| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|
+20Lucho villa95 Kam'l Ivoirinho om771 Kimi NeXiuS` Chris Anker Nikyz Smith Dan Julien DiOnYsOs Personne El Maestro Micka34 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Maalors Damien C3d28 24 participants |
|
Vous êtes pour ... | Une Base FM | | 43% | [ 13 ] | Une Base PES/FIFA | | 57% | [ 17 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 14:15 | |
| Tu vois je m'enfonce pas dan, justement :) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 17:16 | |
| Je suis sceptique, mais si FM est choisi je resterais et pourrait même simuler si on m'explique comment faire, car j'ai déjà pré-commander le jeu ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 19:29 | |
| Pour les manageurs c'est trois fois plus de boulot et sans parler pour les simulateurs qui doivent faire toute les tactiques avec les paramettres...
Sinon Damien on parle des membres qui font leur come back alors faudrais bien choisir de qui et de quoi tu parles... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 19:46 | |
| T'es [Béte] ou quoi Dan? J'ai dis que pour les tactiques y'avais les fichiers tac, les simulateurs n'ont qu'a les mettre dans le bon dossier ca prends 5 secondes.
Les managers n'ont qu'a les télécharger.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 5:43 | |
| Lol c'est pas ca qui va nous faire gagner des membres alors Et en plus faire comprendre aux noobs comment marche Megaupload ou bien prendre toute les adresses msn ca va étre bien beau | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 13:32 | |
| Ben tu fais un topic comment fonctionne megaupload et c'est bon on est pas tous aussi peu logique que toi :p | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 13:48 | |
| Très mauvaise idée pour gagner des membres ...
En outre , si FM est choisi , faudra pouvoir l'[acheter] | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 13:59 | |
| il est très facilement achetable pour que dalle | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 14:00 | |
| D'ailleur je suis entrain de l'acheter ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 14:03 | |
| y'a aucuns soucis pour ça :D
Très mauvaise idée? Ok alors fermons immédiatement le forum avec un topic permettan aux membres de pouvoir laisser un "Merci FM pour toutes les heures perdues"!
Parce que si on fait pas un forum FM11, c'est direct là qu'on devrait aller... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 14:04 | |
| Mauvaise idée pour gagner des membres ?
Ayant accès aux statistiques , les seuls membres qui viennent sur le forum c'est pour FM10. ;)
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 14:06 | |
| - C3d28 a écrit:
- Mauvaise idée pour gagner des membres ?
Ayant accès aux statistiques , les seuls membres qui viennent sur le forum c'est pour FM10. ;)
Pas le FM10 (je pense que c'est une bonne idée à explorer) mais le téléchargement pas tous des tactiques & cie , ce que propose Damien . Il faut que ça reste "simple" d'utilisation | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 14:07 | |
| - Yanis a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Mauvaise idée pour gagner des membres ?
Pas le FM10 (je pense que c'est une bonne idée à explorer) mais le téléchargement pas tous des tactiques & cie , ce que propose Damien . Il faut que ça reste "simple" d'utilisation Là je suis entièrement d'accord ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 14:33 | |
| Damien a toujours des solutions!
Imaginez que nous possédons un hébergeur pour le site web ou même des stockages sur le forum.
Nous plaçns toutes les tactiques FM11 avec les divers avis. Le membre pourra choisir laquelle il veut utiliser. Le simulateur n'aura qu'a la prendre et la mettre pour cette équipe.
Simple pour le membre qui n'a rien a faire, et simple pour le simulateur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 15:30 | |
| - Apophis a écrit:
- il est très facilement achetable pour que dalle
Ouais hyper facile J'ai deja le fm 2011 en franglais mdr ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 15:43 | |
| Moi aussi je suis prêt a occuper un poste pour aider FM | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 15:55 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Apophis a écrit:
Ouais hyper facile J'ai deja le fm 2011 en franglais mdr ^^ J'avoue que deux jours avant sa sortie... c'est bon :p | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 16:07 | |
| Toujours comme cela quand l ejeu sort sur Pc 2 jours avant on l'a ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 16:12 | |
| - Damien a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Apophis a écrit:
Ouais hyper facile J'ai deja le fm 2011 en franglais mdr ^^ J'avoue que deux jours avant sa sortie... c'est bon :p Je l'ai depuis vendredi soir ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 16:32 | |
| Bon allez je vais me lancer a la recherche de l'achat de FM se soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mer 3 Nov 2010 - 17:19 | |
| Bref on peut se remettre au topic Damien je dis pas que ton idée pue la [Bloups ! ] au contraire mais tu verras trop d'explication va rendre l'intégration des nouveaux impossibles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|