| [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre | |
|
+11rivaldo06 Nikyz C3d28 Orelsan06 Pauleta Maalors Marseille-26 Chris Anker •ZøøWa`™ ツ Personne Bastoo' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 21:34 | |
| près avoir attaqué tranquillement la montagne par le Jura avec une arrivée à la station des Rousses, le Tour s'attaque désormais au vif du sujet avec un arrivée dans les Alpes. 189 kilomètres entre le Jura (Station des Rousses) et la Haute Savoie (Morzine-Avoriaz) et la première arrivée au sommet tant attendu. Une étape en dents de scie avec les deux premiers cols classés en première catégorie. Si la fin d'étape s'annonce costaud, le début est plus tranquille, bien que l'on ne retrouvera que bien peu de mètres plats. Si les écarts ne seront pas très importants à l'arrivée, les favoris devront passer à l'attaque, et forcer la décision. Aujourd'hui, l'étape et les pourcentages ne se prêtaient pas à des offensives, demain ce ne sera plus le cas. Certains ont du temps à reprendre et il faudra commencer à grignoter dès demain. **** Alberto Contador, Andy Schleck *** Cadel Evans, Lance Armstrong, Ivan Basso ** Denis Menchov, Joaquin Rodriguez, Robert Gesink, Bradley Wiggins * Jurgen Van Den Broeck, Roman Kreuziger, Samuel Sanchez, Carlos Sastre, Levi Leipheimer, Alexandre Vinokourov By http://www.cyclismactu.net/ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 21:45 | |
| Mouahahahahah enfin la montagne !
J'aimerais qu'Andy prouve qu'il est le meilleur grimpeur du peloton, mais j'ai un mauvais pressentiment: le Tour pourrait déja être terminé demain à cause de Contador | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 21:47 | |
| Je sens que Contador va taper un grand coup :) avec l'aide de Vino !!!! :) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 21:56 | |
| J'en ai marre d'entendre ces journalistes qui disent que CA Sorensen souffre quand il a son rictus Ces cons oublient qu'il a accompagné Andy jusqu'à la fin (23è) et quand on dit qu'Andy peut s'inquiéter car il a personne avec lui c'est n'imp | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 22:09 | |
| J'espère que Contador va tenter un coup d'éclat dès demain ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 22:10 | |
| Peut étre mais CA sorensen va lacher un moment Tandis que Leiphemer Ou Vino ou Kreuziger seront je le pense encore la pour accompagné Logiquement LA AC ou encore Basso
Gesink pour Menchov également donc d'un coté je l'ai comprend ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 22:18 | |
| Mais je vous répète qu'il ne sert ABSOLUMENT à rien d'avoir un équipier capable de suivre les leaders jusqu'à la fin de la course... Il suffit qu'il accompagne son leader jusqu'au début du dernier col... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 23:02 | |
| Le dernier équipier sert comme dernière base de lancement ou pour aider en cas de difficulté ...
Sinon ils doivent se débrouiller seul
J'espère que demain Contador ou Armstrong vont attaquer et pas juste mettre un haut rythme et tous se suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Sam 10 Juil 2010 - 23:05 | |
| Hushovd va partir a l'avant ;) Au moins pour les 2 premiers sprints inter' Il s'est réservé aujourd'hui, il a meme failli finir hors delai ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 0:28 | |
| - Personne a écrit:
- Mais je vous répète qu'il ne sert ABSOLUMENT à rien d'avoir un équipier capable de suivre les leaders jusqu'à la fin de la course... Il suffit qu'il accompagne son leader jusqu'au début du dernier col...
Si cette remarque m'était adressée je te réponds ainsi qu'à Zoowa : j'ai jamais dit que Chris Anker allait/devait accompagner Andy, j'ai seulement voulu corriger les journalistes qui disent qu'Andy était seul aujourd'hui. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 0:32 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Hushovd va partir a l'avant ;) Au moins pour les 2 premiers sprints inter'
Il s'est réservé aujourd'hui, il a meme failli finir hors delai ^^ Moi je crois plutot qu'il était cramé le hushovd aujourd'hui =O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 1:07 | |
| Non CA, c'était pas pour toi mais pour ceux qui discutent 100 ans sur la faiblesse de telle ou telle équipe. Je disais que Radio Shack, Saxo Bank, Astana et même Rabobank, Caisse d'Epargne, etc... ont largement une équipe suffisante pour accompagner un leader en montagne. Seul BMC pourrait permettre d'envisager un doute, et encore.
En général CA, je suis plutôt souvent d'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 1:36 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Hushovd va partir a l'avant ;) Au moins pour les 2 premiers sprints inter'
Il s'est réservé aujourd'hui, il a meme failli finir hors delai ^^ Moi je crois plutot qu'il était cramé le hushovd aujourd'hui =O Faut pas exagéré les gars, Hushovd c'est pas un cador de la montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 2:40 | |
| +1 CA, depuis son échappée de l'an passé, on croit qu'Hush est limite un grimpeur ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 4:05 | |
| A mon avis on va encore voir un grand pineau certes fatigué aujourd'hui mais c'est un exellent grimpeur , je le vois bien gagner l'étape !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 8:45 | |
| Pauleta il a déja trop depenser ca m'étonnerais fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 10:20 | |
| Pineau est un très mauvais grimpeur. Il ne faudrait pas oublier qui l'a suivi pendant quasiment toute l'étape: Hondo... Mais il est possible qu'il essaie de s'échapper. De toute facon, si je ne me trompe pas, il conserve son maillot à pois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 11:37 | |
| Il ne fait que retarder l'échéance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 12:30 | |
| Moui. Je suis très décu cette année, personne ou presque ne joue le maillot à pois pour le moment. J'attendais plus les Sastre, les Euskaltel, les Francais, ... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 12:37 | |
| les euskatels et les autres se montreront des mardi avec les nombreux cols et dans les Pyrénées ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 14:16 | |
| Aujourd'hui est une occasion manifeste de se montrer à l'avant pour le maillot à pois d'autant plus que cette journée est suivie d'une journée de repos. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 16:04 | |
| pas grand chose pour le moment
Une chute une échapée de 7 coureurs et la course se déroule normalement vivement les 2 cols ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 17:46 | |
| Chavanel va perdre son maillot Armstrong ne gagnera sans doute pas le TDF | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre Dim 11 Juil 2010 - 17:50 | |
| Charteau fait mieux que Klöden et Armstrong dans la montée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 8: L'explication alpestre | |
|