| [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
|
+9Marseille-26 El TailR Nico' Apophis Personne Maalors Kimi •ZøøWa`™ ツ Chris Anker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 12:16 | |
| Menchov gagnera pas aujourd'hui, tout simplement car Schleck ne peut plus perdre de temps sur lui, donc on aura pas le petit jeu du chat et de la souris entre AC et AS. Et si jamais il arrive a suivre les deux (ce qui je pense est très peu probable) il sera battu au sprint, du moins je pense. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 12:20 | |
| Non mais je pense qu'il parlait du général, non ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 12:30 | |
| Au général ya que moi qui ait le droit de dire que Menchov va gagner =) Sinon sur cette étape je sais pas trop... Pas SSG en tout cas... Pasqu'il sera pas devant au moment de faire la descente... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 16:07 | |
| TOut a fait Kimi mais que l'on arrête de viser un ou 2 coureur on peut en citer 174 ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 16:27 | |
| Chavanel, Cavendish, Schleck et Contador n'ont pas été convaincu de dopage que je sache | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 16:29 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Chavanel, Cavendish, Schleck et Contador n'ont pas été convaincu de dopage que je sache
D'accord, si tu veux jouer à ça : Millar, Basso, Hondo sont chargé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 16:32 | |
| Ouais mais eux ils attaquent pas tous les jours.. Même si je suis pas convaincus qu'ils ne le soient plus, leurs performances sur ce tour sont médiocres.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 16:37 | |
| Basso vainqueur du Giro et 10iéme pour l'instant de ce tour : médiocre ? Ont peut rien dire sur Vinokourov sur ce Tour, y a rien de si exceptionnel, le cyclisme est pas propre, Vinokourov ne l'est certainement pas plus, mais on a aucune preuve pour citer un coureur comme coupable plutôt qu'un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 16:42 | |
| On verra, mais je suis persuadé qu'un coureur propre terminera 120ème du tour et aura une carrière dans l'anonymat le plus total... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 16:47 | |
| - Personne a écrit:
- Nico', il faut que tu regardes vraiment le Tour parce que là...
Il s'est fait reprendre 36" en 1km par le duo infernal On s'en fout de Contador - Schleck ! Il nous font [Bloups !] depuis que Andy est en jaune ! 36" en 1km pourquoi ? Oreillette !! Il n'aurait pas d'oreillette, ils auraient jamais su que Menchov avait bien accélérer ! De toute façon c'est soit Menchov - soit Samuel Sanchez. Andy ne va rien faire à par suivre Contador des qu'il attaque. Si tu veux les voir dangereux, attend le Tourmalet ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 17:46 | |
| Contador est parti !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 17:49 | |
| Contador ! Il à attendu que Andy [Bloups ! ] pour attaquer ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 17:52 | |
| Circonstance de course ...
maintenant on va voir dans la descente si les 15 secondes vont diminuer ou augmenter Car Personne dit que Andy est aussi bon que Contador en descente on va le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 17:55 | |
| Andy avait l'air vraiment fort. 1) pour faire rouler toute son équipe et bien les crever pendant 15 km 2) pour rouler en tête du groupe des favoris 3) pour commencer à distancer Cotador dans une attaque mais franchement, Schleck aurait peut-être pu gagner le tour auourd'hui | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 17:58 | |
| + 1 Chris !
Mais la l'écart augmente de + en + donc je craint qu'il perd le Tour aujourd'hui | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 17:59 | |
| Cela on ne le saura jamais ...
En tout cas les 2 3 et 4 ème sont entrain de reprendre du temps pour le moment !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 18:03 | |
| Tu m'étonnes ! T'as vu les motos du groupe Contador ? Y'en a pas hein pour Schleck. Et ça, c'est qlq secondes de pris | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 18:09 | |
| Bravo a Voeckler !!!
Il gagne avec le maillot de champion de France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 18:13 | |
| Contador est un petit maillot jaune, très petit | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 18:13 | |
| Et Voila Contador prend le Maillot Jaune !!!
encore une bonne étape pour Vandenbroeck !!!!!!
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 18:18 | |
| C'est salaud ce qu'a fait C0N-tador. J'irais pas comme vous ou Fignon, dire que A.Schleck allait distancer Contador sur cette attaque, je pense qu'AC serais revenu sur lui car il restais 2 ou 3 kilomètres dans le col et il avait le temps. Mais derrière accelerer après le saut de chaîne d'Andy c'est très petit... Même si c'est pas une grande attaque et je pense qu'il pouvait faire encore mieux il reprend le maillot sur ça. Sans attaquer je suis pas sur qu'Andy puisse revenir ensuite, mais je pense pas qu'il aurait perdu autant de temps. Heureux pour Voeckler, et aussi pour Gadret qui devrait rentrer dans le top 20 je pense. Au moins le Tourmalet ça va être méchant, les deux se tiennent en moins de 10", et chercheront tout les deux a distancer l'autre, surtout Andy. Vivement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 18:18 | |
| Quand Ullrich avait eu des problèmes, Armstrong avait attendu, idem quand Armstrong a eu des problèmes, Ullrich et Hamilton l'ont attendu. Schleck a des problèmes, Contador attaque. Et maintenant y'en a qui vont trouver des excuses à des gestes antisportifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
|