| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|
+22Dan Julien El TailR Loowak34 Smith •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ Apophis Pjanic Micka34 Givet zizou77 Marseille-26 Vox Populi Maalors Ange Noir C3d28 Bastoo' Nico' El Maestro Pingouin Estropié MiиimoySims91™ Sucette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 20:33 | |
| Et en même temps Evra avoue que c'est bien cela qui a été dit ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 20:35 | |
| Oui... mais bon en y reflechissant bien, le plus gros connard de cette Coupe du Monde ca reste toujours Ashley Cole pour moi, même Anelka passe derrière dans ma top list ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 20:35 | |
| Mais c'est la fff, qui a tous lancé, Domenech il en a parlé avec Escalette, et l'info est partit de la je pense ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 20:37 | |
| Mais non justement il était pas encore au courant ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 20:50 | |
| - El TailR a écrit:
- Pjanic a écrit:
- El TailR a écrit:
- Pjanic a écrit:
qu'elle propos ? "Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous" Et ? Tu plaisantes? Un joueur insulte son entraineur... et c'est pas lui le problème? Le capitaine qui crache sur un de ses coéquipiers (ou quelqu'un du staff) tu trouves pas ca honteux? Bah ptain... je veux bien qu'on supporte son équipe jusque au bout mais ya des limites... franchement, cette équipe fait honte à la France je suis desolé Je pense juste que si on aurais laisser les footballeur s'expliquer entre eux en continuent de parler de Football sa aurais était mieux .. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 20:58 | |
| Putain sa craint faut trouver cette taupe, a tous les coups c'est quelqu'un du staff, a mon avis c'est pas les joueurs. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 21:01 | |
| le cuisinier ... il ma l'air LOUCHE !!!
Sinon sans défendre anelka , il parais qu'il aurais demander plusieurs fois a Domenech de le changer de Post car c'était pas le sien , domenech a refuser et la remarque aurais était la goute d'eau qui fait déborder le vase .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 21:05 | |
| C'est l'autre [Béte] de Ribéry | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 21:10 | |
| - Pjanic a écrit:
- El TailR a écrit:
- Pjanic a écrit:
- El TailR a écrit:
"Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous" Et ? Tu plaisantes? Un joueur insulte son entraineur... et c'est pas lui le problème? Le capitaine qui crache sur un de ses coéquipiers (ou quelqu'un du staff) tu trouves pas ca honteux? Bah ptain... je veux bien qu'on supporte son équipe jusque au bout mais ya des limites... franchement, cette équipe fait honte à la France je suis desolé Je pense juste que si on aurais laisser les footballeur s'expliquer entre eux en continuent de parler de Football sa aurais était mieux .. A mon avis, si ils parlaient football ca se serait vu sur le terrain... En ce moment, je pense plutôt qu'ils comparent le prix des prostituées qu'ils se tapent | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 21:14 | |
| Ils se sont cru en vacance vue l'hotel qu'ils avaient... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 21:35 | |
| - Pjanic a écrit:
- El TailR a écrit:
- Pjanic a écrit:
- El TailR a écrit:
"Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous" Et ? Tu plaisantes? Un joueur insulte son entraineur... et c'est pas lui le problème? Le capitaine qui crache sur un de ses coéquipiers (ou quelqu'un du staff) tu trouves pas ca honteux? Bah ptain... je veux bien qu'on supporte son équipe jusque au bout mais ya des limites... franchement, cette équipe fait honte à la France je suis desolé Je pense juste que si on aurais laisser les footballeur s'expliquer entre eux en continuent de parler de Football sa aurais était mieux .. Te fais pas de film, là, c'est clair ils en ont PLUS RIEN A TAPER de l'aspect footballistique de l'EDF. Encore la preuve avec comme vous avez dit la réaction d'Evra, qui est je te rappelle le capitaine, soit le représentant de l'équipe de France. Un mec insulte l'entraîneur, l'équipe de France se fait huer de partout, mais il peut jouer encore la qualification au prochain match ... et lui qu'est-ce qu'il dit ? Oué mon pote a été balancé si je retrouve la balance j'le défonce ... Niveau CE1/CE2, ce que tout le monde attendait de lui c'était une remobilisation générale, une remise à 0 de l'état d'esprit, repartir d'un nouvel élan au moins pendant une semaine pour croire encore un peu à une qualification .... Mais non, l'aspect médiatique de son poto Môssieur Anelka, gros fouteur de [Bloups ! ] par exellence, compte bien plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 21:48 | |
| Il a pas trop dit sa , pour moi il voulais dire que cette affaire n'aurais pas du éclater comme elle a éclater ... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:10 | |
| evra dit que Ce n'est pas Anelka Evra est de méche avec Anelka,Ribéry et Gallas Si oui qu'on mettent les 4 dehors Clichy se fera un plaisir de jouer :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:15 | |
| Ok , ta pas vu la même chose que nous toi ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:16 | |
| Hein ?! Je t'ai pas compris la | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:21 | |
| EdF sans Evra c'est vouloir se pendre | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:25 | |
| Bref virez moi ses clown , brulez moi L'EquipeCloser et Match France Soir . Changez de président de la Fédération des Faux Footeux . Changeons de Sélectionneur , et prenons des joueurs de Valenciennes Lorient Montpellier Auxerre ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:43 | |
| - Dan Julien a écrit:
- EdF sans Evra c'est vouloir se pendre
Depuis quand Evra est essentiel à l'équipe de France et sa dernière prestation face au Mexicains était médiocre (fauctif sur le second but en plus il marche ...) | |
|
| |
| |
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:44 | |
| Tin n'empêche, si seulement on avait Higuain | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! Sam 19 Juin 2010 - 22:48 | |
| Pour la coupe du monde c'est clair on aurait eu un meilleur résultat avec des joueurs de L1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale pour l'Equipe de France ! | |
| |
|
| |
| Scandale pour l'Equipe de France ! | |
|