| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:10 | |
| - rocisse a écrit:
- Nom : Lopadhino
Prenom : Romain Nationalité : Bresilien Numero : 27 Poste : AC
Voila jai modifié ;) !¤Un Bresilien a la Ronaldo , un gros qui souffre mais qui marque | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:11 | |
| Moi ètre la coach! Je passe à la pharmacie prendre des bandages avant , j en est plus. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:14 | |
| Moi ont parle jamais de moi (je crois que je me suis inscrit pourtant ?? pas sur ^^) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:17 | |
| Rocisse => C'est Carew le Gronaldo ^^ Après tu choisis si tu veux etre en concurrence avec lui ou choisir un poste de titulaire ( ex : le defenseur )
Kimi => Oui et Non. Tu avais cree un personnage , mais on a changer la methode , tu dois choisir un perso deja tout fait , dans le 1er post [Attention yen reste plus bcp] Je crois que t'aime bien les goals , yen reste 1
CheChen => Mdrrr ^^ Ca roule , Comme d'hab le rouleau d'1Km :[Good]:
Carew => C'est pour le Kebab , sans Sinan , pas de Kebab ;) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:19 | |
| Ouais t'a tout compris john, maxou valdez ailier gauche :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:28 | |
| Je prend !! Tu m'appele : Cyril Tizié :D ¤ Grand , Mou , Con , mais toujours pérsent [Fra] 21ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:42 | |
| Rocisse => C'est Carew le Gronaldo ^^ Après tu choisis si tu veux etre en concurrence avec lui ou choisir un poste de titulaire ( ex : le defenseur )
En concurence ou tu met un autre perso !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:42 | |
| Ya des Places Libres ! Alors je cree pas de news perso dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:49 | |
| - John Duff a écrit:
- Ya des Places Libres ! Alors je cree pas de news perso dsl
Bon bah je veux etre en concurence !!! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 23:20 | |
| C'est a dire choisir un personneage.... ??? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 23:33 | |
| Magnifique story hyper marrante continuye en plus je suit titulaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 0:36 | |
| Ouais c'est clair cette story commence bien ! | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 2:00 | |
| C'est tellement bon !!
Entrainement pour moi | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 10:00 | |
| - rocisse a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ya des Places Libres ! Alors je cree pas de news perso dsl
Bon bah je veux etre en concurence !!! Il reste ca Rocisse profites en comme ca on joue tout les 2 !!!
¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans
¤ Un petit portuguais poilu et moustachu, maçon , meilleur a la picole que sur le terrain , mais combattif et volontaire , toujours des bieres dans le coffre de sa 309 [Port] 41ans
¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans
¤Un Peter Crouch , mauvais ( je sais pas si faut le preciser ^^ ) qui fait que des bourdes mais c'est le fils de l'entraineur , titulaire undiscutable[Men fous] 18ans | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 10:50 | |
| - ol_mania a écrit:
- Nom: miguel
Prenom: pablo Nationalité espagnole Numero 17 Poste millieu Qualité Principale* dribble Défaut Principal*defense Age *18 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 10:55 | |
| Je peut changer stp ? ¤Un Peter Crouch , mauvais ( je sais pas si faut le preciser ^^ ) qui fait que des bourdes mais c'est le fils de l'entraineur , titulaire undiscutable[Men fous] 18ans |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 14:07 | |
| ¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans Je prend lui mais je ne comprend pas la phrase, quelqu'un peux m'expliquer ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 6 Mai 2007 - 14:54 | |
| Rocisse: tu te demarque jamais mais on te fait souvent la passe !!! Tu es souvent mal placé et souvent dans les pates des autres joueurs, tu n'es pas dans le terrain mais derriere la ligne de touche. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|