| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|
+10Lucho Shady Bastoo' Apophis Maalors El TailR Personne Kimi rivaldo06 Chris Anker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Lun 19 Juil 2010 - 23:35 | |
| La voilà l’étape historique des 4 grands cols* ! Départ à froid en direction de Peyresourde et passage au col d’Aspin, avant d’aborder une première fois sur ce Tour, le Tourmalet du côté de La Mongie. Le col du jour devrait être l’Aubisque qui sera escaladé par le versant du Soulor et donc très long avec ses 29 kilomètres au total. Reste alors 60 kilomètres avant l’arrivée à Pau où des regroupements seront inévitables. Aux coureurs à faire la course et honorer cette étape qui fit la légende des forçats de la route. Gagner le Tour, oui, mais à la régulière! Les côtes et cols du jour :Peyresourde | 11.0 | cat 1 | 1569m | 11.0km | 7.4% | Aspin | 42.5 | cat 1 | 1489m | 12.3km | 6.3% | Tourmalet | 72.0 | cat HC | 2115m | 17.1km | 7.3% | Aubisque | 138.0 | cat HC | 1709m | 29.2km | 4.2% |
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Lun 19 Juil 2010 - 23:45 | |
| étape inutile puisque le dernier col est placé à 60 km de l'arrivée,ils peuvent foutrent 10 cols de HC,si le dernier n'est pas proche de l'arrivée ça servira à rien
je vois mal contador ou schleck attaquer dans l'aubisque,voire le tourmalet,il ne reste donc plus que l'étape de jeudi pour créer des écarts | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Lun 19 Juil 2010 - 23:55 | |
| Le tourmalet est très compliqué mais loin de l'arrivée, l'Aubisque est long, très long mais pas assez pentu. Mais sait-on jamais ont peut peut-être avoir des surprises... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 0:22 | |
| C'est pentu l'Aubisque tout de même !
Go Andy il doit attaquer ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 0:25 | |
| La moyenne de l'Aubisque est faussée par la transition Soulor/Aubisque aussi Moi je pense qu'il peut se passer quelque chose dans cette étape... Ca m'etonnerait qu'on arrive avec un groupe superieur à 10 coureurs au sommet de l'Aubisque à moins que les 30 premiers du général le veule... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 0:54 | |
| C'est fait ! Contador vient d'avouer sa faute officiellement dans une vidéo sur Youtube:
"Maybe I did a mistake. I'm sorry. [...] I hope that my relationship with Andy remain as good as before." | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 0:55 | |
| - Personne a écrit:
- C'est pentu l'Aubisque tout de même !
Go Andy il doit attaquer ! Oui, ça reste un grand col mais y a pas de pourcentage énorme pour une longue distance, et étant donné que c'est a 60km de l'arrivée j'ai des doutes... J'espère me tromper ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 0:57 | |
| Mwè on verra !
Sinon demain on connaitra celui qui gagnera le Maillot a poids a peu de chose pret si Pineau ou Charteau s'échappe ... ou d'autre aussi il y a pas mal de points aprendre !
Sinon Personne il a revu les images donc voila faut bien qu'il essaye de s'expliquer ^^
En même temps il peut redonner les 39 secondes a Andy il gagnera quand même le tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 1:05 | |
| Je suis d'accord Maalors. Mais il a été petit. Il est même obligé de le reconnaitre a posteriori. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 1:06 | |
| Il a pas revu les images... Il l'a vu en direct mais bon... Il reconnait au moins qu'il etait dans son tord c'est déja pas mal :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 1:41 | |
| C'est un peu facile après mais bon... C'est déja ca. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 2:14 | |
| En course a mon avis tu dois être concentré vers l'avant et quand tu attaques tu ne regarde pas toutes les 5 secondes derrière toi tu penses a aller le plus vite possible ... Tout de facon a mon gout on en a trop parler de ce fait de course ... J'espère que Contador va prouver au Tourmalet son maillot Jaune en l'emportant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 2:58 | |
| Mais ce n'est pas derrière mais juste devant lui que ca se passe...
Il vient de dire lui même qu'il avait fait une erreur et vous le défendez encore... Incroyable. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 4:01 | |
| - Personne a écrit:
- Mais ce n'est pas derrière mais juste devant lui que ca se passe...
Il vient de dire lui même qu'il avait fait une erreur et vous le défendez encore... Incroyable. T'oublie un mot ^^ qu'il avait peut être fait ... il a tout mis au conditionnel dans sa déclaration donc bon avec des si on refait le monde hein ^^ cela change tout il a fait cette déclaration car il doit retrouver la sympathie du public ! car certains l'on bêtement hué sur le podium ! Il sait très bien que s'il fait comme le public le veut cela sera vite oublié ... Il ne va pas dire je n'ai rien fait de mal en l'attaquant sinon le public serait contre lui ... Tout de façon ce qui est fait est fait on ne peu plus rien changer c'est trop tard ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 8:03 | |
| Victoire de Cavendish je pense L'aubisque est peut etre pas compliqué de ce coté mais après le tourmalet meme une côte peut etre très dur^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 10:30 | |
| Quitte ou double cette étape ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 12:31 | |
| C'est partis départ fictif | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 12:44 | |
| Jpars bosser, jsuis deg de rater cette étape ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 12:46 | |
| C'est partis pour le réel
Et déjà le pauvre Mccewen laché
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 12:48 | |
| Lance Armstrong essaye de s'échapper ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 12:54 | |
| Barredo et Rui Costa dans l'échappée ! Ouuhhh | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 12:54 | |
| Kreuzigher Roche Armstrong sont en tête pour le moment
Basso en queue de peloton car il est malade
Wiggins a l'instant sort du peloton ils ont 10 secondes devant | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 12:55 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Barredo et Rui Costa dans l'échappée ! Ouuhhh
lol il y en a un des deux qui va aller dans le ravin ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:00 | |
| Cela roule déjà fort
Ils sont déjà +- plus que 40 dans le premier groupe derrière les homme de tête qui ont 25 secondes d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:05 | |
| - Maalors a écrit:
- Chris Anker a écrit:
- Barredo et Rui Costa dans l'échappée ! Ouuhhh
lol il y en a un des deux qui va aller dans le ravin ^^ Ca ca me dépasse... mettre des coups de casques ca vous vaux une disqualification mais des coups de roues ils sont toujours là... (Pour info je déteste la HTC sauf Greipel et Albasini) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|