| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|
+10Lucho Shady Bastoo' Apophis Maalors El TailR Personne Kimi rivaldo06 Chris Anker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:12 | |
| +- 30 dans le maillot Jaune
Attaque du belge Vandenbroeck ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:15 | |
| Pour moi c'est [Béte] ce qu'il fait... qu'il fasse ca dans le Tourmalet ok mais dans Peyresourde... mouais je sais pas... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:21 | |
| Vinokourov, Kreuzigher, Armstrong, Wiggins, Sastre devant (et 9 autres)
30 sec VDB
50 seconde Maillot Jaune sans Basso | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:24 | |
| VDB se relève
Rabobank et Lotto roulent avec Astana
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:26 | |
| Idiot ce que fait Van den Broeck je trouve, il a Lloyd devant et risque quasiment de la condamner, et VdB joue quasiment le podium, meme si ce sera difficile de reprendre 1' a Menchov ou SSG dans le chrono, en tout cas jouer le top 5 c'est déjà très très bien, il est en train de se dépenser inutilement. J'espère pour lui que je me trompe mais j'ai des doutes... C'est comme Hesjedal ou Kreuziger, jouer un top 10 faut savoir des fois s'en contenter.
Dernière édition par Kimi le Mar 20 Juil 2010 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:26 | |
| Quelle tactique Omega franchement | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:28 | |
| Il attaquera Jeudi j'en suis sur il a dit tant qu'il y espoir il attaquera ^^
Enfin soit il va se mettre au milieu du peloton s'économiser un peu et voila il n'est pas rester longtemps tout seul devant
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:30 | |
| - Maalors a écrit:
- Il attaquera Jeudi j'en suis sur il a dit tant qu'il y espoir il attaquera ^^
Enfin soit il va se mettre au milieu du peloton s'économiser un peu et voila il n'est pas rester longtemps tout seul devant
Oui mais c'est débile, je sais pas si t'as vu mon post en toute fin de page 2 mais il fait n'importe quoi. 5iéme du général c'est déjà très très bien, s'il était dans un bon jour fallait attendre et se montrer que dans le Tourmalet ou l'Aubisque... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:33 | |
| Wè mais bon il apprendra aussi c'est pas grave cela
plus que 30 secondes d'avance ... AH mon avis il n'y aura pas de grand écart aujourdhui ou alors jonction sera faite bientot | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:37 | |
| Chris Anker Sorensen encore invisible aujourdhui ^^
On ne l'a pas vu beaucoup apart hier ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:39 | |
| - Maalors a écrit:
- Wè mais bon il apprendra aussi c'est pas grave cela
plus que 30 secondes d'avance ... AH mon avis il n'y aura pas de grand écart aujourdhui ou alors jonction sera faite bientot Il apprendra, il apprendra... Quand ont a 27 ans c'est quand même emmerdant. L'échapée va être reprise je pense, y a trop de bon coureur pour qu'Astana ou Rabobank ne cherche pas à faire la jonction. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:53 | |
| je pense que SSG bluff ou il est entrain de récupérer car connaissant sa qualité de descendeur je croit qu'il essaye d'epuiser les coequipier de mechov etc | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 13:57 | |
| Quelle début d'étape !! et on n'est pas encore dans les 2 HC ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 14:00 | |
| sje confirme ce que j'ai dis le groupe derriere n'est pas inquiet du tout sinon LLS ferais descendre Moreau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 14:04 | |
| Papy Moreau a pas une ride | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 14:31 | |
| Comme je l'avais dit Armstrong a attaqué ^^
Il va surrement être rejoint par Cunego et Fedrigo et a 3 cela serait pas mal comme échappé puis le peloton c'est relevé ... Hushovd est même avec le maillot Jaune ... Hushovd s'il tient peut revenir dans les descentes et prendre des points pour le maillot vert | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 14:35 | |
| Moreau et Van De Walle font la jonction
Casar n'est pas loin
3 minutes sur le peloton | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 14:39 | |
| Hushovd part devant pour basculer avec les meilleur pour le sprint final !
Horner Plaza et Barredo vont rejoindre les 6 autres !
3 minutes 06
| |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 14:41 | |
| Kimi c'est petit ce que tu dis. "Jouer le top10 il faut savoir s'en contenter."
Justement non, c'est vraiment n'importe quoi de faire ca. Pour tout le monde sauf les francais, un top10 ca ne sert à rien. Il faut tenter des choses ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 14:42 | |
| Basso et Evans a 9 minutes 50 ! Un malade et un blessé dur dur ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III Mar 20 Juil 2010 - 15:00 | |
| Il a pris une bonne picouz' ce matin quoi... Non mais serieux je peux pas comprendre qu'un mec comme Hushovd arrive a attaquer dans le Tourmalet alors que c'est un sprinteur, je veux bien qu'il soit bon ne montagne et qu'il attaque des fois sur des cols mais la un HC facile comme il est partit je suis assez perplexe quand même ... Même si c'est vrai que le Peloton n'avance pas très vite quand il part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 16 : pyrénées, épisode III | |
|