Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Park veut rester à Monaco Mar 28 Avr 2009 - 10:05 | |
| Le Sud-Coréen Chu-Young Park se voit toujours évoluer sous les couleurs de l’AS Monaco la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’attaquant monégasque Chu-Young Park, 23 ans, compte bien rester sur le Rocher la saison prochaine. Et ceci malgré l’intérêt de certains clubs étrangers. « Fulham ? Je n’en ai pas entendu parler, explique-t-il dans la presse sud-coréenne. Je suis très content à Monaco, je ne me vois pas aller ailleurs. » | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Park veut rester à Monaco Mar 28 Avr 2009 - 13:53 | |
| | |
|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Park veut rester à Monaco Mar 28 Avr 2009 - 15:33 | |
| | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Park veut rester à Monaco Mar 28 Avr 2009 - 18:44 | |
| pas entendu parlé de fulham?mais c'est très bien chu chu reste à monaco et amuse toi bien mais surtout ne vient pas à fulham par pitié | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Park veut rester à Monaco Mer 29 Avr 2009 - 23:01 | |
| Il s'intéresse pas au foot le pauvre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park veut rester à Monaco | |
| |
|