| Scandale à Pigalle ... | |
|
+23villa95 Givet Artum Marseille-26 Dan Julien zizou77 Ivoirinho Pauleta El Maestro C3d28 Vox Populi Mouad Pjanic Wh!l' Chronix Nico' Sporting22 Ange Noir Shady Personne rivaldo06 •ZøøWa`™ ツ John Duff 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 13:06 | |
| Sidney Govou / Franck Ribéry/ Karim Benzema / Hatem ben arfa que les Grandes Gueules ou presques Sinon C'est Scandaleux ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 13:11 | |
| C'est confirmé pour Benzema ? Ben Arfa je m'en doutais ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 13:14 | |
| Apparement Ouais mais ils sont cons ou quoi ces joueurs et d'autres qui pensé Gourcuff perso je ne l'aurais jamais vu Faire ca Ps: Passe dans le Mag du Shakhtar ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 13:32 | |
| ribéry et govou c'est sur ils étaient au tribunal hier,soit disant seulement en tant que témoin
pour les 2 autres c'est un joueur jouant en espagne (benzema,diarra,henry mais tout le monde pense que c'est benzema) et un milieu offensif jouant dans le sud de la france(ben arfa,gourcuff donc c'est quand meme très probable que ce soit ben arfa) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 13:52 | |
| Il y a déja un topic d'ouvert dans "vie du web" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 14:21 | |
| Moi je pensais a Gignac quand j'ai entendu "Sud de la France" mais effectivement ca collerait bien avec Hatem Sinon pour Benzema ca semble evident, a moins que ce soit Henry Franchment ils sont pas malins, ils auraient du faire comme Cisse, signé en Grece et se faire sucer gratos HS : On déplacera en temps voulu Personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 14:23 | |
| Govou il enchaine quand même ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 14:26 | |
| Govou c'est un people maintenant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 14:44 | |
| Ribery pour moi c'est impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 14:45 | |
| Tu rigoles ou Quoi Ribéry C'est un des plus Aptes afaire ce genre de Choses Il dérape de Partout en ce moment ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 16:09 | |
| je sais pas pourquoi vous débattez, mais c'est quasiment officiel
C'est Ribéry, Govou, Ben Arfa et Benzema. RMC l'a clairement dit. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 16:56 | |
| C'est la femme à Ribery qui va etre contente Il va pouvoir lire son Coran mais maintenant pour supplier que la famille de sa femme ne le tue pas ^^ | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 17:14 | |
| J'en ai entendu parler mais j'ai juste entendu commee quoi ils etaient temoin, pas accuser, maintenant je sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 17:56 | |
| Rooooh mais vous êtes pas conscient de la mentalité de ces joueurs ? Ils passent leurs soirées en soirée avec des prostituées... Vous vous rappelez pas de 2002 ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 18:01 | |
| Pas Francky !!
Pour les autres bon à la rigueurs je suis d'accord mais pas pour Francky. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 18:30 | |
| - Personne a écrit:
- Rooooh mais vous êtes pas conscient de la mentalité de ces joueurs ? Ils passent leurs soirées en soirée avec des prostituées... Vous vous rappelez pas de 2002 ?
Y a eu quoi en 2002 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 18:41 | |
| Francky comme tu dis, c'est celui dont on est le plus sûr ! Il a même reconnu avoir couché avec une prostituée mineure (mais il a dit qu'il ne le savait pas ^^).
Chronix, en 2002, il est reconnu (mais pas officiel bien sûr...) que les soirs pendant la Coupe du Monde, une dizaine de prostituées étaient payées et faisaient le tour des chambres des joueurs qui le souhaitaient. Les journalistes disent en plus que Zidane était celui qui les avait demandé. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 18:56 | |
| Je confirme et j'ajoute meme que Cannavaro s'est sauté de la p**e berlinoise durant 2006 et que c'est "grace a elle et leurs talents" qu'ils auraient gagné la World Cup | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 19:16 | |
| - Personne a écrit:
- Francky comme tu dis, c'est celui dont on est le plus sûr ! Il a même reconnu avoir couché avec une prostituée mineure (mais il a dit qu'il ne le savait pas ^^).
Chronix, en 2002, il est reconnu (mais pas officiel bien sûr...) que les soirs pendant la Coupe du Monde, une dizaine de prostituées étaient payées et faisaient le tour des chambres des joueurs qui le souhaitaient. Les journalistes disent en plus que Zidane était celui qui les avait demandé. c'est du n'importe quoi cette histoire puisque tout le monde était d'accord pour dire que l'hotel de l'équipe de france était portes ouvertes pour les familles des joueurs,les femmes des joueurs étaient au bord des terrains d'entrainements,y avait des journalistes partout c'était le grand n'importe quoi,c'est d'ailleurs pour ça que domenech a fait totalement le contraire en 2006 en mettant l'hotel en quarantaine | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 19:26 | |
| Moi je voit plus henry faire sa que Ryberi , Il vient de se faire larguer Hop pour se faire plaisir ! On en sauras plus dans les prochain jours | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 19:29 | |
| Ribéry c'est confirmé, et en plus c'est pas très étonnant, déjà à Marseille c'était comme ça... par contre pour Govou, Ben Arfa et Benzema ça dément.
Sinon pourquoi ça serait pas Gourcuff et Henry hein, c'est pas parce que la presse parlent d'eux que c'est la vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 19:39 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Personne a écrit:
- Francky comme tu dis, c'est celui dont on est le plus sûr ! Il a même reconnu avoir couché avec une prostituée mineure (mais il a dit qu'il ne le savait pas ^^).
Chronix, en 2002, il est reconnu (mais pas officiel bien sûr...) que les soirs pendant la Coupe du Monde, une dizaine de prostituées étaient payées et faisaient le tour des chambres des joueurs qui le souhaitaient. Les journalistes disent en plus que Zidane était celui qui les avait demandé. c'est du n'importe quoi cette histoire puisque tout le monde était d'accord pour dire que l'hotel de l'équipe de france était portes ouvertes pour les familles des joueurs,les femmes des joueurs étaient au bord des terrains d'entrainements,y avait des journalistes partout c'était le grand n'importe quoi,c'est d'ailleurs pour ça que domenech a fait totalement le contraire en 2006 en mettant l'hotel en quarantaine Tu peux ne pas y croire, sauf que tous les journalistes présents sur place sont d'accord là dessus. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... Lun 19 Avr 2010 - 19:47 | |
| Govou profites de la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale à Pigalle ... | |
| |
|
| |
| Scandale à Pigalle ... | |
|