso' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 21:48 | |
| - Carew a écrit:
- Rocisse: tu te demarque jamais mais on te fait souvent la passe !!! Tu es souvent mal placé et souvent dans les pates des autres joueurs, tu n'es pas dans le terrain mais derriere la ligne de touche.
C'est a dire derriere la touche ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 17:15 | |
| En attaque, en joker c'est bien ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 17:18 | |
| je prend le type a la 40 ans le portugais | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 17:37 | |
| J'éspere que john avait philo aujourd'hui ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 20:30 | |
| Ca pete , c'est un de mes preferé ! On va te voir souvent
Je viens de penser a un truc , je pense que je vais arreter les inscriptions et remplir tous les postes , voire en supprimer car m'occuper de tous ca va etre enorme , et certains personnages risque d'etre oubliés. Je ne veux pas fair eun episode/personnage , alors sois vous acceptez de rester dans l'ombre parfois , ou alors vous annulez ou encore vous changez de poste
DeSolE , mais je m'attendais pas a un tel succes [relatif] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 20:38 | |
| ok j espere qu'il va pas decevoir^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 20:40 | |
| En tant que star de l'équipe j'exige a etre présent a tout les chapitre sinon je signe autre part j'aimerais un meilleur salaires aussi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 20:42 | |
| On Paye en Monique* , Tu t'arranges avec elle*En nature , pour ceux qui ont suivi | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 7 Mai 2007 - 22:02 | |
| Ca serait possible qu'il reste une place pour moi ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 13:14 | |
| Ce sont tous les deux des mecs qui n'ont pas de postes particuliers mais sont plus enclins a jouer dans le milieux en vue de leur attrait pour le Ballon ¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans
¤ Un Mec qui sait plus ou moins bien jouer , un joueur qu'on a besoin , mais il a une particularité , ila une chance inouie , a peu pres a chaque fois qu'il tente un truc il le reussit [E-U] 24ans | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 13:37 | |
| vivement le prochain ^^^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 13:38 | |
| Demain j'ai Philo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 13:51 | |
| Avant MatchOn récapitule mes loulous Presents => True Blue - Personne - CheChen- Moricio - Zwedjan - Mendez - Carew - oChoa - LelexIls serton donc Titulaires ! Les autres c'est moi qui choose On fait notre matche Mardi , ce Soir a 18h00 !! Je vous prepare l'entrainement [alors que j'ai pas philo ^^] A la suite de cet entrainement se dessinera une compo pour le match Tchouss
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|