| [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
|
+9Marseille-26 El TailR Nico' Apophis Personne Maalors Kimi •ZøøWa`™ ツ Chris Anker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 20:34 | |
| Moi je vois bien Menchov attaqué car il est forme et prendre la 2 ème place a Schlek !
Et la 3 ème se jouera entre Schlek et Sanchez mais Andy terminera devant lui
| |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 20:38 | |
| Citations de l'interview juste après le podium de Contador (adaptée de lequipe.fr)
"Quand j'ai attaqué, je ne savais pas qu'il avait un problème mécanique. Je comprends que certains ne soient pas d'accord mais quand je l'ai su, j'étais devant, la course était lancée."
"Prendre le Maillot Jaune, prendre du temps sur les autres coureurs, c'est une bonne chose. Quelles que soient les circonstances, cela fait plaisir. "
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 20:47 | |
| - Personne a écrit:
- Citations de l'interview juste après le podium de Contador (adaptée de lequipe.fr)
"Quand j'ai attaqué, je ne savais pas qu'il avait un problème mécanique. Je comprends que certains ne soient pas d'accord mais quand je l'ai su, j'étais devant, la course était lancée."
"Prendre le Maillot Jaune, prendre du temps sur les autres coureurs, c'est une bonne chose. Quelles que soient les circonstances, cela fait plaisir. "
Quand il dit ça c'est que quand il voit que Andy est partit il part en contre et c'est pas de sa faute si Andy a sauté ;)
C'est le sport c'est comme si au foot on disais oh non pas de carton rouge, pas de pénalty, il était pas prêt ou n'importe quelle escuse | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:00 | |
| La famille Schleck sont contre la pavés contre l'attaque d'un leader en cas d'ennuie mécanique mais pourquoi Andy n'a t'il pas attendu Armstrong et compagnie lors de l'étape des pavés ?
Cancelarra (merci pour spa grace a lui Hushovd s'est vu privé de 30 pts) Riis (la perte des frères schleck va etre terrible pour lui) donnent une mauvaise image de leur sport.
Personne a entièrement raison pour Contador avec les oreilletes t'es vite au courant ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:07 | |
| C'est tout simplement impossible que Contador n'ait pas vu qu'Andy avait un problème mécanique.
Puisque quand Contador attaque, Schleck est sur la gauche de la route, devant lui, et ralentit limite scotché sur le bitume car forcément il ne peut plus avancer. Humainement Contador est petit, je suis persuadé que Andy aurait attendu, dans son comportement sur les différentes étapes ou Tour que j'ai pu voir, ou bien encore dans ses interviews a chaque fin de course il me parait bien plus humble, lucide et sportif qu'un Contador, mais l'espagnol reste un immense champion, je ne remet pas ses qualités en cause loin de là, mais simplement un état d'esprit et une attitude. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:07 | |
| Euh... écoute les infos, écoute le podium du tour et tu verras que c'est plutôt AC qui a donné une mauvaise image du cyclisme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:08 | |
| - Kimi a écrit:
- C'est tout simplement impossible que Contador n'ait pas vu qu'Andy avait un problème mécanique.
Puisque quand Contador attaque, Schleck est sur la gauche de la route, devant lui, et ralentit limite scotché sur le bitume car forcément il ne peut plus avancer. Humainement Contador est petit, je suis persuadé que Andy aurait attendu, dans son comportement sur les différentes étapes ou Tour que j'ai pu voir, ou bien encore dans ses interviews a chaque fin de course il me parait bien plus humble, lucide et sportif qu'un Contador, mais l'espagnol reste un immense champion, je ne remet pas ses qualités en cause loin de là, mais simplement un état d'esprit et une attitude. +1000 | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:10 | |
| - Personne a écrit:
- Euh... écoute les infos, écoute le podium du tour et tu verras que c'est plutôt AC qui a donné une mauvaise image du cyclisme
faire sa pleureuse devant le monde entier, est ce une bonne image pour le cyclisme ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:11 | |
| Qu'il l'ai vu ou non cela ne change rien cela reste un fait de course ... cela arrive .. il n'a qu'a porter plainte contre son fournisseur de vélo ...
Faut pas en faire tout un plat non plus ... tout de façon cela ne changeait rien il ne gagnera quant même pas le TDF même en lui rajoutant 39 secondes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:13 | |
| Andy sur Twitter I lost yellow today!shit happens but the race is not over yet!!!I be back!
Trop la classe ce type.
Givet, justement, il n'a pas fait la pleureuse, il a justement dit: "Je ne vais pas pleurer. Je vais prendre ma revanche." Il a simplement dit qu'il aurait attendu. Et ceux qui le connaissent un tout petit peu peuvent te dire que c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:18 | |
| Fränk sur Twitter:
proud of Andy 2day, he showed again that HE IS A CHAMP,nothing else 2say think the pictures talking enough n Andy isthestronge | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:19 | |
| Dites les cadeaux ça suffit on est pas à noel il va pas attendre schleck et prendre des risques de perdre du temps sur les autres car si il chute lors du clm ça sera lui le dindon de la farce. Deja qu'il a attendu les leaders dont schleck lors de l'etape des pavés. C'est le tour de france quand meme c'est pas paris camenbert il faut stopper les cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:24 | |
| Apophis, c'est pas AC qui doit attendre, c'est tous. Et dans ce cas là, AC ne prends pas de risque pour sa victoire finale. AC doit se comporter en patron et faire ralentir tout le groupe comme l'ont fait Ullrich, Indurain ou LA en leur temps | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:29 | |
| - Maalors a écrit:
- Qu'il l'ai vu ou non cela ne change rien cela reste un fait de course ... cela arrive .. il n'a qu'a porter plainte contre son fournisseur de vélo ...
