| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|
+22Dan Julien El TailR Loowak34 Smith •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Apophis Pjanic Micka34 Givet zizou77 Marseille-26 Vox Populi Maalors Ange Noir C3d28 Bastoo' Nico' El Maestro Pingouin Estropié MiиimoySims91™ Sucette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 11:49 | |
| 1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond. 2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe. 3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 11:52 | |
| Gallas est de toutes façons un pauvre trou du cul, tout le monde le sait, dans toute sa carrière il a toujours été prétentieux et malpoli. Quant à Ribery et Anelka, toujours aussi provocateurs et débiles dans leur luxe, pitoyable.
M'enfin au moins, ça a poussé Domenech a remplacé Anelka, Hourra !!!! M'enfin, par Gignac ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 11:54 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Honte d'être Français !
Rho mais arrêtez avec ça. J'sais pas c'que vous avez Nico et toi, mais à chaque petite polémique, à chaque mauvais résultat qui concerne l'équipe de France, vous dites de suite que c'est la honte d'être français .. C'est bon c'est que des joueurs de foot, la France se résume pas à Ribery et Anelka, que ce soit le pays en lui même ou l'EDF... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 11:56 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Honte d'être Français !
Rho mais arrêtez avec ça. J'sais pas c'que vous avez Nico et toi, mais à chaque petite polémique, à chaque mauvais résultat qui concerne l'équipe de France, vous dites de suite que c'est la honte d'être français .. C'est bon c'est que des joueurs de foot, la France se résume pas à Ribery et Anelka, que ce soit le pays en lui même ou l'EDF... j'ai toujours été pour l'equipe de France, mais j'ai honte que des joueurs comme eux porte un maillot au couleur de la France ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 11:58 | |
| Arrête avec Gignac, comme y dit Menes tu mettais Torres ou Rooney sa n'aurais rien changé si ta pas de ballon.
Dfaçon Anleka sa ne m'étonne même pas, il a toujours été comme sa ... Pourquoi croyez - vous qu'il a eu une carrière en dent de scie . Le pauvre Gourcuff je le soutiens lui, je préfère le garder lui et virer Ribery et Anelka. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:04 | |
| Anelka il peut dire adieu à sa place de titulaire contre l'Afrique du Sud. Après Gallas ça m'étonne quand même un peu. Et pour Gourcuff je sais pas ce qui lui fait Ribéry mais le pauvre il en à peur. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:04 | |
| Toute façon, meme Maradonna l'a dit: Les Francais se croient toujours les plus forts ! Sinon, ce matin, et hier, j'ai bien rit en lisant le Midi Libre: Dans la collones moments forts du match contre le Mexique, yavait: 42', Anelka cadre sa premiere frappe depuis 5 matchs ! Mais ca n'inquiete pas le gardien | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:06 | |
| - El Maestro a écrit:
- Arrête avec Gignac, comme y dit Menes tu mettais Torres ou Rooney sa n'aurais rien changé si ta pas de ballon.
Dfaçon Anleka sa ne m'étonne même pas, il a toujours été comme sa ... Pourquoi croyez - vous qu'il a eu une carrière en dent de scie . Le pauvre Gourcuff je le soutiens lui, je préfère le garder lui et virer Ribery et Anelka. C'est des conneries ça, j'peux pas m'empêcher de penser qu'avec Cissé, Benzema, et Valbuena derrière, on aurait déjà eu 70% de chances en plus de marquer qu'avec Govou - Gignac. Gourcuff se contente de faire le boulot lui au moins c'est sûr, et avec respect. Le caractère 'oué j'fais des blagues' de Ribery va bien deux minutes, mais ça sature à force.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:09 | |
| Il y'a qu'un seul joueur qui est aller s'expliquer devant la presse Toulalan il a eu le courage c'est bien, parce que c'est pas évident et il a dit des choses justes. Je serais Laurent Blanc, mais RIbery je le laisse sur la touche lors de l'euro 2012, même pas je le prend dans la liste on va voir si il va joué le malin, déjà que je l'aimais pas beaucoup Ribery parce que sa se voyais qu'il avait un gros melon une pastèque même, mais alors la je le hais encore plus, même si c'est que les médias qui disent sa, y'a peut être un peu de faux, mais alors Anelka et Ribery je peux plus les blérés, quant a Govou même si il a été a chier il essayait de joué lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:10 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Arrête avec Gignac, comme y dit Menes tu mettais Torres ou Rooney sa n'aurais rien changé si ta pas de ballon.
Dfaçon Anleka sa ne m'étonne même pas, il a toujours été comme sa ... Pourquoi croyez - vous qu'il a eu une carrière en dent de scie . Le pauvre Gourcuff je le soutiens lui, je préfère le garder lui et virer Ribery et Anelka. C'est des conneries ça, j'peux pas m'empêcher de penser qu'avec Cissé, Benzema, et Valbuena derrière, on aurait déjà eu 70% de chances en plus de marquer qu'avec Govou - Gignac.
