| [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Jeu 8 Juil 2010 - 22:04 | |
| Le Jour Le Plus Looooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Le peloton du Tour 2010, aura encore à faire face à une étape dite de "transition" qui devrait se conclure au sprint. Il s'agira de l'étape la plus longue de ce Tour avec ses 227.5 kilomètres entre Montargis et Gueugnon. Le parcours sera un peu plus sélectif et vallonnée que l'étape précédente mais pas de quoi se faire du soucis pour les sprinters. Ce sera d'autant plus compliqué pour les attaquants qu'il s'agira de la dernière chance d'arrivée au sprint avant quelques jours dans les Alpes.
**** Mark Cavendish
*** Alessandro Petacchi, Thor Hushovd
** Gerald Ciolek, Robbie McEwen, Edvald Boasson Hagen
* Oscar Freire, Tyler Farrar, José Joaquin Rojas, Lloyd Mondory, Daniel Oss
By Cyclism'Actu | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Jeu 8 Juil 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Jeu 8 Juil 2010 - 22:11 | |
| Une pièce sur l'échappe du jour ou un finisseur dans le dernier km (vinokourov) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Jeu 8 Juil 2010 - 22:31 | |
| Ciolek pour le sprint sinon je pense à Kolobnev | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Jeu 8 Juil 2010 - 23:25 | |
| Kolo' a dit qu'il voulait son étape en effet ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Ven 9 Juil 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Ven 9 Juil 2010 - 18:45 | |
| cav' encore bien joué :) Renshaw est un dieu du sprint :p | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Ven 9 Juil 2010 - 18:46 | |
| Putain mais Ciolek a une de ces accélérations... Dommage qu'il se place pas bien J'espère qu'il en gagnera une qd même. Turgot 6è il me fait chier celui-là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Ven 9 Juil 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Ven 9 Juil 2010 - 18:55 | |
| Turgot me fait delire, tu le connaissais pas avant le Tour, et la, le voila, sortit de nulle part !^^ Comme Zorro ^^
Hushovd fait que de la mer.de | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Ven 9 Juil 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon Ven 9 Juil 2010 - 19:08 | |
| Cavendish x2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 6: Montargis - Gueugnon | |
|