| Robinho veut rester a Santos | |
|
+5Vox Populi Mouad Wh!l' Nico' villa95 9 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Robinho veut rester a Santos Dim 9 Mai 2010 - 14:18 | |
| En janvier dernier, Robinho (26 ans, 9 matches disputés au Brésil, 5 buts) a choisi de quitter Manchester City pour signer un contrat de prêt à Santos. Depuis trois mois, l'attaquant de la Seleção s'est relancé et n'a vraiment aucune intention de rejouer chez les Citizens l'été prochain.
"J'ai retrouvé le bonheur sur le terrain dans une équipe formidable qui joue l'attaque, avec le sourire. C'est génial de faire partie de ce club et je remercie Dieu que le travail commence à payer. Permettez-moi de rester ici tranquillement", a demandé l'international auriverde lors d'une entrevue publiée par le Daily Mail. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Dim 9 Mai 2010 - 14:19 | |
| Sa me ferait chier qu'il reste la-bas a moins que je trouve un site avec tout les horaires de ces matchs a Santos parce que sa me manque de plus le voir faire des merveilles tout les week end, Robinho vient a Valenceeeeeeeee | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Dim 9 Mai 2010 - 17:19 | |
| Ce gars la c'est planté tout seul.
Il était au Real est monsieur c'est plait de ne pas être titulaire alors monsieur est partit à City et maintenant monsieur fait un caca nerveux pour rester au Brésil.
Si il pense faire la CdM de cette façon il est mal barré. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Dim 9 Mai 2010 - 17:52 | |
| - Boulogne>>Nico' a écrit:
- Ce gars la c'est planté tout seul.
Il était au Real est monsieur c'est plait de ne pas être titulaire alors monsieur est partit à City et maintenant monsieur fait un caca nerveux pour rester au Brésil.
Si il pense faire la CdM de cette façon il est mal barré. Avec Neymar à Santos ils forment un duo d'enfer, il est titulaire indiscutable avec la Seleçao, il ira au mondial, c'est dommage qu'il ne souhaite pas revenir en Europe mais bon. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Dim 9 Mai 2010 - 18:58 | |
| L'OM le veut. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Lun 10 Mai 2010 - 17:37 | |
| S'il est bien là bas, tant mieux, mais bon dommage pour sa carrière.. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Lun 10 Mai 2010 - 23:04 | |
| - Boulogne>>Nico' a écrit:
- Ce gars la c'est planté tout seul.
Si il pense faire la CdM de cette façon il est mal barré. Tu dis nimp... Il est partit du Real pour l'argent... Maintenant qu'il a assez d'argent il veut s'amuser au Brésil au près de sa famille... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Lun 10 Mai 2010 - 23:13 | |
| A Manchester City il touchait plus qu'au Réal Madrid donc il a bien du se remplir les poches ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Mar 11 Mai 2010 - 18:13 | |
| Tant mieux pour lui si il s'amuse maintenant | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos Mer 12 Mai 2010 - 16:03 | |
| C'est un joueur monstrueux, apparement il serait peut être pisté par le Barça, en tout cas s'il y va sa sera monstrueux l'attaque (surtout si Villa y signe aussi mais bon j'espere pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinho veut rester a Santos | |
| |
|
| |
| Robinho veut rester a Santos | |
|