| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|
+22Dan Julien El TailR Loowak34 Smith •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Apophis Pjanic Micka34 Givet zizou77 Marseille-26 Vox Populi Maalors Ange Noir C3d28 Bastoo' Nico' El Maestro Pingouin Estropié MiиimoySims91™ Sucette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 16:05 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Après les récents, violents, incidents qui ont entouré l'équipe de France, les sponsors commencent à se retirer un à un. Après la chaîne de restauration Quick qui n'affichera plus Nicolas Anelka sur les murs de France, c'est au tour du groupe bancaire Crédit Agricole d'annoncer l'arrêt, anticipé, de sa campagne publicitaire télévisée. «On a pris la décision d'arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l'équipe de France et qui devait s'arrêter le 25 juin», a déclaré une porte-parole du groupe. «L'engagement du Crédit Agricole dépasse l'équipe de France. On reste aux côtés du football amateur», a-t-elle ajouté.
L'équipementier sportif Adidas, sponsor officiel des Bleus, a quant à lui annoncé qu'il allait poursuivre sa campagne de publicité mettant en scène l'équipe de France. «Adidas continuera à activer le volet France de sa campagne internationale jusqu'à la fin de la présence des Bleus dans la compétition», indique l'équipementier sportif allemand dans un communiqué. Ce volet met en scène le milieu de terrain Yoann Gourcuff, ambassadeur français de la marque. Adidas rappelle en outre qu'en tant que «partenaire» de la Coupe du Monde en Afrique du sud, il «n'a pas prévu de modifier sa communication en France».
L'équipe de France a retrouvé le chemin de l'entraînement lundi, mais quatres sponsors ont disparu dans la bataille. Dimanche, les maillots d'entraînements arboraient les marques SFR, Carrefour, Crédit Agricole et GDF Suez mais lundi, plus aucune trace de ces sponsors... (Avec AFP)
Les millions ne vont plus rentrer si facilement la ... c'est la meilleure nouvelle que j'aurais pu entendre,j'étais au bord du suicide à voir cette pub de mer*e 10 fois par jour | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 19:13 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Hum ok, mais alors, un 4-4-2 avec 2 vrais attaquants
Laissons la chance à Cissé meme s'il tire souvent a coté, on ne sais jamais Qui va faire la composition ? Mystere ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 19:30 | |
| je parie sur bruno martini pour la compo (c'est bien lui qui donne les conseils sur le banc non?^^) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 21:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8GRCxJtu7cc | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 21:25 | |
| Vivement qu'ils fassent leur valise et que l'on entende plus parler d'eux !
Car la un mondial c'est faire la fête du football et ils sont entrain de foutre le bordel !
Petit coup de gueule car cela devient une affaire d'état ...
:) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 21:28 | |
| J'y croit encore et J'y croirais toujours !!
Par contre j'ai peur que des joueurs ne joue pas et sa me fait peur pour le foot français . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 23:14 | |
| J'y crois encore aussi Mais , si dans la 1/2 heure de jeu, y'a rien et que l'on a pas marqu", la je me dirais que c presque mort surtout si les 2 autres ne jouent pas le jeu de la victoire Mais je vois bien le Mexique tout tenter pour gagner ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 23:21 | |
| ils vont quand même tenter puisque le deuxième prend L'Argentine .. sa c'est une source de motivation | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Lun 21 Juin 2010 - 23:36 | |
| Vous avez déjà tous oubliés pour y croire de nouveau; | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Mar 22 Juin 2010 - 0:09 | |
| Moi aussi j'y crois ;) Attend la france est capable du pire comme du m...eilleur ... enfin c'est un proverbe qui reste a voir pour "Du meilleur...." Mais j'y crois ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Mar 22 Juin 2010 - 0:35 | |
| il m'a fait de la peine jacquet | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Mar 22 Juin 2010 - 1:12 | |
| Zidane c'est un connard, il est du côté de Ribéry et lui aussi a pris la grosse tête d'puis qu'il est à Danone.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! | |
| |
|
| |
| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|