| Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? | |
|
+4Micka34 •ZøøWa`™ ツ El Maestro Chris 8 participants |
|
Quel nouveau sport pour F-M | Basket | | 9% | [ 2 ] | Handball | | 5% | [ 1 ] | F1 | | 18% | [ 4 ] | Tennis | | 14% | [ 3 ] | Rugby | | 18% | [ 4 ] | Hockey | | 0% | [ 0 ] | Catch | | 5% | [ 1 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] | Cyclisme | | 31% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 15:52 | |
| il existe des jeux de handball ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 15:55 | |
| honnetement f1 et Cyclisme Ca amenerez MAX MAX de gens ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 16:08 | |
| Je pense que Hand ca peut etre pas mal | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 16:20 | |
| F1 si on peut faire un truc sympa
Cyclisme évidemment ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 19:32 | |
| Cyclisme et Rugby pour moi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 20:59 | |
| Cyclisme oui Le reste bof La F1 , j'ai deja fait et franchement , ca n'a rien donné Le reste, ca reste dans le bof | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Sam 16 Oct 2010 - 21:46 | |
| cyclisme et F1 :) mes dadas ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 13:21 | |
| Que voulez vous faire avec la F1 A part des curses, y'a rien a faire Si vous vous rappellez bien, c'est moi qui ai lancé cette simu et bon, a part voir des voitures rouler pendant 1 heure, bein y'a rien a faire J'avais juste fais des videos des petes qui pouvaient arriver .. La seule chose interessante | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 13:56 | |
| Ouais tout compte fais c'est pas faux | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 17:39 | |
| Ange, le truc c'est de pas faire des trucs si simples. Le mieux étant de compliqués un peu, quitte à laisser en partie la simulation sur le jeu de côté et rendre les choix tactiques plus important par exemple. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 17:44 | |
| Personellement je serais plus du coté de Ange je pense qu'au début de la prochaine saison faudra s'appuyer sur les bases donc les choses simples et puis si le forum redevient actif comme il le faut alors on pourra compliquer les choses. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 17:44 | |
| Comment veux tu faire cela personne ?? J'ai f1 2010 , faudrait que je vois ce que l'on peut faire avec ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 17:48 | |
| Je verrais car j'ai pas le temps de jouer des masses Je regarderais les possibilités avec ce jeu | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:00 | |
| Ok on attendra des nouvelles alors | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:01 | |
| Bein faudra attendre un peu je pense Mais bon, les vacances, c'est dans 2 semaines donc pourquoi pas | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:05 | |
| Ouais bein mioi, c'est avec les belges Ces co.Ns ne sont en vacances qu'a partir du 30 octobre Et le pire, c'est que mes gamins rentrent le 8 Novembre ( mon anniversaire ) et font le pont de mercredi 10 novembre au 14 Novembre
Bande de branleurs de belges ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:06 | |
| mdr toujours les belges hein !! pff ils sont chiants ceux la ! MDR | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:07 | |
| Ouais mais ils ont la frite, c'est deja mieux .. Et aussi pas de gouvernement pour leurs casser les couilles | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:09 | |
| Franchement le jeu de mot est pas terrible ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? | |
| |
|
| |
| Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? | |
|