| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:10 | |
| Comment sa se fait personne me propose des négociation sur mes joueurs ? x)
Me dite pas c'est parce que ils sont nul .. x) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:11 | |
| Après 10 matchs je suis 1er, je viens de battre l'OL 2-0. J'ai perdu face à Lorient (20ème) 2-1 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:16 | |
| - Pjanic a écrit:
- Comment sa se fait personne me propose des négociation sur mes joueurs ? x)
Me dite pas c'est parce que ils sont nul .. x) Parce que peut être tu demandes une trop grosse somme pour le joueur, clique dessus et regarde dans transfert a combien le prix a été mis. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:20 | |
| Victoire 4-0 à Nancy Remy, Bagayoko, Verkhovtsev & Moulouguin bagayoko joue car Djalo est blessé et il est vraiment bon.. (6 buts en 6 matchs & 2 rentrées) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:26 | |
| Bien joué ! Moi j'ai commencé une carrière avec l'EdF, je me suis fait ma p'tite équipe de france a moi en étant réaliste en plus, j'adhère | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:39 | |
| J'ai faillit me faire virer du Pana après avoir demande plus d'argent pour le salaire des joueurs | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:50 | |
| - Pjanic a écrit:
- J'ai faillit me faire virer du Pana après avoir demande plus d'argent pour le salaire des joueurs
Cela m'est déjà arrivé au début quand je ne le savais pas ^^ je m'étais fait virer moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 14:58 | |
| Mounier 13 matchs 1 buts 9pD Bagayoko 9 matchs 8 buts Verkhovtsev 9 matchs 8 buts (DC !) Rémy 15 matchs 6 buts 3 pD Djalo 7 matchs 1 but 4pD V'là mes meilleurs joueurs... Remy peine en ce moment, Buonanotte pareil pas très décisif.. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 15:33 | |
| Djalo un but en 7 matchs c bizard...
Kimi, ça donne quoi ton effectif en EDF ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 15:45 | |
| J'ai accroché que les barrages avec l'EdF Résultat de Domenech : Autriche (1-3), Serbie (2-1), Roumanie (2-2), Lituanie (1-0), Lituanie (1-0) Depuis que je suis là : Féroé (5-0), Roumanie (3-0), Serbie (3-1), Féroé (1-0), Autriche (1-1) Match nul contre l'Autriche, Toulalan expulsé a la 41iéme, but de Gignac a la 85iéme et Janko égalise a la 89iéme Je jouerais la Turquie en Barrage... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 15:50 | |
| - Smith a écrit:
- Djalo un but en 7 matchs c bizard...
Kimi, ça donne quoi ton effectif en EDF ? Je change souvent mais voilà les joueurs que j'ai sélectionné depuis le début (je peux en sélectionner 26 a chaque fois) : Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier Défenseurs : Mexes, Kaboul, Fanni, Squillaci, Distin, Rami, Sagna, Clichy, Evra, Trémoulinas, Delpierre, Ciani Milieux : Toulalan, Diarra.A, Diarra.L, Sissoko, Gourcuff, Ribéry, Valbuena, Malouda, Diaby, N'Zogbia, Flamini, Ben Arfa, Marveaux, Nasri Attaquants : Rémy, Cissé, Gignac, Benzema, Gameiro Compo type : Lloris Sagna - Distin - Mexes - Evra L.Diarra A.Diarra - Gourcuff Ribéry -------------- Malouda Benzema
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 16:29 | |
| Victoire 2-1 puis 2-0 face à la Turquie en barrage. Moussa Sissoko est juste un monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 17:37 | |
| P'tain 2-2 contre l'OM alors que je mène 2-0, boulette d'Ospina énorme | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 17:42 | |
| P'tain c'est rare les boulettes d'Ospina, il est énorme ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 17:43 | |
| victoire 5-1 en amicaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 17:44 | |
| Ouais mais là y'a une passe en profondeur trop longue il la ramasse et la relache --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 17:53 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- victoire 5-1 en amicaux !
La même face a une D1 Israélienne ... Kimi : test N'gog Chez moi en EDF il était énorme | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 17:57 | |
| Oui mais j'attends un peu, j'essais d'être " réaliste " : prendre des joueurs à la fois performant en vrai et qui joue dans leur club dans le jeu. J'ai déjà en tête quelques joueurs pour la suite : Sakho & cie mais c'est encore un peu juste à l'heure actuelle. Et N'Gog j'attends donc, car il ne joue pas à Liverpool. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:15 | |
| - Kimi a écrit:
- Smith a écrit:
- Djalo un but en 7 matchs c bizard...
Kimi, ça donne quoi ton effectif en EDF ? Je change souvent mais voilà les joueurs que j'ai sélectionné depuis le début (je peux en sélectionner 26 a chaque fois) :
Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier Défenseurs : Mexes, Kaboul, Fanni, Squillaci, Distin, Rami, Sagna, Clichy, Evra, Trémoulinas, Delpierre, Ciani Milieux : Toulalan, Diarra.A, Diarra.L, Sissoko, Gourcuff, Ribéry, Valbuena, Malouda, Diaby, N'Zogbia, Flamini, Ben Arfa, Marveaux, Nasri Attaquants : Rémy, Cissé, Gignac, Benzema, Gameiro
Compo type : Lloris Sagna - Distin - Mexes - Evra L.Diarra A.Diarra - Gourcuff Ribéry -------------- Malouda Benzema
Distin si bon que ça ? J'ai jamais testé... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:18 | |
| Si bon que ça peut-être pas... Mais en tout cas j'adore en vrai, et dans le jeu il se débrouille. Bon après il a 31 ans... Mais je joue avec Mexes en défenseur-relanceur " stoppeur ", ça fait qu'il monte assez haut presser les adversaires, et Distin est souvent seul a défendre sur les contres et autre, et il est rapide et très physique, ça marche donc assez bien.
Sinon je garde cette partie de côté, je ferais juste la Coupe du Monde et j'arrêterais, voir ce que ça donne...
J'hésite, soit je commence une partie avec Hull, soit avec Toulouse.. Sûrement Toulouse, j'aime pas mal l'équipe quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:19 | |
| Prends Nice ils ont une belle équipe ( Mounier - Remy ) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:20 | |
| J'avais déjà fait 2 saisons avec eux je crois sur le 08, même si ça date et ça m'avait plus moyen... Toulouse ça me parait bien aussi nan ? | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:22 | |
| Toulouse trop facile, ya une belle équipe sur FM. Faut juste acheter un défenseur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|