| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|
+10Lucho Shady Bastoo' Apophis Maalors El TailR Personne Kimi rivaldo06 Chris Anker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:04 | |
| Le peloton roule pas non plus ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:09 | |
| Le peloton roule a faible allure ... aussi quand il a "attaqué" c'était juste une accélération Hushovd n'allait pas vite n'ont plus c'est pas une attaque de grimpeur ...
Mais bon il s'est fait rattrapper et dépassé ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:10 | |
| - Personne a écrit:
- Kimi c'est petit ce que tu dis. "Jouer le top10 il faut savoir s'en contenter."
Justement non, c'est vraiment n'importe quoi de faire ca. Pour tout le monde sauf les francais, un top10 ca ne sert à rien. Il faut tenter des choses ! Oui, mais attaquer dans le Tourmalet ou l'Aubisque dans ce cas. C'est idiot dans la première difficulté de la journée, il peut tout perdre et sait très bien que y a rien à y gagner. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:12 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Il a pris une bonne picouz' ce matin quoi...
Non mais serieux je peux pas comprendre qu'un mec comme Hushovd arrive a attaquer dans le Tourmalet alors que c'est un sprinteur, je veux bien qu'il soit bon ne montagne et qu'il attaque des fois sur des cols mais la un HC facile comme il est partit je suis assez perplexe quand même ... Même si c'est vrai que le Peloton n'avance pas très vite quand il part... Le peloton roule pas non plus, puis Hushovd c'est plus un vrai sprinteur, il est plutôt devenu un coureur complet depuis quelques années : Paris-Roubaix, des prologue très intéressant, etc. On sait qu'il passe bien la montagne, même si comme toi je suis étonné de le retrouver à ce niveau. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:14 | |
| Le groupe Maillot va t'il bouger dans le dernier col? ou non ...
on va voir si certains essaye quelques chose ou non même s'il reste 60 km derrière ... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:41 | |
| Hushovd qui attaque dans le Tourmalet mdr C'est pitoyable... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:54 | |
| - El TailR a écrit:
- Hushovd qui attaque dans le Tourmalet mdr
C'est pitoyable... On a retrouve des produits dopants au domicile de l'actuel maillot vert .... c'est pitoyable de voir un ancien dopés en reprendre de nouveau. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:09 | |
| Ah jmen fout complètement de ca ^^.. je parlais d'un point de vue sportif que c'est pitoyable... Il s'attendait à quoi? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:22 | |
| N'empêche qu'il peut reprendre 5 points aujourdhui si les 10 devants vont jusque au bout et qu'il emporte le sprint derrière ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:27 | |
| - El TailR a écrit:
- Ah jmen fout complètement de ca ^^.. je parlais d'un point de vue sportif que c'est pitoyable... Il s'attendait à quoi?
Tu t'en fou peut etre mais ca donne une mauvaise image Le peleton était au ralenti au moment de l'attaque Hushovd, l a voulu prendre de l'avance pour espere etre avec le peleton maillot jaune au sommet. 5 pts mais bon il est conscient qu'il va le reperde à Bordeaux et à Paris, un coureur courageux | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:30 | |
| Armstrong et Barredo attaquent | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:31 | |
| Moreau Fedrigo et Cunego sont avec les 2 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:33 | |
| Non, Moreau est pas là c'est Plaza | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:34 | |
| Wè c'est une erreur de ma part j'avais mal entendu
Barredo part seul
Fedrigo essaye de suivre
les 3 autres bloques un peu | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 16:36 | |
| VOila les 5 regroupés ^^
Bon allez je re tantot ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:03 | |
| Et pourquoi Barredo n'irait-il pas au bout, l'échapée le sous-estime ils sont tranquille et il fait mieux que de la résistance a 8km de l'arrivée ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:09 | |
| Il va allait au bout, je le sens ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:13 | |
| Et ben y aura pas manqué grand chose, ils ont de la chance qu'il était cuit ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:15 | |
| Fédrigo !! Bbox deux jours de suite ! Pas de français au général, mais dans les étapes ils marchent bien ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:17 | |
| Arf dommage pour Armstrong mais bon ce n'est pas son terrain le sprint ^^
Sinon comme prévu Fédrigo était bien la et il a gagné !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:18 | |
| Allez Ciolek 10 même si c'est fini pour lui le maillot vert | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:24 | |
| C'est Hushovd qui fait 10 et récupére le vert ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 18:25 | |
| Maintenant a Hushovd d'essayer de le garder Vendredi et Dimanche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|