Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Fernando veut rester... Sam 1 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Fernando Menegazzo a démenti vouloir quitter à tout prix les Girondins de Bordeaux, et souhaite même prolonger son bail chez les champions de France.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Fernando Menegazzo a évoqué sa situation personnelle. Annoncé sur le départ, le joueur rectifie : « Je n'ai jamais dit que je voulais partir, a-t-il expliqué à nos confrères de Sud-Ouest cette semaine, j'ai juste estimé que si je recevais une proposition d'un club étranger, peut-être était-ce le moment ? C'est vrai qu'aucune proposition concrète n'a été formulée mais peut-être que le prix demandé était prohibitif ? De toute façon, je ne veux pas partir pour partir. Ici, j'ai un rapport fabuleux avec tous les gens qui travaillent au club. On vit vraiment dans une ambiance familiale. » Et Fernando de conclure : « Une prolongation de contrat m'apporterait une grosse motivation avant d'aborder la saison. »
Le Brésilien est sous contrat jusqu'en juin 2011. | |
|