Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Sam 2 Oct 2010 - 20:58
Football Manager 2011 est la dernière itération de la série primée des Football Manager. Vendue à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde, Football Manager a occupé la première place des charts PC en Grande-Bretagne ces cinq dernières années et est de loin le jeu le plus vendu du genre en France avec près de 100.000 exemplaires vendus l’année passée en magasins et en téléchargement !
Football Manager 2011 sera plus complet que jamais cette année, et Sports Interactive imposera une fois encore un nouveau standard pour le genre, en ajoutant une myriade de nouvelles fonctionnalités, présentées dans la vidéo ci-dessous :
Voici donc ce que nous promet Miles Jacobson, directeur des studios Sports Interactive pour FM 2011. Pour ceux qui seraient fâchés avec l'anglais (nb: les sous-titres en français viennent d'être rajoutés), voici un petit résumé des principales améliorations :
Négociations des contrats Football Manager 2011 est doté d'un nouveau système de négociation des contrats en direct, avec une foule de nouvelles clauses. Apprenez à traiter avec différents types d'agents en essayant de décrocher votre prochain gros contrat.
Révision du système d'entraînement Il comprend davantage de programmes d'entraînement de base et permet des entraînements individuels au cours desquels les joueurs peuvent travailler 14 compétences différentes. Vous découvrirez également un nouveau système de préparation des matchs dans lequel votre équipe pourra se concentrer sur des éléments particuliers et travailler des tactiques précises pour être fin prêtes pour le match.
Amélioration des interactions De nouvelles options pour faire des demandes aux dirigeants et réclamer les conseils du staff, ainsi qu'un nouveau module d'interaction avec vos joueurs qui vous permet d'avoir des discussions en privé avec eux. Football Manager 2011 compte de nombreuses options inédites qui enrichissent les interactions.
Service d'abonnement aux nouvelles Etendu pour que la distribution des nouvelles et du courrier soit plus intuitive et plus immersive. Des dizaines d'articles supplémentaires et un nouveau module augmentent ainsi la quantité et la qualité des informations.
Vue du match La vue du match en 3D a été grandement améliorée : plus de 100 nouvelles animations (dont l'ajout de célébrations de but et d'émotions des joueurs), amélioration des graphismes et de la lumière, nouveaux modèles de joueur, nouveaux stades, possibilité de jouer les matchs de nuit, et bien plus encore.
Réputation dynamique des championnats Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial.
Date de sortie officiel du JEU : le 5 novembre 2010
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Sam 2 Oct 2010 - 21:06
Vivement qu'il sorte, je le prend a Noel je pense...
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Sam 2 Oct 2010 - 21:15
Vivement sa sortie, mais la haine, il sort juste le lendemain de la rentrée.
D'ailleurs ça serait bien d'organiser un réseau avec plusieurs membres en Ligue 1, ça serait pas mal.
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 3:08
Bientot !
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 8:06
ba voila la futur cause d'echec a mes partiels de janvier
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 10:54
Moi la cause de mes congés de maladie
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 14:12
J'Aime :)
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 17:00
Soit je l'achète, soit je me le procure ^^.
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 17:58
Je vais me le procurer moi ^^ je n'ai plus les moyens pour le moment ^^
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 20:19
Je l'ai jamais acheter c'est pas maintenant que je vais l'acheter
Y'a toujours pas de démo encore
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 20:26
El Maestro a écrit:
Je l'ai jamais acheter c'est pas maintenant que je vais l'acheter
Y'a toujours pas de démo encore
j'ai juste acheter le 09 sur Steam et maintenant j'ai le nombres d'heur jouer et ça fait peur xD
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Mer 6 Oct 2010 - 20:49
la date de sortie est reportée au 3 décembre 2010
Smith Administrateur
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Jeu 7 Oct 2010 - 0:24
Chaud...
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Jeu 7 Oct 2010 - 3:17
L'année dernière c'était reporté aussi et on l'a eu fin Oct'
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Jeu 7 Oct 2010 - 4:32
Je ne crois pas que ca sera sortie en Décembre...
Sinon je me le procure aussi, j'ai jamais acheté FM vue que c'est un jeu d'ordi...
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Jeu 7 Oct 2010 - 23:22
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux pas qu'il soit repousser
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel] Ven 8 Oct 2010 - 0:57
CED a rajouter le bouton "j'aime pas"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Football - Manager 2011 [TOpic Officiel]