| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|
+20Lucho villa95 Kam'l Ivoirinho om771 Kimi NeXiuS` Chris Anker Nikyz Smith Dan Julien DiOnYsOs Personne El Maestro Micka34 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Maalors Damien C3d28 24 participants |
|
Vous êtes pour ... | Une Base FM | | 43% | [ 13 ] | Une Base PES/FIFA | | 57% | [ 17 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 20:38 | |
| Apparament ça sera pas juste faire de la simu FM ça sera de faire un forum sur Fm 2011 avec la simu comme vitrine
Il est vrai que la simu sur fm est plus complqué à mettre en place mais attire un peu plus que la simu pes où il y a quasiment plus personne | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 20:40 | |
| Damien je pense que ceux qui ont voté PES ne connaissent pas ton projet OU/ET ont peur ;)
J'ai voté FM ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 20:57 | |
| - Apophis a écrit:
- Apparament ça sera pas juste faire de la simu FM ça sera de faire un forum sur Fm 2011 avec la simu comme vitrine
Il est vrai que la simu sur fm est plus complqué à mettre en place mais attire un peu plus que la simu pes où il y a quasiment plus personne Je suis du même avis ! FM plus compliqué à mettre en place ... mais bon pourquoi pas tester ! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 20:59 | |
| On peut enlever la diffculté en réfléchissant tous ensemble car il y a une majorité de membres qui connaissent le fonctionnement des jeux FM
http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageurcom-f100/discussions-simulation-fm-t126334-30.htm | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 21:19 | |
| Si on fait un ou l'autre on perd la moitié des membres donc on y perd d'office ^^ donc dés le début moi je suis pour les 2 ^^ Mais je ne suis pas pour l'abandon de Pes quitte a simuler tout seul ou que je partes et faire mon forum pourris ^^
Non blague a part ... oki pour centrer Fm mais laissez comme prévu la partie Pes ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 21:23 | |
| PES, juste car c'est super mega trop chiant pour les simu's de répondre à toutes les exigences tactiques des coatchs. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 21:27 | |
| Faux vox impopulaire!
Lesmembres n'ont qu'a donner un fichier TAC avec leur tactique. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 21:56 | |
| - Damien a écrit:
- Faux vox impopulaire!
Lesmembres n'ont qu'a donner un fichier TAC avec leur tactique. Ha ouais ! j'y avait pas pensé du tout, autant pour moi. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 21:56 | |
| Et le TIC ? ^^
TIC et TAC ^^
------> ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 22:00 | |
| C'est là qu'on voit que tu es bien belge | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 22:54 | |
| Je ne vois pas pourquoi on doit faire deux parties... On peut faire 1 championnat simulé en PES et l'autre en FM... Qu'est ce que ca change? A part que la ligue FM aura plus de paramétre a faire... Fin PES11 est tellement précis maintenant avec la partie Management | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 22:56 | |
| Fifa Pes | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 0:14 | |
| Des gens qui quittent le forum de simulation avec pes qui reviennent voter pour une simulation pes j'me demande si on se fous de notre gueule... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 2:40 | |
| J'avoue pour le coup 'un max de personnes qu'on a pas vu depuis un moment reviennent et vote pes^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 2:56 | |
| One ne doit pas prendre ces votes en compte puisque FM ne compte plus pour eux. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 2:59 | |
| Détrompe toi, depuis que j'ai choppé mon nouveau Pc et que j'ai la chance d'avoir Pes dessus j'ai directement pens a revenir sur le forum pour aider a simuler, fin bref ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 3:09 | |
| 1/10 quoi en membres. Bref du délaissement on passera au délaissement | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 3:44 | |
| Je m'en douter que le sondage c'était nul ... il fallait obliger les membres à poster .... m'enfin... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 4:28 | |
| Damien le tiens aussi on doit pas prendre en compte alors... Chacun a ses raisons d'avoir quitter le forum... IRL, blues, études ou déçu... Donc arrête de mettre des remarques comme celle la et si ca se trouve se sont ceux qui ont quitté FM (car ils s'enmerdaient) qui ont voté pour FM... Moi a l'instant je vois que t'es décu que ce vote se retourne contre ta position...
Tes remarques servent a rien désolé Damien | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 4:31 | |
| On verra Y'a revenir avec des projets et les travailler et revenir en disant Simu pes et ne pas y prendre part.
Quel avis prends tu en compte dans ce cas là? Le miens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 4:34 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 11:23 | |
| Deja que la simu PES lasse les simulateurs très vite, alors j'imagine meme pas celle de FM qui est plus exigente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 12:27 | |
| Justement c'est plus marrant de le faire avec FM | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Mar 2 Nov 2010 - 12:31 | |
| Avec Fm, la simu est quand meme plus facile je pense Mais bon, il faudra trouver les bons simulos pour que tout soit fait correctement Et on veillera pour cela ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|