| Quel simu' préférez-vous? | |
|
+6angel06 Ljubo' Toto Vox Populi Mouriиho ™ villa95 10 participants |
Pour la simu' classique ou la simu' vidéo? | Simu' classique | | 43% | [ 3 ] | Simu' video | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Quel simu' préférez-vous? Mar 3 Nov 2009 - 3:53 | |
| Donnez ici votre préférence entre une simu' classique ou une simu' video Si vous préférez les classiques nous changerons sinon nous continuerons les simu' video A vous de jouer | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 4:18 | |
| J'ai vu que Riimk' continuez les simu' vidéos je vous demande donc a vous les coachs de nous donner votre avis | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 4:25 | |
| simu' video | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 20:42 | |
| - villa95 a écrit:
- J'ai vu que Riimk' continuez les simu' vidéos je vous demande donc a vous les coachs de nous donner votre avis
C'est que je l'ai simulé y'a trois jours, j'attendais que t'ai finit la journée avant d'poster la suivante. Mais j'aurais plus le temps de toute manière je pense. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 20:45 | |
| donc plus de simu video ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 20:53 | |
| si c'est detailler c'est sur que oui ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 23:12 | |
| video aussi j'aimais bien avec les actions importantes + les buts qu'on pouvait voir, après si sa vous prend grave du temps quelques screens avec un petit résumé serait parfait aussi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Jeu 5 Nov 2009 - 23:21 | |
| Pour ma part vu vos avis je pense pouvoir continuer un max les vidéos et les matchs ou se ne sont pas des coachs très présent sa sera screen | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1069 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : Ibrahimovic,Torres. Humeur : Toujour decontract Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Ven 6 Nov 2009 - 9:01 | |
| Pour moi, c'est sasn aucun doute avec la video, sa permet de revivre un peu son match, et c'est enorme | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Ven 6 Nov 2009 - 13:23 | |
| Déjà c'est sympa que vous proposez les deux. Moi j'ai une préférence pour la simu dite " classique " ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Ven 6 Nov 2009 - 19:54 | |
| Pareil mais la simu vidéo ne me dérange pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Ven 6 Nov 2009 - 21:20 | |
| les votes sont quand même equilibré | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Ven 6 Nov 2009 - 22:06 | |
| C'est bizarre les gens qui préfèrent la classique, alors que vidéos tu vois les buts les occasions etc, y'a les même trucs que classique sinan. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? Ven 6 Nov 2009 - 23:00 | |
| moi se qui m'interesse surtout c'est le screen de la fin avec les notes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel simu' préférez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel simu' préférez-vous? | |
|