| FOOTBALL MANAGER | |
|
+6Toto C3d28 mendy59 Kimi Apophis Valere 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:19 | |
| Football manager un jeu mythique qui berce nos moments de solitude geek! ça tue le temps ça nous amuse et nous passionne!
Quelle équipe entrainez vous actuellement?? Quelles sont vos performances???
Et plus intéressant bientôt sortira l'opus 2012 et tout le monde se pose cette question.... What's up?! Quelles améliorations voudriez vous voir apparaitre sur cet opus. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:26 | |
| Déjà il y aura dans ce nouvel opus la meilleure des améliorations possible et que j'attends depuis longtemps: La possibilité d'ajouter des ligues en pleine partie (A chaque début de saison on pourra ajouter et enlever des ligues)
Dernière édition par Apophis le Mer 17 Aoû 2011 - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:27 | |
| Grand maître des jeux de management de foot depuis maintenant quelques années, la série de Football Manager va se voir étoffée d'un nouvel opus cet automne. Mais ce n'est pas le tout de nous proposer une galette de plus, encore faut-il y voir des améliorations. Voilà pourquoi Sega nous communique quelques détails sur les nouveautés à venir dans une petite liste que l'on suppose non-exhaustive. Tout d'abord, une nouveauté qui plaira aux voyageurs, il sera maintenant possible d'ajouter de nouvelles ligues jouables en pleine partie (au début de chaque saison), là où auparavant ce choix était irrémédiable. Vous pouvez donc jouer 10 ans avec la Premier League comme seul championnat actif avant d'envoyer tout chambarder pour rafler le titre en Bundesliga. On verra aussi l'apparition d'un nouveau système de transfert pouvant être bloqué et des négociations de contrats, ce qui devrait nous éviter d'avoir trop souvent affaire à des joueurs particulièrement gourmands, chose qui avait parfois tendance à irriter. Pour les peaufineurs de l'extrême, nous aurons aussi droit à des comptes-rendus approfondis et à tout un tas d'infos supplémentaires sur les équipes, les tactiques ou encore la forme des joueurs. D'ailleurs au sujet de ces derniers, on pourra s'adresser à eux sur différents tons selon leurs performances. Enfin un nouveau tutoriel aidera les néophytes à découvrir le monde de Football Manager. Bien sûr, tout cela s'ajoute aux améliorations visuelles que l'on connaît déjà, notamment les changements dans l'interface, une résolution d'écran supérieure ou encore un moteur d'animation des matchs affiné, surtout en ce qui concerne la foule, les angles de caméras, les stades ou encore la météo. | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
Parrain : néant Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 113 Localisation : anus Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:32 | |
| Super j'en salive d'avance! Par contre je pige pas trop la création de nouvelles ligue au début de chaque saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:35 | |
| Et bien avant au tout debut tu coché les ligues jouable par ex je coche seulement france je pouvais pas entrainer en angleterre. Et bien mnt tu joue ta saison avec seulement la france et au début de la seconde saison tu peux activer d'autres ligues (Anglettre , allemagne, etc..) | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:38 | |
| très bien tout ça en espérant que ça ne joue pas sur la base de donnée des joueurs car même si tu la mets en étendu sur le 11 cela joue sur les ligues sélectionnés!
Par contre est ce qu'un jour on arrivera a un mode 3D de réalisme? Style fifa? | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:40 | |
| Ca sera pas le cas pour le 2012 même si les améliorations 3d sont sympa il y a pas de gros changement. Il y a une video que tu peux trouver sur le net. | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 2:47 | |
| Ouai bof quand même ce qui dérange le plus sont les mouvements des joueurs qui parfois sont ridicules... surtout les arrêts du gardien | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 12:51 | |
| J'ai vu les screens hier, déjà le skin de base à un design bien plus épuré c'est positif. Puis très grand fan de la série depuis les CM, je l'acheterais chaque année quoi qu'il arrive. Sinon pour mes parties ça fait quelques semaines que j'en cherche une mais je m'y plait pas alors je vais reprendre une de mes deux parties " phare " que j'ai gardé : - US Luzenac saison 10 (j'ai gagné la Coupe de la Ligue, Coupe de France, finaliste de l'UEFA, participé plusieurs fois à la Ligue des Champions, fini 2 ou 3 fois 2nd de Ligue 1 mais jamais premier car Lyon fait chaque année des saisons à 95 points...) - Dag&Red saison 4 (je viens de monter en Premier League après une année de CCL1 et deux années de Championship). | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Pour ceux que ça intéresse... US Luzenac (saison 10) :Palmarès : - 3iéme de National (2011) - 3iéme de Ligue 2 (2013) - Finaliste de la Coupe de la Ligue (2016) - Troisième de Ligue 1 (2017) - Deuxième de Ligue 1 (2018, 2019) - Finaliste de l'Europa Ligue (2019) - Vainqueur de la Coupe de la Ligue (2019) - Vainqueur de la Coupe de France (2019) Dag&Red (saison 4) :Palmarès : - Champion de npower League 1 (2012) - 3iéme de npower Championship + vainqueur des barrages (2013) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Tu as un sacré effectif avec Luzenac ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 13:31 | |
| C'est vieillisant aussi et Benzema est (très) mauvais ^^ Mais j'ai le meilleur gardien du monde ainsi que le meilleur défenseur droit du monde (Willian et Martelotto, des faux joueurs). | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Je suis pas d'accord le jour où ils feront un 3D à la FIFA j'irais gerber directos.
