| Topic Football Manager | |
|
+28Chris Anker Yanis Antoine Chronix Tcheek Massy Nikyz C3d28 Marseille-26 rivaldo06 Damien Wh!l' Ange Noir Nico' Mouriиho ™ Pjanic Loowak34 Dan Julien Maalors zizou77 MiиimoySims91™ Kimi Pingouin Estropié Personne Smith El Maestro •ZøøWa`™ ツ Vox Populi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:22 | |
| Je les avait déjà pris ils ont un moins bon effectif j'trouve. Y'a quand même Gignac-Sissoko mais bon j'aime pas trop les joueurs du TFC, à Nice il y a énormément de bons jeunes, ça m'a surprit. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:22 | |
| J'ai Pris Manchester City Histoire de le faire gagner la LDC en 3 ans :P
Recrue :
Fabregas De Rossi
Je veux Aguero mais plus les moyens !!! va falloir Vendre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:23 | |
| Fabregas dès la 1ère saison ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:26 | |
| - FCGB a écrit:
- J'ai Pris Manchester City Histoire de le faire gagner la LDC en 3 ans :P
Recrue :
Fabregas De Rossi
Je veux Aguero mais plus les moyens !!! va falloir Vendre Alors toi tu cherches vraiment la difficulté ^^. Tu vas te faire chier à un moment et rapidement... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:28 | |
| écoute j'ai Déja pris Reims et je l'ai faiut aller en Demi de la LDC la 5 eme année.
Puis tottenham Immense équipe Finale de la LDC pas joué encore au bout de la 2eme année
Bordeaux 1 ere Année recruter Fellaini Pandev Otamendi Résultat Demi de la LDC également :)
Je prend les Cityzens pour la gagner
Fabregas la premiére année oui mais c'est couteux :P | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:31 | |
| Oué Kimi, Toulouse je te dit franchement c'est simple, comme a Toulouse c'est plus des joueurs qui ont un potentiel énorme comme en vrai d'ailleurs sisi je t'assure (les M'Bengue, Capoue, Sissoko si ils font pas de la [Bloups ! ] ils peuvent faire quelque chose de leur carrière) après tu recrutes un attaquant pour aider Gignac un défenseur droit et ta l'équipe pour finir champion, moi dès la première année je finis champions France et vanqueur de EL contre Arsenal en final en éliminant le Milan AC en demi. Par contre c'est un beau challenge pour gagné la LDC parce que c'est pas évident mais en ligue 1 c'est simple de tous gagné. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:39 | |
| 22 matchs en L1 toujours premier mais juste un point d'avance en L1 Djalo loupe bcp d'occasions.. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 19:57 | |
| - El Maestro a écrit:
- Oué Kimi, Toulouse je te dit franchement c'est simple, comme a Toulouse c'est plus des joueurs qui ont un potentiel énorme comme en vrai d'ailleurs sisi je t'assure (les M'Bengue, Capoue, Sissoko si ils font pas de la [Bloups ! ] ils peuvent faire quelque chose de leur carrière) après tu recrutes un attaquant pour aider Gignac un défenseur droit et ta l'équipe pour finir champion, moi dès la première année je finis champions France et vanqueur de EL contre Arsenal en final en éliminant le Milan AC en demi. Par contre c'est un beau challenge pour gagné la LDC parce que c'est pas évident mais en ligue 1 c'est simple de tous gagné.
Oui je pensais ça aussi... Après je sais pas mais comme j'aime pas prendre les grosses équipes, a chaque coup je part de loin (Cisco, Notts County --> D4 italienne et anglaise) ça fait que j'arrive en première division, au mieux j'arrive a aller chercher le titre en championnat et je fini toujours par me lasser avant de gagner la LdC.. Ca fait que j'ai toujours pas gagner la LdC sur cet opus, c'est le but ! J'hésite, j'hésite... vous avez d'autres idées, même dans les autres pays d'équipe " outsider " pour aller chercher la LdC en quelques années ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 20:06 | |
| Première défaite depuis 15 matchs!! L'OL prends un point d'avanve j'me prends deux 3-0 là trop de blessés ou de crevés .. --' | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 20:15 | |
| Avec TOulouse je suis entrain d'atteindre mon but je suis en demi finale de la LDC j'ai sortit le grand MU, Perdu 3-2 cher eux et gagné 3-0 cher moi direction demi finale contre L'Atlético Madrid.
Sinon Kimi Essaye de prendre Majorque c'est pas mal ou Palerme, c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 20:18 | |
| Je reprends la 1ere place !! Là je joue l'OL.. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 22:16 | |
| Kimi je rêve ou tu prend pas toulalan ? tu dit tu fait essaye de faire comme en vrai ? x) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 22:43 | |
| - Pjanic a écrit:
- Kimi je rêve ou tu prend pas toulalan ? tu dit tu fait essaye de faire comme en vrai ? x)
Oui tu rêve puisqu'il est dans le groupe si tu regardes bien, il est juste pas titulaire. Et j'essaie de faire réaliste, ça veut pas dire comme en vrai, j'aime pas le style deux de tensions de Toulalan, ce qui n'empêche pas qu'il soit très bon. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 22:44 | |
| - El Maestro a écrit:
- Avec TOulouse je suis entrain d'atteindre mon but je suis en demi finale de la LDC j'ai sortit le grand MU, Perdu 3-2 cher eux et gagné 3-0 cher moi direction demi finale contre L'Atlético Madrid.
Sinon Kimi Essaye de prendre Majorque c'est pas mal ou Palerme, c'est pas mal. Bien joué ! Pas mal mais Majorque en vrai a fait une grosse saison mais dans le jeu j'ai des doutes... Palerme c'est le pied mais la Série A après 9 saisons au Cisco j'en ai ras la casquette J'ai pensé a Hoffenheim, Everton, Toulouse.. d'autres idées ? | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 22:52 | |
| Paris, essaie de ne pas perdre plus de 19 matchs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 23:39 | |
| Oui dans le jeu c'est Bof Majorque, mais justement c'est un beau challenge Sinon [Bloups ! ] j'ai perdu contre Atlético je gagne 1-0 chez moi je perd 1-0 chez eux et je perd aux tirs aux buts trop deg. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer 23 Juin 2010 - 23:42 | |
| Ah [Bloups ! ]... Sinon le Werder c'est pas mal nan ? En plus dans le jeu prévu 8iéme/18, pas tip-top... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 0:17 | |
| Kimi : en bon challenge, tu peut essaier de faire montée un Club de DSR en Ligue 1, et de tout gagner avec ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 0:20 | |
| Un défis en internationale pour ma parti chez mon père ? Des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 0:35 | |
| Déjà fait , champion du monde , et qualifier pour l'euro sans aucune défaite ... Trop facile ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 0:39 | |
| City jlai ai pris mais tu te fais vite chier , des salaires incroyable , deficit de 2M par mois , et apres sa te lasse ... un bon ptit club que tu fais monter entièrement par ton talent sa gere et tu passe du temps dedans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 0:42 | |
| Non je voudrais un pays moi , les club j'ai déjà chez ma mère le Pana et j'ai pas envie d'essayer autre part ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu 24 Juin 2010 - 1:38 | |
| Ouai les éliminé d'aujourd'hui en faite x)
Je pense tente les pays genre Norvège , Finlande , Biélorussie ou Lettonie x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|