| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 13:09 | |
| Victoire normal de Lyon face à Rennes. Bravo morientes. Sérieu les simus c énorme c trop bien à lire et a looker :) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 14:09 | |
| Yeah merci bonne chance :p ( ps : est ce que tu as mis BRIDGE ? ) | |
|
| |
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 18:28 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
- dommage mes joueurs ont rien fait.je pige pas pourtant niveau equipe type j'ai une de meilleur equipes
Déjà rien que Meira en arrière latéral sa le fait pas trop, il est plus au centre, après Hargreaves a pas fait un gros match pourtant il est très bon on verra bien les prochains match, Di Michele peut faire de belle chose à voir...mais tu te faisais dominé au milieu de terrain à part Basturk les autres était un peu à la ramasse... actuellement je change tout depuis ce match nul qui nous a surement condamnés pour le titre,sauf si va perd,la apres tout va se resserer encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 18:37 | |
| avec lyon il y a pas d' équipes qui peuvent prétendre au titre |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 18:42 | |
| sauf que la ils sont pas leader mdr j en connais un qui ma dis un jour de revoir mes classiques tu vois de qui je parle | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 20:06 | |
| - Kaamelott a écrit:
- sauf que la ils sont pas leader mdr j en connais un qui ma dis un jour de revoir mes classiques tu vois de qui je parle
Non je vois pas mais de qui tu peux bien parler ? Je t' avais dit ca parceque tu as parlé sans savoir ;) Mais sinn tkt c' est moio qui fait les classements donc je sais qui est 1er, mais vu l' équipe de Lyon, je parie sur eux ;) Rha lalalalalalalal stressé bientot le résultat il me le faudrait ce soir parceque je peux peut etre pas venir avant la semaine prochaine |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 21:39 | |
| magnifique resumé de match! sinon dommage pour la défaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 21:48 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Benlastar a écrit:
- avec lyon il y a pas d' équipes qui peuvent prétendre au titre
Monaco est là il nous manque juste un milieu def et un grand gardien bonne chance :p Kinan dommage tous derrière toi tkt ^^ |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 21:52 | |
| Superbe les résume. Bientot l'asse vs toulouse jsuis presser | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 21:53 | |
| Maxol => Oui, je vais essayer ce soir mais je pense pas avoir le temps et je pense plutot que ce sera vendredi soir | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 21:55 | |
| - Kimi a écrit:
- Maxol => Oui, je vais essayer ce soir mais je pense pas avoir le temps et je pense plutot que ce sera vendredi soir
sa sré cool !!! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 23:33 | |
| J'ai simulé toulouse-asse mais résumé demain la vais dodo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|