| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|
+20Lucho villa95 Kam'l Ivoirinho om771 Kimi NeXiuS` Chris Anker Nikyz Smith Dan Julien DiOnYsOs Personne El Maestro Micka34 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Maalors Damien C3d28 24 participants |
|
Vous êtes pour ... | Une Base FM | | 43% | [ 13 ] | Une Base PES/FIFA | | 57% | [ 17 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 23:42 | |
| Base FM :). Et il faut que je parle à c3d :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 23:50 | |
| Parles donc mon enfant ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Ven 29 Oct 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Sam 30 Oct 2010 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Sam 30 Oct 2010 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Sam 30 Oct 2010 - 2:43 | |
| Très déçu si FM est choisi comme jeu principal. C'est un avis perso | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Sam 30 Oct 2010 - 14:51 | |
| Une base Pes sans hésiter. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Sam 30 Oct 2010 - 16:07 | |
| PES, par défaut... FM est tellement intéréssant, mais y a de moins en moins de personne impliqué au sein du forum, et ont est très/trop peur a savoir réelement utilisé FM avec l'éditeur, l'éditeur en temps réel et gérer plusieurs clubs à la fois, c'était déjà ingérable au temps de la " FM Simulation League " (je crois que c'était ça ? ou C3d, Damien avait tenter de gérer avec plusieurs relances..) donc là je n'imagine même pas. Même si sur FM l'énorme plus c'est le réalisme des stats et une base de donnée tout simplement IMMENSE. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Sam 30 Oct 2010 - 16:13 | |
| Une base PES, ça a toujours été comme ça et sincerement je serais hyper deçu si cela changeait. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Sam 30 Oct 2010 - 20:17 | |
| 12 à 12 c'est assez partagé ...
PS: J'ai mis Pes aussi (je ne l'avais pas mis avant ^^) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Dim 31 Oct 2010 - 22:14 | |
| si j'ai compris, la simulation serait via FM. si c le cas ce serait trop compliqué à gérer.. donc on garde PES. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 14:18 | |
| J'ai mit Pes car sa a plus de goût je trouve qu'une simulation sur Fm ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 14:41 | |
| J'ai mit FM mais je suis vraiment partagé, d'un coté il y a FM avec tout les avantages qu'on lui connait dont le réalisme des stats, l'évolution des joueurs pendant la saison, la base de donnée plus qu'immense etc.. Et d'un autre coté il y a pes, plus simple pour simulé un championnat que FM (pas besoin d'exactement la même save pour les simu', pas de probleme en cas de bug de la sauvegarde) Donc je pense qu'il faudrait créé deux parties, plus petites que la partie simu' du moment, une FM et une PES, comme ça tout le monde serait content | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 14:42 | |
| Perso je pourrais surement simuler je possède déjà Pes 2011 ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 15:38 | |
| 27 inscrits pour Pes11...
Sinon sur 40 clubs donc 13 libres encore...
Je réfléchis a stopper le nombre de 8 équipes par championnat donc les 8 premières équipes choisit ce qui donnerait 32 équipes ... (ce n'est qu'une idée pour le moment de moi même ^^ donc rien n'est fait ^^)
Mais bon je ne vois pas encore 13 inscrit d'ici quelques jours ... 5 places libres serait mieux puis bon les championnat seront assez actif a moins qu'il y en ai un avec seulement 3 équipes choisit et les autres pleines ...
Enfin voila mon avis pour le moment mais je vais déjà mettre en place le reste ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 15:46 | |
| Vu la diversité des envies de tous, je pense qu'une partie FM et une partie PES sera l'idéal | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 15:51 | |
| FM prendra un peu plus de temps car on n'a pas encore le jeu ^^
Mais vu que c'est assez partagé il y aura biensur une partie Fm et une autre Pes Cela je ne dis pas le contraire ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 15:54 | |
| Vendredi je penses si je me souviens bien ^^
Oui oki c'est dans pas longtemps mais bon faut le temps de l'apprivoiser après aussi ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 15:56 | |
| Ah ba sava, le temps de tout décidé et tout mettre en place le jeu a le temps de sortir et les simu' sur FM de l'apprivoiser ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 16:56 | |
| Il sort le 5 novembre. Faire 2 parties ça me parait très ambitieux, on a deja du mal a faire vivre une partie, alors deux... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 18:08 | |
| 27 votes et c'est plutot serré ;) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? Lun 1 Nov 2010 - 20:34 | |
| Si pes est choisis ca sera sans moi. Votre choix est purement de couillon.
On a toujours fais comme cadonc on fait ca...
Faut savoir tenter,letest ne marche pas mal,et je n'ai aucun soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Vers quel FM vous tournerez vous le plus ? | |
|