| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|
+20Lucho villa95 Kam'l Ivoirinho om771 Kimi NeXiuS` Chris Anker Nikyz Smith Dan Julien DiOnYsOs Personne El Maestro Micka34 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Maalors Damien C3d28 24 participants |
|
Vous êtes pour ... | Une Base FM | | 43% | [ 13 ] | Une Base PES/FIFA | | 57% | [ 17 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 21:41 | |
| Il est tant de mettre les choses au clair.
Il nous faut donc une base pour avancer , et continuer l'histoire de ce forum qui a pour avantage : son référencement et son nom.
Première Solution : Nous utilisons une Base Football Manager , le jeu SEGA Avantage : - Simulation très probable et avec énormément d'alternative - facilité de modification - Énormément de joueurs et aucun concurrent réel
Inconvénient : - Si ce jeu ne vous intéresse le forum pourrait ne plus vous interessez (A LIRE : mais on parlera toujours du reste ce ne sera qu'une base.) - Pas mal de concurrent sur le net concernant des forums de ce jeu (avec notre expérience en terme de forum on peut tout de même réaliser quelques choses.)
Seconde Solution : Nous utilisons une base PES/FIFA Avantage : - Simulation comme dans le passé
Inconvénient : - Deux jeux donc deux concurrents donc bien sûr on divise le marché en deux parties , les PESistes et les FIFAistes ^^
| |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 22:13 | |
| on a vu que la simulation sous pes ne onnait même plus envie de baiser, donc perso' le choix est vite fait! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 22:43 | |
| Moi je prends les 2 Moi je veux bien m'occuper de Pes11 ^^
Personne est a fond dans Fm (je parles dans les admins les autres je sais pas de trop) donc bon on peut toujours essayer les 2 ... Il y a les pro Pes et les pro Fm
Fifa faut même pas en parler (si c'est sur PC) ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 22:47 | |
| Je suis tres mitigé pour le choix Une chose est sure, je ne veux meme pas de Fifa comme jeu de simulation Apres, si on veut du realisme, c'est Fm qui serait le mieux Pes , y'a trop de conneries et une simu trop alléatoire
Je pencherais plus sur Fm donc | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 22:48 | |
| FM 2galement ca permettrait de innover ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 23:09 | |
| Cepndant heuresement que c'est la beta car des supers joueurs dans des clubs pas renommés a petit prix Hum ca sert du reél la ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 23:11 | |
| Quand on negociait des joueurs , on avait aussi des prix archi fantaisistes genre des joueurs moyens pour plus de 100 M€ Apres, bon faut vraiment voir mais il sera dur de faire du réél | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 23:24 | |
| pour moi sa sera la base de donnée de FM | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Jeu 28 Oct 2010 - 23:59 | |
| FM
Mais effectivement, il y a beaucoup de choses à revoir par rapport au "test". | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 0:02 | |
| à part les enchères que veux tu revoir? Je fais de mon mieux pour faire de l'activité. J'aime bien les critiques mais quand on ne fais rien de son coté... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 0:08 | |
| Tfaçon ouai ca n'aura rien à voir pour le moment continuons à parler ... On est pas là pour dire les changements mais plutot sur quoi nous allons travailler ! Sinon on attends dix ans ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 0:28 | |
| - Maalors a écrit:
- Moi je prends les 2 Moi je veux bien m'occuper de Pes11 ^^
Personne est a fond dans Fm (je parles dans les admins les autres je sais pas de trop) donc bon on peut toujours essayer les 2 ... Il y a les pro Pes et les pro Fm
Fifa faut même pas en parler (si c'est sur PC) ... FM c'est juste le must des jeux de Football désoler mais moi la simulation sur du PES j'aime vraiment pas !! On forme des équipe de fou et il y a des joueurs tu sais pas pourquoi c'est des vrais [Bloups ! ] en simu bref vraiment mauvais !! et puis les solutions et possibilité sont plus que courte sur pes comparer a FM | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 0:36 | |
| - Damien a écrit:
- à part les enchères que veux tu revoir? Je fais de mon mieux pour faire de l'activité. J'aime bien les critiques mais quand on ne fais rien de son coté...