Gourcuff se contente de faire le boulot lui au moins c'est sûr, et avec respect. Le caractère 'oué j'fais des blagues' de Ribery va bien deux minutes, mais ça sature à force.. Moi je te dit que Gignac tu les sous - estime a mort, c'est sur c'est pas un grand talent comme Benzema, mais lui il se donne a fond et marque des buts. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:27 | |
| Honnetement avec tout le respect que l'on m'a toujours inculqué , je suis désolé mais Domenche ne mérite pas cela tout de même surtout que c'est le seul à faire confiance à Anelka ! Qu'on le revoit plus jamais ce fils de **** | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:30 | |
| Pour moi , il est clair qu l'ambiance des bleus et pourrie Domenech y est pour quelque chose mais les joueurs comme Robery - Gallas et d'autres s'y croient de trop
Revenons a nos vraies valeurs ..
J'espere que Domenech aura un sursaut d'orgueil et mettra les bons joueurs a la bonne place et surtout un 4-4-2 offensif contre les bafanas
Diarra - Gourcuff - Diaby en milieu Cissé et Henry en attaque pour essayer de tout faire exploser | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:32 | |
| - C3d28 a écrit:
- Honnetement avec tout le respect que l'on m'a toujours inculqué , je suis désolé mais Domenche ne mérite pas cela tout de même surtout que c'est le seul à faire confiance à Anelka !
Qu'on le revoit plus jamais ce fils de **** Surtout que Anelka n'a jamais été un tendre Affaire Arsenal - Real Madrid - Paris, il est toujours parti des clubs en mauvais termes en se foutant de la gueule des gens C'est une saloperie de joueur qui croit que parce qu'il est dans une bonne ou tres bonne equipe a le droit de tout Robery est en train de tourner pareil , va te faire ta sale put.e de Zahia et fais pas chier pauvre mecs | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:33 | |
| Rib a toujours été comme ça !!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:34 | |
| - C3d28 a écrit:
- Rib a toujours été comme ça !!!
Je le trouve encore plus prétentieux maintenant, il se croit le centre du monde mais bon, a part courrir, pour le moment, on a rien vu de lui | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:37 | |
| Y'a du monde derrière il se rend pas compte que dès qu'un joueur explosera on l'oubliera , il n'est pas indispensable ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:38 | |
| Esperons juste que cette histoire ne nous mene pas a encore une defaite qui serait a nouveau honteuse pour nous les supporters ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:46 | |
| Mdr en plus d'être mauvais nul a chier il insulte Domenech lol
Il a rien de bon lui en fait ... Qu'il apprenne a respecter les autre et devenir un joueur qui respecte les consignes donnés !
Rentre chez toi à Londres et je penses que logiquement ce Mexique - France ce sera ton dernier match chez les Bleus ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:50 | |
| Le pire c'est que Domenche était le seul à lui faire confiance ^^ Comme je l'ai toujours dit Domenche c'est le bouc emissaire, même s'il est un peu [Béte] ... on ne voit pas tout dans cette secte et pour moi Laurent Blanc ne sera pas assez solide ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:50 | |
| Quitte a ne pas jouer l'Euro , faisons un nettoyage au Karcher de l'equipe de France et misons sur la jeunesse encadrée peut etre par Titi et quelques autres Le reste Gallas- Ribery - et d'autres, dégagez dans vos clubs, ammassez votre putai.n de pognon et fermez vos grandes gueul;ES de mer?de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:54 | |
| Moi je Pense que Laurent Blanc est plus solide que tu ne le penses, on verra bien, on sait tous que sélectionneur de l'équipe de France tes autant important que le président de la république, c'est très dur d'être sélectionneur je lui souhaite bon courage, mais Blanc est bien aimé par les médias je pense qu'il seras moin lynché que Raymond !!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 12:59 | |
| Le pire quand il joue et ce n'est pas le seul (bon je vais donner les noms j'ai pas peur de le dire ... Mais Govou Anelka Ribéry ...) On dirait vraiment qu'il s'en foute de jouer pour la France ... je suis sur que certains se font chier sur le terrain mais tant qu'il gagne un peu de sous ben il joue ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 13:03 | |
| Oula FCGB , je parles pas de ce "solide" masi pour moi il n'aura aucun mot à dire derrière les supérieurs ... Domenech n'avait pas peur de s'opposer c'est pour ça que ça leur faisait chier qu'il reste mais la fin de son contrat était trop loin ... Blanc va subir la pression de cette secte , et les décisions seront pas les siennes ;) On lui fera porter le chapeau si on ne change pas l'encadrement des bleus ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 13:04 | |
| Ribéry Anelka Gallas bande de fis de **** votre place n'est pas ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! | |
| |
|
| |
| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|