| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 13:56 | |
| Je suis le banc au moins ??? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:28 | |
| Episode 3 [Before]
13h00 , Deja sur le Terrain quelques joueurs :
CheChen avec un bandage au genou today ! Personne qui trottine pour se chauffer , sur les conseils de son TonTon Maurice. On trouve aussi True Blue , ou Plutot Jake , après 6mois d'absence ( voyage d'affaire au States ) ilr evient pour le bonheur de tous , mais n'a pas perdu son Melon en route
Ah Tiens , des voitures , Zwedjan - NikyZ and Sinan nos Jumeaux descendent , l'un sauce ketchup sur le nez , l' autre mayonnaise sur l'oreille : C'etait bon le Kebab on dirait =) ! Sinan lui est normal , tout simplement en rouge en blanc avec la veste de la turquie sur le dos.
On est deja 6 ; bonne nouvelle ! Mr Zed s'en frotte les mains (contre la poitrine de Monique ) Mais nan je deconne elle est chez elle avec son Mari ^^ , faut pas abuser des vieilles peaux (lol)
Les joueurs se dirignet vers les vestiaires.
Coup de Telephone : Inconnu : Allo Mr Zed Mr Zed : oui mon petit Inconnu : C'est Tizié Mr Zed : Speed toi on t'attends : Bip Bip "
Bonne Nouvelle ,Un gardien en route !
Call Phone #2 Tizié : Mr Zed , c'est encore Tizié Mr Zed : Oui , quoi encore ? Tizié : Je pourrais pas venir coach Mr Zed : Et pourquoi ca ? Tizié : Je dois aller avec mon pere , il veut m'acheter une Poket Bike Mr Zed : Mouais , les excuses a la con comme ca , j'aime pas trop ! Allez Ciao ! Tizié : "
= = = = = = = = = = = = =
Entre temps 2 joueurs sont arrivés , on a cru voir Lelex et Carew
Un P'tit tour dans le Vestiaire ,histoire de verifier , pas du tout c'etait Ochoa et Mendez
OUaaaaaaaaAAaaaaaaaaAAAH !!
Skiv , Kestafoutu ? Tes cheveux c'est quoi ca ?
Image => - Spoiler:
"Ben Yé ete ché lo Coifor , ma i mé di , ké yavé tro des chovo , i ké sa "tondoz" ya na pa compri , navait plou dé bateri , a coz dé mi "top gross touff" , alors yé soui parti "
[Yé né soui Plou Chico , hein Coach ?] [Dn10kaC Mon Cheri]
= = = = = = = = = = = =
Allez tous en Tenue !! Go GO Go !!
On retrouve sur le Terrain :
Moricio - Personne - CheChen - Mendez ou Demi Chico - Lelex - Sinan - NikyZ - Carew - Zwedjan
Comme d'hab , on enchaine tours de terrains sur tours de terrains , CheChen en a fait 150 , petit score franchement , Moricio a trouvé une nouvelle copine une Vache Violette ( tu sais celle de Milka ) et le reste a bien courru
Ensuite petit match entre amis , on joue les centres On a remarqué quelques belles actions Un retourné de Mendez sur la Barre !! Une Tete Plongeante de Sinan , qui elle est rentrée Un Duo Bosnio-Tcheque qui fait des etincelles !! Très prometteur Un Gronaldo qui a vraiment kiffé les poteaux aujourdui ^^ Pas d'bol Style Mon Gros Des Defenseurs plutot a la peine meme si on a remarque l'aisance aerienne de Personne [clap Clap] et un gout inedit de la defense chez Lelex [Effet sur la Compo ?]
Voila pour l'essentiel
= = = = = = = = = = =
Autour d'une Bonne cannette , on discute de la rencontre du Soir
Toute facon les 10 qui sont la sont titus ce soir : En defense : Momo-Pers-Che' Au Milieu : Sinan - Lelex et Mendez En Attaque : Les Jumos et Carew , Un des deux jumeaux risque de redescendre souvent dans le milieux pour avoir des ballons
Mot du Coach : "Vous etes vraiment en forme en ce moment , on confirme ce soir ! Les mecs je joue gros moi ! Il veut me piquer un Chantier sur le Quartier Nord le Manuel , alors si on gagne j'ai le chantier plus 5 de ses hommes , si on perd il a le chantier et une betonniere de chez nous ! Alors si vous voulez pas courrir vous gagnez et vous serez recompenser vous connaissez votre coach "
= = = = = = = =
Les Joueurs partis se reposer , Mr Zed fait sa compo
Ochoa
Givet - Personne - CheChen - Moricio
Lelex
Mendez .............. Sinan Zwedjan
NikyZ .... Carew
Zwedjan se chargera de remonter la balle et les 2 devants se debrouillent pour la mettre au fond
A Demain Pour la Rencontre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:36 | |
| OUAI !!! MDR, Trop excellent John, c'est trop bon ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:37 | |
| Je t'aurait un jour !!!! Je t'aurait lool super | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:39 | |
| Super, mais j'étais pas dans lentraînement. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:41 | |
| Givet => Merci Manouel
NikyZ => Tu marques pas ton frere te defonce a la Kalash' ^^ (Merci)
Mendez => Je t'aime tout autant =)
Mouad => Petite Brouille avec l'entraineur , esperes un faux pas de tes coequipiers ! T'es un peu Dhorasso dans l'affaire Lacombe ^^ : Un Blessé imaginaire | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:42 | |
| John allez je te laisse Antoine John ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 14:55 | |
| Lol ...Tu peut etre l'adjoint d'Antoine je te le laisse !! :D | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 15:05 | |
| Merci coach pour titulariser moi malgré juste 150 tours :) | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 23:42 | |
| travaille bien en philo on compte sur toi^^^^^^^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 8 Mai 2007 - 23:43 | |
| T'en fais pas j'attends que ca depuis Vendredi !! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 10:06 | |
| Très bien presenter bravo. En plus je suis titulaire ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 9 Mai 2007 - 14:09 | |
| Et Zwejdan à mis un quadruplé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|