Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Malouda veut rester à Chelsea Dim 3 Mai 2009 - 11:46 | |
| Florent Malouda, le milieu offensif de Chelsea, a émis le souhait de rester chez les Blues la saison prochaine. Interrogé sur Sky Sports, Florent Malouda (28 ans), le milieu offensif de Chelsea, a démenti vouloir quitter les Blues l'été prochain. Pisté par la Juventus Turin, l'international français pourrait d'ailleurs prolonger dans les prochaines semaines, voire mois, son contrat qui expire en juin 2011. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Malouda veut rester à Chelsea Dim 3 Mai 2009 - 14:10 | |
| Reste flo T'en en grosse forme | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Malouda veut rester à Chelsea Dim 3 Mai 2009 - 15:10 | |
| Ouais je suis content de revoir le grand Malouda de Lyon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malouda veut rester à Chelsea | |
| |
|