Un jeu de management n'a pas besoins de niquer le processeur avec des matchs en 3D réaliste la moitié des gens pourront pas installer le jeu comme avec LFP manager. Et même si c'était une option ça boufferait de la place quoi qu'il arrive donc complétement inutile.
La force de FM c'est sont 2D , son moteur 3D a été créé avec intelligence ce qui fait de lui un changement appréciable.
Tout de façon j'avais lu un article de Miles Jacobson qui parlait de cela et il ne pensait pas qu'un jour on y arrivera.
Ce qu'il manque en tout cas c'est une plus grosse gestion du club tel que le stade , la pub et les produits dérivés. Sans aller trop compliquer on peut faire un truc sympa. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Je n'utilise jamais la 3D, j'utilise toujours le mode 2D classique, la 3D est moche et inutile (elle demande un PC plus puissant et rend inaccessible le jeu à ceux possédant des PC aux configurations minimes) | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Ce qui manque c'est peut être la possibilité de jouer d'autres postes (Agent, Président, Directeur sportif, etc...) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Ouai peut etre mais c'est FOotball Manager ^^ pas Football Agent ou Football Director lol | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 14:05 | |
| - C3d28 a écrit:
- Je suis pas d'accord le jour où ils feront un 3D à la FIFA j'irais gerber directos.
Un jeu de management n'a pas besoins de niquer le processeur avec des matchs en 3D réaliste la moitié des gens pourront pas installer le jeu comme avec LFP manager. Et même si c'était une option ça boufferait de la place quoi qu'il arrive donc complétement inutile.
La force de FM c'est sont 2D , son moteur 3D a été créé avec intelligence ce qui fait de lui un changement appréciable.
Tout de façon j'avais lu un article de Miles Jacobson qui parlait de cela et il ne pensait pas qu'un jour on y arrivera.
Ce qu'il manque en tout cas c'est une plus grosse gestion du club tel que le stade , la pub et les produits dérivés. Sans aller trop compliquer on peut faire un truc sympa. Je partage ton avis | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 14:19 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ouai peut etre mais c'est FOotball Manager ^^ pas Football Agent ou Football Director lol
oui mais faut avouer que ça serait génial^^ | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Kimi, je suis fan de ton challege dag et red, franchement t'as l'air d'avoir géré l'affaire!! Moi perso' je suis resté attaché a la belgique mais avec lokeren, qui est un club de milieu du tableau, apres un recrutement realiste et bon, je suis actuellement premier en saidon 1 je détaillerait plus tard.
Par contre je suis pas d'accord avec toi pour le modele 3d, je trouve ca sympa car cela fzit plus vrai! Voir des pastilles bouger je pense que cela est devenu inintéressant.
Pour ce qui est du coté 3 d realiste, je n'y avait pas pensé pour la puissance du pc mais de toute fzcon il fzut tout de meme maintenznt un bon pc pour supporter fm11. Mais c'est sur qu'il fzudrait en premier lieu s'occuper de la gestion plus etendue des clubs.
Par contre pour les agents, directeurs ou recruteur je trouverai ca interessant a court terme. Car agent de joueur et recruteur serait similaire observer des joueurs faire des rapports ou les engzger et negocier ce serzit boring apres une heure et t'aurais fait le tour. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 17:23 | |
| J'hésite à recommencer avec Dag&Red car je n'avais fait " que " 3 saisons et la partie date de la fin d'année 2010 (décembre je crois..) donc je n'avais pas la BDD 10.3.0...
Car Luzenac je suis tout près de tout rafler (L1, LDC) mon équipe arrive vraiment à maturité, mais j'ai un président de meerde qui accepte des offres pour Martelotto (meilleur ARD du jeu je rappelle..) et même s'ils acceptent des offres qui sont du Real - certes à hauteur de 45M€ - je n'ai aucune envie de m'en séparer... | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 17:33 | |
| En meme temps c'est ce qui fait la beauté du jeu c'est que ils prennent compte de la realité budgétaire et comerciale. Un club ne refusera jamaid 45 millions pour un arriere droit!
Par contre une chose que je deteste dzns ce jeu, c'est les regens.... Vraiment meme si cela est utile pour prolonger la durée de vie de la partie, j'aime vraiment pas | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Ah non.. Les regens c'est utile, tu ne peux faire sans : après 10 saisons comment veux-tu faire en ayant que des joueurs réel ? Il n'y a pas d'autres solutions... | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Bien d'accord mais bon je sais pas juste que je deteste les tetes virtuelles degueu' si y'avait pas la tete je pense que j'aurai pas de soucis | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Oui c'est pas faux, surtout que ça laisserais du " suspens " en début de partie tu ne serais pas vraiment distingué un jeune regen d'un jeune réel si les deux n'ont pas de photos.. Après t'as des facepacks avec les têtes de regens sinon ;) | |
|
| |
Valere Noob ManageUr
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER Mer 17 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Sinon a propos de vos joueurs... Perso' jai cherche des nouvelles perles et il y'en a des pas mal
Alexey rudenok, buteur tres jeune et incroyable!
J'ajouterai pkus de trucs ce soir car la j'ai pas mon fm en main! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL MANAGER | |
| |
|
| |
| FOOTBALL MANAGER | |
|