| Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? | |
|
+6C3d28 Dan Julien villa95 Maalors Ange Noir Kallon06 10 participants |
Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? | Oui | | 70% | [ 7 ] | Non | | 30% | [ 3 ] | Pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Mar 28 Déc 2010 - 21:09 | |
| Ouais voila, le soucis , c'est que si ca ne plais pas , il va se retrouver dans une placard Donc je pense que la premiere chose sera de le remiser et apres quelques temps de le revendre ou le refourguer Et bien sur, je le dirais a la personne bien plus tard ...
Pas le bon exemple mais tant pis ... Vaut mieux prendre ce qui plais que de se retrouver avec un truc inutile Dons maintenant, je donne de l'argent pour les annifs et les fetes de fin d'année, la personne au moins peut faire ce qu'elle veut | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Mar 28 Déc 2010 - 23:58 | |
| Moi je reçois de l'argent la plupart du temps donc je m'achète ce que je veux c'est plus simple ... a part des petits cadeaux sympa comme le mettre de bière sinon tout ce qui est habits ou autre j'achète moi même :) je suis sur que cela me plaira etc
Sinon je revends quand même des choses parfois sur le net et j'achète maintenant quasi tout sur le net (prix très intéressants, plus de choix etc) enfin tout le bonheur qu'apporte les magasins en ligne ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Mer 29 Déc 2010 - 4:10 | |
| Si c'est vraiment mais alors vraiment un cadeau de [Bloups ! ] mais que je peux en tirer quelque chose je n'hésiterai pas | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Mer 29 Déc 2010 - 4:18 | |
| J'aime pas revendre un cadeau meme si je n'y jouerais pas ou si je le porterais pas... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Mer 29 Déc 2010 - 4:46 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Mer 29 Déc 2010 - 14:02 | |
| oui , mes cadeaux a chier sont deja revendus d'ailleurs ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Mer 29 Déc 2010 - 21:08 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ouais voila, le soucis , c'est que si ca ne plais pas , il va se retrouver dans une placard
Donc je pense que la premiere chose sera de le remiser et apres quelques temps de le revendre ou le refourguer Et bien sur, je le dirais a la personne bien plus tard ...
Pas le bon exemple mais tant pis ... Vaut mieux prendre ce qui plais que de se retrouver avec un truc inutile Dons maintenant, je donne de l'argent pour les annifs et les fetes de fin d'année, la personne au moins peut faire ce qu'elle veut Totalement d'accord avec toi | |
|
| |
Shokapic Noob ManageUr
Parrain : Smith Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Jeu 30 Déc 2010 - 0:44 | |
| J'ai voté non, même si le cadeau peut-être douteux parfois, après tout c'est l'intention qui compte. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Sam 8 Jan 2011 - 3:01 | |
| C'est Ced qui utilise le compte de Kallon pour faire un semblant de son activité ou est-ce le vrai Kallon??? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Sam 8 Jan 2011 - 3:16 | |
| MdR Damien ... Non ce n'est pas moi :D Il est de retour et d'ailleurs il voudrait vous faire part d'une remarque , je devrais retirer le rang suggérer par les membres : Admin Suprême mot qui devait changer d'ailleurs !
Autant que tout le monde soit au courant s'il faut retirer , ah et puis il souhaite tout changer , enfin bref ... On aurait presque oublier qu'il n'était plus là :D | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? Sam 8 Jan 2011 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? | |
| |
|
| |
| Pourriez vous revendre un de vos cadeaux qui ne vous plait pas ? | |
|