Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: taiwo veut rester a l'OM Dim 26 Avr 2009 - 14:31
Alors qu'il déclarait il y a quelques jours qu'il ne partirait de Marseille que pour un club du Big Four Anglais Taye Taiwo a fait une déclaration plutôt surprenante dans l'émission Téléfoot sur TF1.
"Les supporters pensent que je vais partir. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM, c'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment" a déclaré Taiwo. Actuellement blessé aux adducteurs, le latéral gauche serait-il trop gourmand en ne voulant rejoindre qu'un club du Big Four Anglais ?
Avec ses performances cette saison, nul doute que les supporters de l'OM apprécieraient de voir Taiwo, encore au moins la saison prochaine, sous le maillot olympien.
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Dim 26 Avr 2009 - 18:35
Faut savoir hein. ^^
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Dim 26 Avr 2009 - 18:52
Une dernière année ^^ Ca fait 5ans qu'il est là . Il va put etre la faire a la Raul ou Gerrard toujours rester dans son club :D
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Dim 26 Avr 2009 - 19:06
Evra a MU, Clichy a Arsenal, Cole a Chelsea et F.Aurelio a Liverpool. je vois pas trop ou il aurait sa place ^^ C'est pour ca qu'il va rester a l'OM.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: taiwo veut rester a l'OM Dim 26 Avr 2009 - 19:19
Bha oui toute façon il est encore inférieur a ces joueurs la mais moi a me dérange pas :D ^^
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Evra a MU, Clichy a Arsenal, Cole a Chelsea et F.Aurelio a Liverpool. je vois pas trop ou il aurait sa place ^^ C'est pour ca qu'il va rester a l'OM.
taiwo pour moi a le potentiel d'etre beaucoup meilleur qu'evra taiwo est meilleur defensivement que evra et offensivement !
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
c'est un biquette, il a aucune technique, il sait juste tirer comme un mule un peu dans le style de Riise tout en lui restant très inférieur !
c'est un biquette, il a aucune technique, il sait juste tirer comme un mule un peu dans le style de Riise tout en lui restant très inférieur !
le potentiel j'ai dis et en plus tu te trompes techniquement taiwo s'est amelioré largement !
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Pour moi il est au niveau de Cole ou Aurélio, p'tetre pas des deux premiers c'est certain. Mais Cole depuis qu'il a quitté Arsenal n'est plus aussi bon je trouve, il a perdu de son niveau. Aurélio est pas mal mais Taiwo peut largement prendre sa place a Liverpool. Je ne suis peut-être pas objectif car je l'aime beaucoup (contrairement a ces précédentes saisons ou je pouvais pas le voir, j'ai appris cette saison a l'aimé, il a fait de gros progrès nottament défensivement ou il a énormement progresser comparé au saisons précédente). Taiwo a vraiment le physique et le style de jeu pour s'imposer en Premier League : bourrin, physique, rapide...
Maintenant j'espère qu'il restera car ont aura pas les moyens de trouver aussi bien, ça c'est certain...
Pour moi il est au niveau de Cole ou Aurélio, p'tetre pas des deux premiers c'est certain. Mais Cole depuis qu'il a quitté Arsenal n'est plus aussi bon je trouve, il a perdu de son niveau. Aurélio est pas mal mais Taiwo peut largement prendre sa place a Liverpool. Je ne suis peut-être pas objectif car je l'aime beaucoup (contrairement a ces précédentes saisons ou je pouvais pas le voir, j'ai appris cette saison a l'aimé, il a fait de gros progrès nottament défensivement ou il a énormement progresser comparé au saisons précédente). Taiwo a vraiment le physique et le style de jeu pour s'imposer en Premier League : bourrin, physique, rapide...
Maintenant j'espère qu'il restera car ont aura pas les moyens de trouver aussi bien, ça c'est certain...
ba il est pas aussi bourin qu'il en a l'air quand on voit sa qualité de centre , sa frappe et sa capacité a eliminer un adversaire je toruve que dans le domaine technique il est pas mal non plus .
