| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|
+22Dan Julien El TailR Loowak34 Smith •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Apophis Pjanic Micka34 Givet zizou77 Marseille-26 Vox Populi Maalors Ange Noir C3d28 Bastoo' Nico' El Maestro Pingouin Estropié MiиimoySims91™ Sucette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 23:17 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- FCGB a écrit:
- evra dit que Ce n'est pas Anelka Evra est de méche avec Anelka,Ribéry et Gallas Si oui qu'on mettent les 4 dehors Clichy se fera un plaisir de jouer :P
Tu vois pas une différence entre Evra et Clichy par hasard ? Clichy a vraiment du talent... Pis, il aura sûrement à coeur de montrer qu'il a sa place dans les 23, contrairement à Evra qui m'a bien dégouté ce soir | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 23:34 | |
| Faut arrêter de décliner l'équipe 1 à 1 , ils sont tous presque autant fautif mais moi ces joueurs a part anelka je les sens bien , ils n'ont rien fait de "mal" a part leur football ... Faut les supporter maintenant !! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 23:44 | |
| Tu les sens bien? Franchement je te comprends pas... Yen a aucun qui a montré de l'envie a joué au foot. Le seul qui en a montré est suspendu au prochain match... Maintenant jusqu'au match on va parler que d'Anelka (ca c'est pas de leur faute, ca sera le faute de la presse francaise toujours très maline) et pendant tout le match la seule question qui reviendra ca sera, c'est qui le prochain qui a insulté qui? L'Equipe de France va faire sa 2ème CdM en 8 ans sans marqué de buts et ca sera a la fois bien fait pour sa gueule et à la fois vraiment très triste | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 23:52 | |
| Je pense que si les Joueurs sont assez intelligent pour se remettre a jouer normalement les supporter suivront et la polémique se taira .. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 0:37 | |
| C'est sûr, mais si y faut un meilleur état d'esprit, autant le mettre sur le banc.
Normalement, d'après (l'exellent) Canal Football Club, Gallas remplacant au prochain match, et l'équipe sera construite autour de Gourcuff en pur milieux offensif... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 0:45 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- C'est sûr, mais si y faut un meilleur état d'esprit, autant le mettre sur le banc.
Normalement, d'après (l'exellent) Canal Football Club, Gallas remplacant au prochain match, et l'équipe sera construite autour de Gourcuff en pur milieux offensif... Bonne nouvelle | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 1:05 | |
| Pauvre equipe de france ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 2:46 | |
| Euh y'a pas que la France, l'Angleterre a aussi des remouds et bien d'autres equipes Sinon, on dira simplement qu'on se fait chier pendant les matchs et que le niveau est tres bas ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 10:45 | |
| La différence entre l'angleterre et Nous c'est que L'angleterre a son destin entre ses mains en battant la slovénie même 1-0 il passe tandis que nous ... Même en battant l'afrique du SUD 10 -0 pas sur que l'on passe | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 11:02 | |
| Selon une rumeur, lors du dernier entraînement des Bleus, c'est-à-dire hier vers 17h, il y aurait eu une bagarre entre Ribéry et Gourcuff. Ce dernier faisant un petit pont au joueur du Bayern aurait soit disant "provoqué" Ribéry ce qui lui à pas plu. Toulalan à du séparer les deux hommes. Par la même occasion, Domenech va surement en profiter pour faire sortir Ribéry et remettre Gourcuff titulaire.
Quand à Anelka, il n'est toujours pas partir de l'hôtel des Bleus. Il serait à priori en train de faire ses valises. Sa destination serait un retour à Londres ou des vacances en Espagne ou à Dubaï. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 11:20 | |
| Et Pour Evra Clichy est trés talentueux c'est vrai Et y a Trémoulinas qui est Excellent meilleur bordelais avec Chamakh cette saison il va aller dans un super grand club ... faut qu'il reste a Bordeaux sa qualité de centre :O Magique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 11:22 | |
| Nico tes sources et je ne pense pas que Gourcuff l'ai provoqué ce n'est pas son Style il a du juste lui mettre un petit bon pour passé et Ribéry l'a mal pris | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 11:27 | |
| Il y aurait plusieurs traite d'après l'équipe, Patrice Evra va devenir fou ! Il va avoir du boulot le capitaine de Nicolas Anelka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 11:36 | |
| Taper Embrouille Abou Diaby /Ben arfa Diaby énervé :O choquant et Ben arfa quelle tapette il insulte et fuit :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 11:42 | |
| C'est des conneries à mon avis pour Gourcuff, ça m'parait facile de balancer ça comme ça le lendemain de l'affaire Anelka. D'autant que j'ai regardé léquipe TV et eux parlaient d'une rumeur d'une bagarre dans l'avion.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 11:48 | |
| Oui c'est dans l'avion Que la bagarre a eu lieu je suis content de voir que Gourcuff se laisse pas faire!! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 12:33 | |
| Dommenech vient de démentir sur Téléfoot .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 12:34 | |
| Ouais enfin il a fait du Domenech quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 12:37 | |
| Il est bien là Domenech, qu'on lui foute un peu la paix. Les seules questions posées c'est et alors Gourcuff ? et alors Anelka ? Ou alors l'autre Lizarazu qui semble ne rien connaître au foot, c'est hallucinant ...
Vraiment, tout le monde semble oublier qu'il y aune qualif' à jouer dans deux jours..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 12:43 | |
| Et alors faut plus parler des problèmes .? On vit dans un monde ou tout va bien ou l'EDF est une unité entre les joueurs... Pour moi faut arrêter de vouloir toujours oublier les mauvaises choses de notre équipe... Domenech me choc dans ce qu'il dit on dirait qu'il méprise les gens =O | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Dim 20 Juin 2010 - 12:49 | |
| Ribery a l'air sincère ....ou pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! | |
| |
|
| |
| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|