| [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
|
+9Marseille-26 El TailR Nico' Apophis Personne Maalors Kimi •ZøøWa`™ ツ Chris Anker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 1:28 | |
| Chute OK Crevaison Ok Spetacteur qui le gène Ok Saut de chaine NON le responsable est le coureur de la saxo bank qui a juste oublie de passe une vitesse avant son attaque. Pourquoi defendre l'indefendable Personne - Citation :
- "Si c'est le cas..."
Tu suppose qu'il condamne le geste de son coureur s'il était au courant du problème mécanique du maillot jaune mais aucune de ses interventions ne va dans ce sens là. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 1:40 | |
| Regarde sur l'étape 16 Givet. Il a avoué son erreur et s'est excusé. Voilà qui clôt le débat, on avait raison, même AC le dit | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 7:51 | |
| et alors ça prouve une chose c'est que c'est pas des compétiteurs. Si tout le monde s'amuse à faire ça il y a plus de course. Là toute les phrases c'est des trucs de politiciens pas de sportif. AC dit qu'il est désolé c'est pour se protéger face au public c'est tout il l'a bien vu que AS avait un problème | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 10:53 | |
| J'espere de tout coeur qu'il n'y aura plus ce genre de probleme sur le Tour, avant la fin, et dans les Tours a venir ! Pouurquoi ? Car quand t'es absent de 12 a 20h, et que tu te tape 8 pages a 9h du matin, c'est dur ^^ De plus, quand tu dois lire d'innombrables betises ou autres.
Au fond, chacun a raison, chacun a tort ! On a tous notre point de vue, chacun le defendra ! Mais le sport cest quoi ? C'est fait de plein de chose ! Le cyclisme, est un sport ! Il faut avoir la force, les competences donc, mais aussi une part de chance ! [Bloups ! ] les mecs ! Les circonstances de courses font partie de la chance ! C'est comme si au foot, un defenseur remet le ballon en retrait pour son goal, et au moment de dégagé, le ballon prend une motte de terre et file dans le but ! Ben la cest pareil pour le caillou !!
Je suis d'accord avec Maalors etc... ceux qui sont "pour" le fait qu'il n'y a rien a reproché a AC ! C'est facile pour lui et son coach de s'excuser, c'est facile pour Andy de dire qu'il aurait attendu LUI ! Mais qui a attendu les Schleck a Spa ? Qui n'a pas attendu Contador sur les Pavés ? Pourtant c'etait un incident mecanique ! Ah mais Contador n'était pas en jaune :S Peut etre qu'on attends que le maillot jaune ! Alors, dites moi pourquoi on a pas attendu Chavanel ? La public a l'arrivée, hier, c'était honteux ! sifflé Contador, n'importe quoi .... C'est un fait de course, et c'est comme ca, Certes c'est peut etre regretable que le tour se joue la, on saura jamais si Andy aurait repris du temps, s'il aurait attaqué en jaune sur le Tourmalet, Rien n'est sur ! Mis a part le fait qu'hier, Contador a saisi SA chance ( il avait commencé a contrer avant qu'Andy prenne le caillou ), au contraire d'Andy lors de l'étape des Alpes, chacun a un mauvais jour, ca peux arriver a Contador aujourd'hui, c'est arrivé a Lance, Evans lors de ce Tour, Et c'est comme ca ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 12:19 | |
| Puis on parle de Contador, mais quand on voit ce que disent Menchov et Sanchez entre autres:
D. Menchov: "Je ne peux pas expliquer [ce qui s'est passé avec Schleck] parce que je n'ai pas vu ce qui s'est passé. Nous savons qu'Alberto et Andy courent l'un contre l'autre. Nous devons suivre l'un d'eux. J'ai vu la réaction de Contador et j'ai pensé qu'elle était décisive, alors j'ai essayé de le suivre "
Sanchez: " On parle beaucoup de ce qui a été un incident de course, je crois qu’il ne faut pas focaliser là-dessus, demain [aujourd’hui], ça peut arriver à moi ou à un autre. En pleine course, je ne savais pas si Andy avait eu un problème ou non. Il a attaqué très fort, Contador est sorti derrière lui, ensuite Menchov a bougé… Dervant la télé, c’est sûr qu’on voit bien, mais en course, à 200 pulsations, avec des milliers de supporters sur le bord de la route… L’instinct te dit que pour arriver là haut avec les meilleurs, ça dépend surtout de la résistance de ton corps ".
Puis en lisant une réactionde Sastre, qui n'avait aucun rapport avec cette histoire, mais qui parlait d'un GP de Moto, Au fond, on peux faire la comparaison, encore ce week end, alors qu'il restait 3 tours, deux mecs étaient a l'avant, seul. L'un d'eux est tombé, l'autre l'a-t-il attendu ? Non, et alors ?! On va pas lui cracher dessus parce qu'il a "volé" sa victoire, et que c'est pas fair play !
Sinon, un petit article sur Basso:
- Citation :
- Pas réellement à son aise depuis le début du Tour de France, Ivan Basso pointe avant le départ ce matin de la seizième étape, à la 14ème place à plus de 9 minutes d'Alberto Contador. On pourrait se dire qu'il paye ses efforts du Giro, mais en réalité, il a un autre petit problème. En souffrance hier, son docteur a diagnostiqué : "une trachéobronchite aiguë avec fièvre peu élevée". Ceci dit, avec un tel problème, il devient difficile de respirer et de récupérer normalement.
