| [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis | |
|
+8Personne Chris Anker Givet Marseille-26 Orelsan06 zizou77 Chris Bastoo' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 10:10 | |
|
En l'absence de Personne je vous met le profil, ainsi que les favoris, Avec un petit plus sur la fin de l'étape.
Il semble peu probable, comme aujourd'hui, qu'une échappée parvienne à tenir jusqu'à l'arrivée tant le parcours ne se prête pas à la survie d'un groupe réduit. Mais si le peloton tarde trop, il pourrait bien se faire piéger par un tracé final plutôt dangereux. En effet à 5.5 km, à la suite d'un rond-point, il y aura un virage à moins de 90°. A un peu plus de 4 kilomètres, un virage très semblable au précédent pourrait également faire des dégâts. Mais la principale difficulté et le principal risque se situent à 700 mètres de l'arrivée avec un virage à 90°. Alors, si l'allure est vive, il est possible de voir des coureurs pris par leur élan, chuter et en entrainer d'autres avec eux. On ne le souhaite évidemment pas, mais le risque est bel et bien là ! Alors, gare aux chutes ! Une fois de plus ...
**** Alessandro Petacchi, Mark Cavendish
*** Thor Hushovd, Robbie McEwen, Edvald Boasson-Hagen
** Julian Dean, Oscar Freire, Jose Joaquin Rojas, Gerald Ciolek
* Robert Hunter, Lloyd Mondory, Jurgen Roelandts, Daniel Oss, Geraint ThomasBy Cyclism'Actu
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 8 Juil 2010 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 10:44 | |
| Julian Dean qui s'impose aujourd'hui vous verrez | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 11:17 | |
| pensez a moi quand le peloton entrera dans Nemours ! j'y serais ! vers 16h ils annoncent le peloton ! chateau landon ormesson tout sa je connais !
en fait il passe chez nous car jean francois pecheux le directeur est né a nemours , ceci explique cela ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 11:26 | |
| Chris, si t'a raison encore aujourd'hui, va jouer a Cote&Match ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 12:57 | |
| Mcewen je le sens bien, il était bien placé hier deja | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 13:25 | |
| la caravane passe vers 14h30 , je part d'ici 1h , j'espere choper pleins de trucs :p | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 13:59 | |
| Oscar Freire J'espere une bonne place d'Hushovd, Cavendish est en plein doute a voir.. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 14:31 | |
| Petacchi pour la 3è ou Ciolek | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 14:46 | |
| Merci Bastoo pour la présentation. Elle est très bien d'ailleurs ^^ Si tu veux faire la suite ne te gène pas ^^ | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 18:00 | |
| Pour moi ;) victoire de Freire | |
|
| |
jason40 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dax Date d'inscription : 02/07/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 18:26 | |
| Cavendish bravo Tu sais bien suivre le train des garmin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 18:30 | |
| hahaha ma soeur ma vu a la télé , j'avais mis ma casquette du PSG aussi on me repere facilement | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 19:33 | |
| Etape assez bof.
Content pour Cavendish. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 21:19 | |
| Cav qui gagne bien aidé par un excellent Renshaw et un train Garmin. Bon avec sa peut être qu'il va retrouvé le moral. sinon hate d'être samedi et dimanche les étapes de sprint sont trop longues pour seulement 1Km d'interessant. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 21:35 | |
| Un peu lassant les étapes !!!
Bravo à Cavendish :) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 22:07 | |
| La chaleur est l'ennemi n°1 pour Thor mais la donne va change demain la meteo annonce la pluie voir l'orage celà va rythme l'étape. Du pavé pendant chaque tour est primordial pour du spetacle en 1 er semaine ! Holtz ne doit pas avoir aucun ennemi, aujourd'hui il a adresse un magnifique pladoye en approuvant le comportement indigne de l'anglais Cavendish. Envoyé Bonnen et Haussler à la maison, est ce une bonne chose pour le velo Jalabert remonte le niveau | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Jeu 8 Juil 2010 - 22:21 | |
| Raaaah Ciolek à deux doigts | |
|
| |
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis Ven 9 Juil 2010 - 15:41 | |
| c'est chaud cette rage contre cavendish j'ai jamais vu ça | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis | |
| |
|
| |
| [Tour de France] Etape 5: Epernay - Montargis | |
|