| Rester ou partir | |
|
+10Cristian Micka34 Franqui Maalors Chris Chris Anker Ange Noir El Maestro Apophis C3d28 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Rester ou partir Mar 1 Mar 2011 - 21:06 | |
| La question la plus pesante depuis des années.
Restons nous sur ce forum et prenons nous notre liberté sur un forum tierce.
Le Gros + de ce forum : c'est qu'il est bien référencer et il a de belles stats Le Gros + si on change : Le forum sera adaptable , professionnel,Des options seront possibles etc ...
Quel est l'avantage le plus important ?
A vous pour le débat et montrez-nous votre envie de ne pas voir mourrir la communauté! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rester ou partir Mar 1 Mar 2011 - 21:07 | |
| Mon avis : J'ai du mal à le donner. Car comme je l'ai expliqué ici nous sommes très bien réferencer. Mais on est limiter par Forumactif :( | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Rester ou partir Mar 1 Mar 2011 - 22:40 | |
| En meme temps le référencement ne se montre pas il reste plus qu'une dizaine de membres qui viendront si on change (sinon il ne serait deja plus là^^)
Et puis ce forum est mnt synonyme d'échec donc ça peut faire que du bien de partir | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rester ou partir Mar 1 Mar 2011 - 23:31 | |
| Je sais pas trop si repartir a zéro permettra un renouveau je suis pas bien sur. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Rester ou partir Mar 1 Mar 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 0:07 | |
| Ca serait pour partir ou exactement ? Car c'est dommage de lacher ce forum qui a connu de si grands moments
Mais peut etre que du nouveau ne peut pas faire de mal | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 0:50 | |
| Je suis pas d'accord. Partir sur un nouveau forum alors qu'il n'y a qu'une diziaine et encore qui suive l'actualité de ce forum ? Comment promouvoir le nouveau ? FM, tu tapes ça sur Google, tu "tombes" dessus très rapidement et facilement. FM, c'est une légende et quasi tout le monde concerné par la simu-foot connait FM. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 1:41 | |
| ils sont où tout ceux qui connaisse fm?^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 2:23 | |
| Je comprends et c'est également mon sentiment . Mais maintenant pour exister il faut innover et avec Forumactif pas moyen de mettre des pronostics dans nos pages par exemple! etc etc ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 11:54 | |
| C'est vraiment une décision dure, et je pense qu'il va falloir trancher et ne plus revenir sur sa décision une fois qu'on a décidé si on restait ou pas.
Mon avis :
Perso, c'est un choix vraiment cruel et difficile, un dilemne ... mais je pense, et je pensais tout à fait le contraire il y a encore 1-2 mois, qu'il faut peut-être partir. Pourquoi ? Tout simplement, car, selon moi, F-M est au bout du bout là, et je pense que recommencer sur F-M, ça va à nouveau faire un ou deux bons mois, puis plus rien. Après, soit on part mais on arrête totalement forumactif et toutes ses contraintes et on s'installe comme tu dis sur du professionnel, soit ca sert à rien de partir.
En bref, mon avis c'est que :
- Soit on part et on passe sur quelque chose de bien mieux que forumactif, c'est ce que je pense qui serait le mieux - Soit on reste pour continuer le mythe F-M, mais avec une grosse grosse RAZ - Mais surtout, on ne change pas pour aller sur un truc équivalent à forumactif ou il y a de nombreuses contraintes
Sachez que dans tous les cas, je suis là pour vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 12:15 | |
| Il faut mieux tout reconstruire plutot que de colmater les brêches. Car le colmatage ça ne tient qu'un temps avant que ca se fissure de nouveau | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 14:27 | |
| C'est sur que Forumactif c'est de la [Bloups ! ], oui il est grave bien référencer le forum. Mais bon le mieux c'est de répartir a zéro, mais comment le faire fonctionner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 14:31 | |
| si on reste ici c'est que par nostalgie
Car certes on est bien référencé mais on a une image de looser mnt, un forum qui essaye de renaitre sans reussir alors comment faire revenir les anciens ou meme les nouveaux si on a une mauvaise image.