Donc, depuis hier soir, Ivan Basso a commencé une thérapie pour tenter de guérir. Ainsi anti-inflammatoires et antibiotiques sont au programme. Il prendra donc le départ ce matin, son objectif étant " de rallier Paris ". Tout cela se fera sous l'oeil aiguisé de son médecin qui le surveillera de près. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 13:42 | |
| Mais arrêter avec Andy Schleck. Personne ne sait si il l'aurait attendu lui ... C'est trop facile de dire ça a la télé. Et comme l'a dit Givet il avait qu'a passer la vitesse avant d'attaquer =D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 14:49 | |
| Ca fait rien. Faites la sourde oreille.
Tout le monde du cyclisme sauf Fignon, Hinault (deux gars qui n'ont jamais été fair play) et Jalabert (ami de Contador) sont d'accord sur le fait que Contador a été très petit.
Mais ca fait rien, vous vous y connaissez mieux qu'eux je pense.
Vous faites aussi la sourde oreille quand on vous cite plusieurs exemples du passé où on a attendu sur de tels événements ?
On comprends juste votre mentalité, c'est une mentalité de footeux: on est prêt à tout pour assouvir ses besoins: même à simuler, à mentir ou à profiter d'un problème hasardeux. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 14:52 | |
| Mais t'es pas objectif Personne arrête un peu t'es a fond pour Andy Schleck arrête toi ... Justement Fignon, Hinaulkt, Jalabert s'y connaissent mieux que toi je crois =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 14:55 | |
| Oui mais pas mieux que:
Luc Leblanc, Bernard Thévenet, Lance Armstrong, Alberto Contador, Cyril Guimard, Ivon Sanquer (directeur sportif d'Astana), ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 14:57 | |
| De toute facon, je vois même pas pourquoi on parle ! Tout ce que je peux analyser c'est qu'il y a deux groupes:
-> Les pro-Contador ou anti-Andy -> Les neutres et les pro-Andy
Donc le fait que les neutres soient de mon côté me fait penser (peut-être à tort) que j'ai raison. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 14:58 | |
| C'est ton amertume qui te fait parler... Si Contador avait eu un truc du genre et que Schleck ne l'aurait pas attendu bine qu'il dise le contraire j'ai du mal a y croire mais bon ... Jamais tu n'aurais critiquer Schleck comme tu l'as fait pour Contador tu aurait trouver une autre parade ou excuse pour le discrédité de sa faute... Bref un débat comme ca n'as pas de fin puisque personne ne semble pret a changer d'avis... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 15:07 | |
| - Personne a écrit:
- Ca fait rien. Faites la sourde oreille.
Tout le monde du cyclisme sauf Fignon, Hinault (deux gars qui n'ont jamais été fair play) et Jalabert (ami de Contador) sont d'accord sur le fait que Contador a été très petit.
Mais ca fait rien, vous vous y connaissez mieux qu'eux je pense.
Vous faites aussi la sourde oreille quand on vous cite plusieurs exemples du passé où on a attendu sur de tels événements ?
On comprends juste votre mentalité, c'est une mentalité de footeux: on est prêt à tout pour assouvir ses besoins: même à simuler, à mentir ou à profiter d'un problème hasardeux. Chuter ou Dérailler c'est complètement différent ... Quand Ullrich est tombé Armstrong a attendu ensuite il y avait la chute D'Armstrong Hamilton a stoppé la course ... la oki c'est logique Mais ici je l'ai dit 15000 fois Andy doit soit en vouloir a soi même soit a son mécano soit a son fournisseur de vélo enfin de dérailleur ... Contador a juste dit qu'il avait fait peut être une erreur mais C'EST POUR LE PUBLIC ... Meme Sanchez et Menchov ont dit que c'était un fait de course ... c'est Sanchez qui a fait 80 % du boulot ... Et lui on s'en fou c'est quand même la faute de Contador pour vous .. Sanchez n'a rien fait lui il juste fait une descente ... On le sait que t'es a 100% derrière Andy mais voila il n'a qu'a assumé sa malchance et puis on en parle plus... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 16:23 | |
| Menchov a dérailler aussi aujourdhui ^^
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Mar 20 Juil 2010 - 16:52 | |
| - El TailR a écrit:
- Euh Maalors, tout ce que disent Sanchez et Menchov n'a strictement aucune valeur... Car ils ont la part belle dans l'histoire, ils ne sont pas en tord (Si Contador y va ils sont obligés d'essayer de suivre) mais ont quand même gagné du temps sur Schleck, donc bon...
Ensuite je vois bien l'équipe Saxo faire un procès à Specialized ... Oui c'est un fait de course, mais une chute est un fait de course, une crevaison est un fait de course... Pour moi, une chute est bien plus de la faute du coureur que cet incident...
[Je parle en tant que pro-Menchov si jamais :) ] Comment peut-on être pro Menchov ? Il est tellement antipathique ce garçon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
|