Faut pas en faire tout un plat non plus ... tout de façon cela ne changeait rien il ne gagnera quant même pas le TDF même en lui rajoutant 39 secondes ... C'est que t'es limite chiant avec ton fournisseur de vélo. Il y a pas de risque 0 quand à un saut de chaîne, sur n'importe quel vélo du monde. C'est un manque de chance, c'est tout. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:33 | |
| Ouai alors on en fini plus si on s'amuse à ça. Les problème technique font parti du cyclisme et ils le savent tous on peut perdre à cause de ça. C'est la meme chose pour les chutes. De plus Schleck a merdé lui meme en passant au grand plateau lors de son attaque pourquoi il l'a pas fait avant d'attaquer pour moi il a stressé et oublié de le faire avant ensuite vu que contador aller contre attaquer il a changé vite fait. Faut penser à la course avant de s'amuser à penser aux autres. Je trouve deja qu'il y a eu beaucoup trop de fair play dans ce tour de france. Pourquoi ils ont pas attaqué lors des pavés quand des leaders etaient pris au piège? dans un tour de france on profite de tous les évènements de la course. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:34 | |
| - Kimi a écrit:
- Maalors a écrit:
- Qu'il l'ai vu ou non cela ne change rien cela reste un fait de course ... cela arrive .. il n'a qu'a porter plainte contre son fournisseur de vélo ...
Faut pas en faire tout un plat non plus ... tout de façon cela ne changeait rien il ne gagnera quant même pas le TDF même en lui rajoutant 39 secondes ... C'est que t'es limite chiant avec ton fournisseur de vélo. Il y a pas de risque 0 quand à un saut de chaîne, sur n'importe quel vélo du monde. C'est un manque de chance, c'est tout. Ben alors arrêter avec Contador ce n'est pas lui qui a fait sauter sa chaine donc voila le débat est clos ^^ C'est donc un fait de course aléatoire et donc pas besoin de l'attendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:35 | |
| On y arrivera pas, ca sert à rien.
Chaqu'un sa personnalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:41 | |
| De tout manière c'est 2 coureurs que j'apprécie mais bon pour moi le gros fautif c'est schleck et donc toute faute mérite punition^^ bon sinon on oublie le meilleur de cette course un français encore qui gagne Sans oublier de dire que j'attends toujours l'attaque de Kreuziger que m'a promis Eltailr | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 21:45 | |
| Euh il va attaquer l'année prochaine je penses ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 22:24 | |
| - Apophis a écrit:
- Ouai alors on en fini plus si on s'amuse à ça. Les problème technique font parti du cyclisme et ils le savent tous on peut perdre à cause de ça. C'est la meme chose pour les chutes. De plus Schleck a merdé lui meme en passant au grand plateau lors de son attaque pourquoi il l'a pas fait avant d'attaquer pour moi il a stressé et oublié de le faire avant ensuite vu que contador aller contre attaquer il a changé vite fait. Faut penser à la course avant de s'amuser à penser aux autres. Je trouve deja qu'il y a eu beaucoup trop de fair play dans ce tour de france. Pourquoi ils ont pas attaqué lors des pavés quand des leaders etaient pris au piège? dans un tour de france on profite de tous les évènements de la course.
+1 Angelus a résume le tour de france "profite de tous les évènements de la course" laurent fignon avait presque dit la meme pharse après les paves ou autre part. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 22:35 | |
| Les pavés c'est différent de la route que je sache | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 22:45 | |
| Si vous êtes d'accord avec Fignon, c'est sûr qu'on tombera pas d'accord. Le type le plus horrible qu'on puisse rencontré. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 23:06 | |
| - Citation :
- Yvon Sanquer, manager d'Astana: "Je ne sais pas si (Alberto) a attaqué sur un incident mécanique de Schleck, il faut vérifier. Je souhaite parler avec Alberto avant de commenter des choses que je n'ai pas vues et pas vécues. J'attends d'en parler avec Alberto, ce qu'il a vu et pas vu. Ce n'est jamais agréable de prendre le maillot dans une situation confuse. C'est quelque chose qu'on peut apparenter à un fait de course. Le maillot jaune, c'est toujours une belle chose pour une équipe. Après, il faut être en capacité de le garder, il reste des journées difficiles. Andy est très fort, c'est une chose qui est certaine, (Denis) Menchov et (Samuel) Sanchez sont tout près. Il y a encore du travail à faire pour ramener le maillot à Paris."
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? Lun 19 Juil 2010 - 23:08 | |
| Grosse réponse à ceux qui disaient qu'on avait tort (Apophis, Maalors, Zoowa, etc...).
Très clairement son propre manager condamne le geste d'AC puisqu'il laisse entendre en gros: "Si c'est le cas, ... c'est pas bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 15 : le passage aux actes ? | |
|