| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|
+10Lucho Shady Bastoo' Apophis Maalors El TailR Personne Kimi rivaldo06 Chris Anker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mer 21 Juil 2010 - 22:20 | |
| - Givet a écrit:
- Personne a écrit:
- Oui c'est clair.
Ce Tour a prouvé tout ce que je pensais de lui. Qu'il ne gagnera jamais le tour de france
La nouvelle équipe luxembourgeoise risque d'etre faible pour le prochain tour de france et Andy ne compte pas s'ameliore en cdm.
Pourquoi Fignon a t'il critique le maillot jaune ? Andy est redescendu derrière le peleton pour joue les porteur de bidon du jamais vu pour un leader encore pire avec le maillot jaune ^^ Pas si sûr que l'équipe soit faible... Quand ont voit le chiffre d'affaire de Siemens, s'ils investissent sérieusement dans le cyclisme ça peut faire mal. Puis l'équipe Saxo Bank est relativement faible autour d'Andy sur ce Tour, donc ça prouve bien qu'il sait ce débrouiller seul. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 9:58 | |
| Pour moi Andy pourra gagner le tour il faut juste qu'il soit un peu plus intelligent dans sa façon de courir et qu'il aille une meilleur équipe
Sinon j'ai l'impression que niveau transfert ça va pas mal bouger
Sinon la nouvelle équipe luxembourgeoise c'est pas Auchan? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 10:40 | |
| - Apophis a écrit:
- Pour moi Andy pourra gagner le tour il faut juste qu'il soit un peu plus intelligent dans sa façon de courir et qu'il aille une meilleur équipe
Sinon j'ai l'impression que niveau transfert ça va pas mal bouger
Sinon la nouvelle équipe luxembourgeoise c'est pas Auchan? c'est Siemens je crois, allier avec un autre sponsor dont on ne connais pas le nom... Oui niveau transfert ça bouge bien. Moinard chez BMC Le Mével chez Garmin Visconti chez Liquigas etc. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 11:11 | |
| Pauriol, Jeannesson à la FDJ Keizer, Devolder à Vacansoleil Breschel chez Rabo etc ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 11:55 | |
| Luis Leon Sanchez proche de Radioshack aussi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 12:03 | |
| Menchov annoncé soit a Vacansoleil, soit a Astana si Contador vient a bouger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 12:21 | |
| Brice & Romain Feillu vers la nouvelle équipe luxembourgeoise | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 12:42 | |
| Vous racontez n'importe quoi et encore vous êtes fiers de le dire ^^
C'est arrivé 1 milliard de fois que le maillot jaune ou le leader d'une équipe cherche les bidons.
Exemples rapides:
Cancellara en début de Tour.
Samuel Sanchez hier dans la montée (alors qu'il avait encore deux équipiers).
Lance Armstrong très souvent pendant son règne pour aller chercher des "consignes".
Quand le rythme est très lent (ce qui était le cas), et qu'Andy voulait chercher des consignes en 'direct' car les oreillettes c'est pas le top, il redescend à la voiture. Et il peut prendre en plus 1 ou 2 bidons, vu que le rythme est suffisamment lent pour que ca ne lui coûte rien.
Sinon Siemens ca serait le sponsor de la nouvelle équipe qui prendrait la suite de Saxo Bank. Pas l'équipe luxembourgeoise. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Jeu 22 Juil 2010 - 15:25 | |
| Cancelarra n'est pas le leader de la saxo bank ce qui est le cas d'Andy Schleck Brice Feillu sera un très bon renfort pour les frères Schleck mais le français serait mieux de revenir dans une équipe française pour etre sur d'etre sur le tour de france, l'équipe luxembourgeoise aura t'elle la licence pro tour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|