| Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr Dim 26 Juil 2009 - 14:01 | |
| Foot - Transferts Chygrynskiy vers le BarçaLe FC Barcelone a trouvé le défenseur central qu'il cherchait. Dmitro Chygrynskiy devrait rapidement rejoindre la Catalogne. L'international ukrainien de 22 ans dispose d'un bon de sortie de la part du vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Le Barça devrait débourser entre 15 et 20 millions d'euros pour l'acquérir.
L'arrivée de Chyrgrynskiy devrait faire le bonheur de Caceres, qui souhaite quitter Barcelone pour rejoindre la Juventus. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr Dim 26 Juil 2009 - 14:02 | |
| Ca serait un bon renfort pour la défense du catalane | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr Dim 26 Juil 2009 - 15:10 | |
| Sa fait chère 15M à 20M je trouve | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr Dim 26 Juil 2009 - 19:40 | |
| En tout cas bonne chance pour les supporters catalans ! | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr Dim 26 Juil 2009 - 20:43 | |
| Je ne connais pas son niveau ... j'espere que pour le prix le talent suivra | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr Lun 27 Juil 2009 - 2:36 | |
| International Mais il doive être sur de son niveau si il mette le prix | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr Lun 27 Juil 2009 - 11:39 | |
| En meme temps le seul moyen de déloger les joueurs des clubs Ukrainiens c'est de banquer donc pas si illogique que sa le prix puis pas mal comme joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr | |
| |
|
| |
| Chygrynskiy vers le Barça ?! `by lequipe.fr | |
|