| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 22 Juin 2010 - 20:43 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Kimi a écrit:
- Normal aussi, la première année Zigoni, Alipio, Lacazette c'est pas que ça vaut rien mais presque.. Buonanotte et Badelj ça va encore mais c'est toujours tendre dès la 1ère saison.
Putain encore une défaite je gagne 1 0 jme prends deux pénos.. 4 2 doublé d'Alipio Chaud mec | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 22 Juin 2010 - 21:05 | |
| Match d'après encore une défaite, encore un péno.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 22 Juin 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar 22 Juin 2010 - 21:36 | |
| Viré Je recommence une partie avec l'OGC Nice je vais y allez molo avec le mercato là.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 0:47 | |
| Bonne chance ! Rémy est un monstre. Apam, Ospina pas mal aussi. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: a Mer 23 Juin 2010 - 1:05 | |
| Je te conseil un truck VOx Populi, au lieu de tester toute les compos inimaginable, prend une composition et garde la au moins 3 matchs c'est le minimum pour que ton équipe s'adapte, après a toi d'ajuster les tactiques, par exemple si tes joueurs ont beaucoup de créativité hésite pas a faire parler leurs imagination sa peux te débloquer beaucoup de situation, évite de mettre des tacles trop dur (tu règles sur prudent) après a toi d'ajuster la hauteur de ta ligne de défense et le rôle de tes latéraux très important si tu utilises une tactique se basant sur les ailes, par exemple si tes latéraux montent essaye de mettre des joueurs pour les remplacer temporairement, fais qu'il y'a au moins 3 défenseurs lors des actions offensives, utilise le 4-5-1 offensive, avec une ligne haute et tacle prudent, tu laisses parler leurs créativités, évite de faire joué le hors - jeu a tes défenseurs parce que c'est fatal sa Règle bien les joueurs pour les coup de pieds arrêtés très important, prend ceux qui ont la meilleurs note en Corners pour tirés les corners pareil pour les coups francs et les touches sa te débloquera beaucoup de situation et surtout prends le temps d'adapter ta compo a tes joueurs sa ne fais pas en un match (même si tu la met en place et qu'il gagne le match lors de sa première utilisation sa prend plusieurs match.) J'espère que ses conseils te seront utile quand même bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:13 | |
| Trop tard Je le sais que ça sert à rien de changer de compo tout les matchs j'ai gardé lem ême pdt 4-5 matchs à chaque fois, rien à faire... Mes recrues à Nice: Buonanotte Djalo verkhovtsev Bamogo -> Asron Villa et Letizi -> FC Barcelone Va y'avoir 3-4 mouvements encore je pense, voire moins. Les matchs amicaux sont très satisfaisants. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:22 | |
| 1er match amicaux gagner face au M.Haifa 2-1 avec mon Banc [ CDM oblige tout mes grecque sont sur le champ bataille ] , 2ème gagner 4-0 face a mon club affiler [ promu de la D1 danoise ] J'ai découvert 4 bon jeune que j'envoie en prêt aux danois Kimi , faut les prêter les prodige comme sa ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:24 | |
| Oui si ils sont jeune genre 18, 19 ans faut pas hésiter a les envoyez en prêts, mais faut bien choisir le club pas qu'il aille en prêt et qu'il joue aucun match la c'est la [Bloups ! ]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:25 | |
| Sablé rejoint la Fio' cet [Accro au Poppers ] de vert Sinon il me faut un MO GCD n'importe car Buonanotte est indisponible la 1ere saison --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:35 | |
| Yago | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:40 | |
| - El Maestro a écrit:
- Oui si ils sont jeune genre 18, 19 ans faut pas hésiter a les envoyez en prêts, mais faut bien choisir le club pas qu'il aille en prêt et qu'il joue aucun match la c'est la [Bloups ! ].
Ok donc les petit club sont parfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:44 | |
| Oui c'est parfait, sa dépend si tu envoies un jeune qui a 18 ans et que tu le prêtes dans l'équipe première du Réal Madrid, sa va forcément le faire progresser, même si il joue pas beaucoup, mais moi je pense que le mieux c'est tu l'envoies en division 2 ou dans un club inférieur a toi mais en première division et qu'il joue tout les matchs c'est pas mal aussi, et dès qu'il revient tu le met sous tutelle. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 1:54 | |
| Non moi je les prêtes jamais, avant qu'ils soit au top je les laissent naviguer en équipe jeune ou il font mon bonheur, comme ça ils suivent mes entraînements et évoluent en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 2:00 | |
| Ok merci , et peut on contrôler l'équipe -21 [ ou reserve ] dans leurs championnat si il y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 2:04 | |
| Premier match en L1: ASSE 0 - 2 Nice Remy & Buonanotte Ca change de Lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 3:58 | |
| Moi aussi Kimi je les prêtes que quand ils ont atteint la majorité la plupart du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 4:17 | |
| Kimi au bout d'un moment tu te fait pas taper sur les doigt avec tes mensualité ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 11:50 | |
| Non, jamais. Faut juste être raisonnable, si tu as des finances prospères tu peux dépenser sans compter, saines faut faire un minimum attention, est finance " Ok " faut être réaliste et pas dépasser de beaucoup. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 11:53 | |
| - Kimi a écrit:
- Non moi je les prêtes jamais, avant qu'ils soit au top je les laissent naviguer en équipe jeune ou il font mon bonheur, comme ça ils suivent mes entraînements et évoluent en même temps.
je fais pareil, sa marche niquel ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 12:20 | |
| Aguero c'est le meilleur attaquant du Jeu a tottenham 28 matchs 33 Buts 15 paD Adriano en complément 29 matchs 18 buts 21 paD !
énorme !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 12:56 | |
| Welliton il devient énorme je vous le conseil il plante sur but moi il a finis meilleur 2ème buteur du jeu alors qu'il a été blesser 3 mois... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 12:58 | |
| Wellington ? D'Hoffenheim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 13:09 | |
| Non pas Welligton, Welliton qui joue au Spartak Moscou au début de partit. - Spoiler:
Stat en 2014 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 13:51 | |
| Ah oui je vois. Jamais testé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|