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
ba il est pas aussi bourin qu'il en a l'air quand on voit sa qualité de centre , sa frappe et sa capacité a eliminer un adversaire je toruve que dans le domaine technique il est pas mal non plus .
Biensûr qu'il est bourrin, son jeu passe par le physique (sa qualité athlétique, de vitesse, d'accélération...), si un joueur comme Taiwo est technique tu qualifie comment Messi... ? Sa qualité de frappe c'est clair, elle est tout en finesse, il y a pas de puissance, rien... Et si savoir centrer et éliminé un adversaire et considéré comme technique il y a pas un seul joueur de foot qui ne l'est pas...
il a de la puissance c'est qur mais que je sache la frrappe est un geste un geste technique , mais je dis pas que c'est messi mais je trouve qu'il a progressé dans ce domaine .
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
il a de la puissance c'est qur mais que je sache la frrappe est un geste un geste technique , mais je dis pas que c'est messi mais je trouve qu'il a progressé dans ce domaine .
Tirer/Frapper c'est un geste technique ? La roulette, le passement de jambes, etc. c'est quoi alors ?
je t'ai pas parlé de ca moi je te dis juste que la frappe est un geste technique si tu sais pas ca alors .....
Biensûr ! Tu sert vraiment a rien mon pauvre, jamais en accord avec personne, toujours en train de dire n'importe quoi, bref je m'arrête la, parler avec quelqu'un comme toi sa sert à rien, je préfére parler avec des gens qui y connaissent quelque chose : Nico, El Maestro & cie.
je t'ai pas parlé de ca moi je te dis juste que la frappe est un geste technique si tu sais pas ca alors .....
Biensûr ! Tu sert vraiment a rien mon pauvre, jamais en accord avec personne, toujours en train de dire n'importe quoi, bref je m'arrête la, parler avec quelqu'un comme toi sa sert à rien, je préfére parler avec des gens qui y connaissent quelque chose : Nico, El Maestro & cie.
t'y connais rien mon pauvre tu sais memepas que la frappe est un geste technique
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
t'y connais rien mon pauvre tu sais memepas que la frappe est un geste technique
un conseil : arrete de parler des sujets qui concernent des joueurs de l'OM, parce qu'entre la bagarre de Cana qui n'a rien fait selon toi et la grande technique de Taiwo, tu te ridiculises.
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
un conseil : arrete de parler des sujets qui concernent des joueurs de l'OM, parce qu'entre la bagarre de Cana qui n'a rien fait selon toi et la grande technique de Taiwo, tu te ridiculises.
Tu m'étonne...
Kimi Man Âgeur
Sinon Kiwi' je suis pas du tout d'accord avec toi Cole est encore tres tres bon
Comparé a ses années Gunners je trouve que c'est plus trop ça, il reste tout a fait correct mais je trouve que ça ne vaut pas un Clichy ou un Evra.
Nico42 Licence ManageUr
Sinon Kiwi' je suis pas du tout d'accord avec toi Cole est encore tres tres bon
beaucoup moins que quand il etait a Arsenal
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Non Vraiment je regarde tous les matchs de Chelsea et il reste bon Pas aussi bon qu'Evra mais egale a Clichy Toujours vers l'avant Je l'adore meme si il est detesté
Dommage qu'il soit suspendu demain Je suis sur qu'il aurait neutralisé Messi
Kimi Man Âgeur
Non Vraiment je regarde tous les matchs de Chelsea et il reste bon Pas aussi bon qu'Evra mais egale a Clichy Toujours vers l'avant Je l'adore meme si il est detesté
Dommage qu'il soit suspendu demain Je suis sur qu'il aurait neutralisé Messi
Effectivement surtout en Angleterre, ça réputation... C'est à cause d'une affaire je ne sais plus trop a quel sujet qu'il est surtout mal aimé la bas...