Il faut mieux quitter ce forum voir meme le nom pour repartir sur des bonnes bases sans que certaines personnes est des a priori concernant notre avenir. Ils viendront dans un forum & site nouveau sans se dire ils vont encore échouer mais plutot dans l'idée de grandir ensemble | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 17:15 | |
| Mon simple avis:
Ce forum a du vécu que ce soit des moments magnifiques ou non, il est référencé etc... Mais je penses qu'il est temps de changer, de recommencer une "nouvelle vie" sur un autre forum que forumactif...
Après que ce soit ici où ailleurs je serai encore là donc voilà ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 17:45 | |
| Pour moi faut changer, Suffit de mettre un lien du nouveau forum ici non ?
Donc en résumé faut partir je citerai comme expression qu'une planche elle plie elle plie mais ya un moment ou elle se brise ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 17:50 | |
| Oui je suis d'accord je pense qu'il est temps de partir vers d'autres horizons , je suis triste devoir une telle fin pour ce forum mais faut parfois voir les évidences et là je pense que c'est le moment de repartir de zéro en quittant ce forum c'est mon avis biensur ca n'engage que moi et en tout cas je serais la pour la suite du forum si il y en a une ou alors pour le prochain qui sera crée je serais toujours la | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 17:51 | |
| Moi je suis encore nouveaux donc j'ai pas trop mon mot à dire, mais l'idée de faire quelque chose de neuf sans forumactif me plait | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 17:55 | |
| C'est pas grave que tu sois nouveau au contraire on a vraiment besoin plus que jamais de monde donc si tu connais des gens n'hésite pas à les faire venir ici | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 22:36 | |
| - Apophis a écrit:
- si on reste ici c'est que par nostalgie
Car certes on est bien référencé mais on a une image de looser mnt, un forum qui essaye de renaitre sans reussir alors comment faire revenir les anciens ou meme les nouveaux si on a une mauvaise image.
Il faut mieux quitter ce forum voir meme le nom pour repartir sur des bonnes bases sans que certaines personnes est des a priori concernant notre avenir. Ils viendront dans un forum & site nouveau sans se dire ils vont encore échouer mais plutot dans l'idée de grandir ensemble Je pense que c'est le meilleur résumé : Nostalgie et Passé sont ce qui nous tient présent ici sur FM tous ensemble Aventure et Futur sont ce qui nous pousse a se donner un nouveau RDV A vous de voir ce que vous voulez, mais le choix "logique" me parait évident, meme s'il est pas forcement ni facile, ni ce qu'on veut. John Duff | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Rester ou partir Mer 2 Mar 2011 - 22:52 | |
| Il faut tourner la page et reconstruire sur de bonne base ailleurs ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Rester ou partir Jeu 3 Mar 2011 - 2:08 | |
| A grande majorité pour le moment il n'y a pas discussion ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Rester ou partir Jeu 3 Mar 2011 - 2:48 | |
| Je pense qu'il est tant pour notre beau forum de s'étteindre tout doucement dans un silence paisible et serrein . Ce dire que rien n'est perdu, nous repartons sur du nouveau mais chaque membre partira avec ses souvenirs qu'il emportera avec lui et qu'il aura acquit sur FM pendant toutes ces longues années. Cette communauté ne s'étteint pas mais se cherche à nouveau sur d'autre horizon autre que sur FM et ne demande que de retrouver un passé glorieux abandonné par les blessures inguérissables . | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Rester ou partir Jeu 3 Mar 2011 - 4:29 | |
| Encore moins d'une semaine et la décision sera officielle. Je vous laisse quelques nuits :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rester ou partir Jeu 3 Mar 2011 - 11:05 | |
| - Pauleta a écrit:
- Je pense qu'il est tant pour notre beau forum de s'étteindre tout doucement dans un silence paisible et serrein .
Ce dire que rien n'est perdu, nous repartons sur du nouveau mais chaque membre partira avec ses souvenirs qu'il emportera avec lui et qu'il aura acquit sur FM pendant toutes ces longues années. Cette communauté ne s'étteint pas mais se cherche à nouveau sur d'autre horizon autre que sur FM et ne demande que de retrouver un passé glorieux abandonné par les blessures inguérissables . Amen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rester ou partir | |
| |
|
| |
| Rester ou partir | |
|