| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|
+22Dan Julien El TailR Loowak34 Smith •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Apophis Pjanic Micka34 Givet zizou77 Marseille-26 Vox Populi Maalors Ange Noir C3d28 Bastoo' Nico' El Maestro Pingouin Estropié MiиimoySims91™ Sucette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 15:02 | |
| Pjanic tu crois que cela pourrais arriver | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 15:03 | |
| - C3d28 a écrit:
- Mouriиho ™ a écrit:
- faut egalement viré Escalette de [Bloups ! ]
et Domenech y est pour quelques chose, on ne change pas de tactique tout les jour, les joueurs on ne les chage pas de poste a chaque matc, aprés comment voulez vous qu'il s'habitu au automatisme ? puis Malouda ne joue pas Mc, Abidal ne joue pas en defense central, Ribery ne joue pas au centre, comme Anelka ne joue pas Milieu et j'en passe, se n'est peut etre pas uniquement de la faute a Domenech mais il y ai pour quelques chose. Je dis pas qu'il y ai pour rien ... mais faut arrêter même avec cette tactique la France devait faire un résultat , c'est pas une question d'automatisme puisqu'il ne bouge pas leur cul sur le terrain rien a voir avec de la stratégie deux matchs où j'ai vu 11 plots ! Oui c'est sur, mais si certain bouger pas je pense que c'etait sur demande de Domenech (Peut etre evité les contre ^^) en tout cas Blanc a beaucoup a faire, techniquement, dans les vestiére, et politiquement | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 15:04 | |
| - Pjanic a écrit:
- Un soulèvement d'intelligence dans la tête de certain pourrais nous sauver .. Ribery mettrai ces affaire de coté , il ferais des chose magique avec Gourcuff , Diaby et Toulalan ..
Oui, Malouda a gauche Rib a droite Gourcuff mo Diaby avec toul un Att mais les deux Milieu Latteral trés offensif sa serais bien | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 15:06 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- Anelka va finir comme Trezeget
et encore Trezeguet est sorti du groupe comme un mal propre, Domenech a eux aucun respect pour le champion du monde 98 pareil pour Henry sur le banc qui s'échauffe mais ne rentre pas contre le Mexique ou lors de sa main contre l'Irlande. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 15:07 | |
| - FCGB a écrit:
- Pjanic tu crois que cela pourrais arriver
Je fait 12 prière par jour sa a intérêt a arriver | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 15:08 | |
| Mdr Je pense que c'est bcp trop tard ... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 16:06 | |
| Malouda a joué MC à Chelsea lors de la fin de saison | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 17:13 | |
| Vivement qu'il y est du changement dans cette équipe et qu'on reparte sur des bonnes base pour l'Euro 2012... On lui re-donne une chance, surtout Raymond, et il se permet de l'insulter .. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 17:20 | |
| je tenterai bien le tout pour le tout, avec cissé & gignac devant, ribéry à droite et henry à gauche, malouda en mc et toulalan seul en mdf
Faut faire tout pour l'attaque de toute maniere
Squilacci & gallas en defense central | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 17:32 | |
| Toulalan est suspendu pour le match de l'afrique du sud :x | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 17:34 | |
| Et veut mieux un Henry devant avec Cissé ou Gignac . | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:04 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Toulalan est suspendu pour le match de l'afrique du sud :x
Diaby alors^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:05 | |
| Ribery ne doit plus porte le maillot bleus, il a foutu la [Bloups ! ] dans le groupe. Il doit change son comportement sinon bye bye .
Cisse Gignac en pointe Malouda Valbuena sur les cotés Gourcuff en meneur de jeu avec Abou diaby en mdf | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:07 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Et veut mieux un Henry devant avec Cissé ou Gignac .
Henry a perdu la motivation suite à la perte de son brassard en plus Domenech l'as traite comme un chiens lors du match contre le Mexique. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:09 | |
| Pourquoi tu dis qu'il l'a traité comme un chien ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:16 | |
| C'est pas parce qu'il s'échauffe et qu'il rentre pas qu'il a été traiter comme un chien ... Y'a plein d'entraineur qui font échauffer leurs joueurs sans pour autant les faire rentrés. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:21 | |
| - El Maestro a écrit:
- C'est pas parce qu'il s'échauffe et qu'il rentre pas qu'il a été traiter comme un chien ...
Y'a plein d'entraineur qui font échauffer leurs joueurs sans pour autant les faire rentrés. -Le meilleur buteur de l'équipe de France -Un gagnant de la cdm 98 et de l'euro 2000 -L'ancien capitaine des bleus Non il ne mérite pas ce genre de traitement. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:23 | |
| Merci Givet je connais son palmarès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:26 | |
| Comme nous vous l'indiquions ce matin, Nicolas Anelka (31 ans, 69 sélections, 14 buts) ne participera pas au prochain match de l'équipe de France, prévu mardi, face à l'Afrique du Sud. Canal+ vient en effet d'indiquer que la FFF avait pris la décision d'exclure l'attaquant de la délégation tricolore, après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps du match perdu 2-0 face au Mexique jeudi dernier (0-2). La décision d'exclure l'avant-centre de l'équipe de France a été prise lors d'une réunion des dirigeants de la fédération française de football présidée par Jean-Pierre Escalettes. L'ancien Madrilène devrait quitter l'Afrique du Sud ce dimanche. Il sera en outre convoqué devant le Conseil de discipline de la FFF. Selon RMC, Anelka aurait souhaité s'exprimer au plus vite, mais la Fédération aurait décidé de l'en empêcher, craignant des déclarations fracassantes à l'égard du sélectionneur national. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:29 | |
| Apparemment d'autres joueurs voudrait partir, si d'autres partent sans raison c'est honteux ! Comment ils peuvent partir alors que des millions de gens rêve de la jouer la Coupe Du Monde ??!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:34 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Apparemment d'autres joueurs voudrait partir, si d'autres partent sans raison c'est honteux ! Comment ils peuvent partir alors que des millions de gens rêve de la jouer la Coupe Du Monde ??!!
Ba sa se comprend... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:37 | |
| - El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Apparemment d'autres joueurs voudrait partir, si d'autres partent sans raison c'est honteux ! Comment ils peuvent partir alors que des millions de gens rêve de la jouer la Coupe Du Monde ??!!
Ba sa se comprend... mais vont ils prendre le bonus qui devait se partage à la fin de la cdm ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 18:38 | |
| - El Maestro a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
Ba sa se comprend... Ah bon pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! | |
| |
|
| |
| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|