John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Rester ou partir Lun 14 Mar 2011 - 0:29 | |
| - Apophis a écrit:
- Pauleta a écrit:
- Je pense qu'il est tant pour notre beau forum de s'étteindre tout doucement dans un silence paisible et serrein .
Ce dire que rien n'est perdu, nous repartons sur du nouveau mais chaque membre partira avec ses souvenirs qu'il emportera avec lui et qu'il aura acquit sur FM pendant toutes ces longues années. Cette communauté ne s'étteint pas mais se cherche à nouveau sur d'autre horizon autre que sur FM et ne demande que de retrouver un passé glorieux abandonné par les blessures inguérissables . Amen xD Sinon, il faudrait repartir sur de nouvelle base, ça ne fera pas de mal et en plus, nous ferront de nouvelle connaisance ce qui ne sera pas plus mal, car là, on est 10, 15 à tout casser à se connaître et qu'un peu en plus donc voilà pour moi. | |
|