| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 23:58 | |
| Kimi et Charlton, vous êtes quand même exceptionnels niveau simu ! J'adore vraiment !
Désolé de ne pas laisser de comms à chaque fois, mais c'est chiant de changer de topic lol !
Je sais même pas si vous lisez ici... | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 9:28 | |
| - kenny a écrit:
- Toto a écrit:
- Contre Lyon, il me faut une victoire, même si ca va etre tres difficile !
il me faut une victoire vs toi aussi ! :roii: :roii: :roii: :skiv: :skiv: :skiv: :sumo: :sumo: :sumo: :java: :java: :java: | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 9:39 | |
| Avec l'arrive Pascal Chibomda et Kluivert j'espere remporter ce match pour me rapprocher de bordeaux !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 9:54 | |
| Maxol --> tu as déjà battu manchester united alors ... ^^ tout est possible En + je joue contre toi et moi j' espère que toutes mes nouvelles recrues ( joe cole, guti, motta et radzinski ) vont briller aussi, NA ! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 11:20 | |
| Je veux pas être pessimiste mais Kluivert j'y crois moyen après je peux me trompé mais bon vu son endurance et le reste c'est pas gagner enfin quand on voit lyon qui joue tout sur Morientes on se dit que tant que t'a montella sa ira... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 12:08 | |
| Charton --> tu pourra me dire comment : --> Cole --> motta --> Radzinski ont joué stp ? |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 12:26 | |
| Choupinet t'est sur msn, si ty est pas viens j'ai besoin de te parler ^^ | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 12:34 | |
| chui le suivant sur la liste des matchs ^^ bon j ai rien changé par rapport a mon bon match nul a Valencienne !!!! espèrons que ca paie ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 12:37 | |
| on sait pas joué au foot c est grave de voir ca je vais appeler ami Lou Niccolin pour qu'il remotive ses feignants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 12:39 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Benlastar a écrit:
- Charton --> tu pourra me dire comment :
--> Cole --> motta --> Radzinski
ont joué stp ? J'ai pas encore simulé ton match....je les surveillerais pas de problème! Merci beaucoups je t' aime:[JTM]: ( et simule le rapidement [Demon] ) |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 12:40 | |
| Charlton ou Kmi Pour vous il faut que je change quoi de Tactique ou de Joueur svp et qui se chie dessus svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 13:03 | |
| - Givet a écrit:
- Charlton ou Kmi
Pour vous il faut que je change quoi de Tactique ou de Joueur svp et qui se chie dessus svp Banovic en arrière latéral sa rime a rien il est merdique sa te donnerais une meilleur défense et de meilleur débordement sur le côté si tu le changé, sinon ton attaque a 3 est pas mal du tout et le milieu sa va... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 13:11 | |
| ok merci Charlton je vais le rompre le pret et cherche un vrai ard | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 14:14 | |
| Ouai trop content j'ai gagné contre Toulouse !!! | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 18:01 | |
| Match nul arf deux mauvais resultats de suites. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 19:11 | |
| bon jai interet a gagner moi ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 19:38 | |
| j'évolue en Premier League et vous pouvez dire un grand BRAVO au simu !!!!
Mon gars c'est merveilleux ce que tu fais !!!!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 25 Avr 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|