| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|
+10Lucho Shady Bastoo' Apophis Maalors El TailR Personne Kimi rivaldo06 Chris Anker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:35 | |
| - Maalors a écrit:
- Maintenant a Hushovd d'essayer de le garder Vendredi et Dimanche ^^
Ca va etre difficile mais il va se battre jusqu'au bout Ciolek étant loin au classement du maillot vert a prefere donne un coup de main au norvegien en étant son poisson pilote. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:38 | |
| Wè je le sais on verra ... je préfère lui aux 2 autres
Mais Je vois plus Petacchi même si je ne l'aime pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:42 | |
| Voila tout est clair c'est fini l'histoire
VOila pas besoin de sifflé Contador les non connaisseurs du cyclisme ...
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:53 | |
| - Maalors a écrit:
- Voila tout est clair c'est fini l'histoire
VOila pas besoin de sifflé Contador les non connaisseurs du cyclisme ...
+1 Interessant l'aprés tour avec Schleck & Contador Moreau s'en prend à Laurent Fignon .... on peut leur dire bravo mais on a pas le droit de les critique | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:58 | |
| C'est vrai quand Moreau avait attaquer pour la montagne alors que tous les point étaient pris c'était un peu bizarre .. Bon Fignon l'a critiqué et Moreau lui répond la c'est leur problème ^^
Moreau n'a qu'a attaqué Jeudi et piquer le maillot a Charteau et voila il aura eu raison ^^ s'il ne le prend pas Fignon va en remettre une couche ^^
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 19:01 | |
| Qu'est-ce qu'il y a eu avec Moreau ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 19:15 | |
| - Givet a écrit:
- Maalors a écrit:
Ca va etre difficile mais il va se battre jusqu'au bout
Ciolek étant loin au classement du maillot vert a prefere donne un coup de main au norvegien en étant son poisson pilote. Ce que je trouve dégueulasse et débile d'ailleurs =O | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 19:31 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Givet a écrit:
- Maalors a écrit:
Ca va etre difficile mais il va se battre jusqu'au bout
Ciolek étant loin au classement du maillot vert a prefere donne un coup de main au norvegien en étant son poisson pilote. Ce que je trouve dégueulasse et débile d'ailleurs =O Je ne pense pas qu'on gagne une prime en finissant 9 eme d'une étape et l'allemand aurait joué le jeu pour une victoire d'étape ou une place sur le podium. En plus il s'entend plutot bien avec Thor Hushovd, Quel interet de se faire un ennemi ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 21:08 | |
| Allez un peu de repos avant l'étape fatidique | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 21:19 | |
| Wèp cela tombe bien demain je ne savais pas voir le TDF s'il y avait une étape ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 23:26 | |
| - Citation :
- Le jeune irlandais, Nicolas Roche, s'est retrouvé dans une colère noire suite à l'étape de lundi. En effet, lui qui vise une bonne place au général, était avec les favoris dans le Port de Balès. Malheureusement, il crève à 6,5 km du sommet, à ce moment-là, Roche demande à John Gadret son équipier chez AG2R de lui donner une roue. Cependant, le français refuse et l'irlandais devient fou de rage :
"Si John Gadret est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, je serai le premier suspect." déclara-t-il, avant de poursuivre : "Quand j'ai crevé, j'ai demandé sa roue à John. Il a dit non et poursuivi son ascension. J'ai cru à une blague (...). Après un moment qui m'a semblé une éternité, j'ai repris la course pour revenir mais Gadret a attaqué Schleck et Contador alors qu'il n'avait aucune chance de gagner. Vincent Lavenu lui criait dessus pour qu'il m'attende dans la descente mais il ne l'a pas fait". 14ème lundi, il est maintenant 18ème du général et a perdu plus de trois minutes sur les cadors. La mauvaise opération de cette étape est bien celle de l'irlandais.
De plus, il n'est pas prêt de pardonner au coureur de cyclo-cross : "J'espère que John Gadret ne me demandera plus jamais rien car jamais je n'oublierai pas cette journée". Cet épiphénomène, doit rendre l'atmosphère bien lourde au sein de l'équipe de Vincent Lavenue. Heureusement que Christophe Riblon a remporté une étape, sinon le Tour aurait été très néfaste pour cette équipe française.
| |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 11:27 | |
| Andy Schleck avait défoncé Fignon aussi.
Je rappelle que la phrase sur les non-connaisseurs a été prononcé par... Holtz. Ce qui prouve qu'on a raison ^^.
Andy a une classe folle. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 11:28 | |
| Mdr Personne a fond sur Andy :P | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 11:42 | |
| Pour Bbox moi je dit jamais 2 sans 3 !
| |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 11:43 | |
| Oui c'est clair.
Ce Tour a prouvé tout ce que je pensais de lui. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 18:40 | |
| - Personne a écrit:
- Oui c'est clair.
Ce Tour a prouvé tout ce que je pensais de lui. Qu'il ne gagnera jamais le tour de france La nouvelle équipe luxembourgeoise risque d'etre faible pour le prochain tour de france et Andy ne compte pas s'ameliore en cdm. Pourquoi Fignon a t'il critique le maillot jaune ? Andy est redescendu derrière le peleton pour joue les porteur de bidon du jamais vu pour un leader encore pire avec le maillot jaune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|