Je vais pas te critiquer c'est très bien mais il y a beaucoup de chose a changer si on fait ça officiellement sur FM 11 Déjà - Budget équitable pour tout le monde - Enchère a revoir - Pas de Négociation HC - Toutes les règles avoir - Trouvez autre chose pour les transfert parceque la c'est plus que la guerre ( pour toi ) bref voila une petite liste | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 0:52 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Damien a écrit:
- à part les enchères que veux tu revoir? Je fais de mon mieux pour faire de l'activité. J'aime bien les critiques mais quand on ne fais rien de son coté...
Je vais pas te critiquer c'est très bien mais il y a beaucoup de chose a changer si on fait ça officiellement sur FM 11
Déjà
- Budget équitable pour tout le monde - Enchère a revoir - Pas de Négociation HC - Toutes les règles avoir - Trouvez autre chose pour les transfert parceque la c'est plus que la guerre ( pour toi )
bref voila une petite liste Transfert HC, ça doit y'être on va pas faire une petite base de donnée de joueur. Mais il y'a une limite. Budget équitable ils le sont! et plus ou moins conforme. Les règles mal faites? Explique Les transferts officiels sont easy pour moi à faire. Vos pauvres négociations sont plus difficiles. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 1:01 | |
| Stop retour sujet ;) Vous inquiétez pas il y aura un deuxieme sujet dans le futur si on prends cette solution ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 1:01 | |
| C'est sur que les negos sont pas tres actives A croire que tout le monde a peur de se faire niker
Avec mon pauvre VA , heureusement qu'il y a les encheres ... Rooney - Defour - Akinfeev - Lham ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 5:30 | |
| Base FM car il y a de l'idée et du marché... Par contre je veux bien une deuxième partie PES comme l'avait proposé Maalors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 8:55 | |
| Voila ange justement ce qiue j'aime pas irréel alors qu'on cherche a se rapprocher le plus possible du réel .. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 10:59 | |
| FM sans hésiter. Au niveau manageur et gestion, on trouvera pas mieux. En terme de réalisme aussi !
Pour moi la simu PES c'est quand même assez aléatoire... Et FIFA j'aime pas du tout... Mais FM <3. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 16:49 | |
| Ou pour Pes une sorte de Joueurs Pro chaque membre crée son joueur et on joue dans un championnat etc
Enfin c'était l'idée de Chris mais cela pourrait m'intéresser ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 17:08 | |
| Voici comment cela devrait se passer , tout d'abord :
1) Le Forum serait alors basé sur FM11 ... Création d'update , graphiques , concours et surtout story... 2) Une partie Simulation en rapport avec FM11 3) On garde bien sûr une partie où l'on parle de foot ,de multimédia.
Ce serait vers quoi nous pourrons nous tourner.
Le Site sera une vitrine mais arrivera surement bien plus tard ...
Mise en avant de nos créations, de vos histoires , du travail de tous ...
Cette aventure je pense devrait également modifier le staff nous en discuterons prochainement avec les membres du forum.
Mais je dois également en parler avec Angelus / Kallon qui sont également les plus aptes pour me conseiller en ce moment. ______________________________________________________ L'aventure sera différente , plaira moins aux uns et plus aux autres mais il y a un gros truc à faire c'est la meilleure chose surtout la simulation basé sur FM11.
Il est temps que FM renait de ses ailes.
Ceci ne se fera pas immédiatement mais progressivement au fil des semaines. Finissons les tests comme ceux de damien par exemple. Ensuite une fois que tout le projet sera décousu nous regarderons plus loin.
Pour le moment discutez , montrez votre intérêt.
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 17:16 | |
| Donc on laisse tomber tout PES si je suis ton raisonnement? donc on ne prépare rien ?
Enfin si on prépare pour FM mais on peut donc retirer tout ce qui était championnat de Pes ?
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 17:28 | |
| Moi j'suis complètement d'accord mais Kallon buiten! dehors!
Comprends pas qu'on parle encore de lui. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 17:28 | |
| Oula j'oubliais de préciser que l'on ne fera surement pas que FM ! Sinon c'est voué à l'échec il faut des parties pour parler encore de PES après avec le temps je sais pas si on resimulera dessus mais au départ c'est sur que non on dirait...
Attention rien n'est encore planifier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|